LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature collective

3 participants

Aller en bas

candidature collective Empty candidature collective

Message  samortem1 Mer 05 Mar 2014, 10:12

Hello chers coreligionnaires Mmorpgesques !

Je vous adresse cette lettre, écrite d'une plume cueillie sur le postérieur généreux d'une poule fraichement croisée, que vous lirez peut-être si vous avez le temps.

Cette candidature est collective.

Liminaire

Nous sommes un petit groupe de joueurs matures (pour pas dire vieux cons), autonomes, mixte (composé de nanas et de gays) et toujours joyeux même après une succession de wipes grotesques.

Suite au départ de nos GM et aucun d'entre nous n'ayant l'âme ou le goût pour l'organisation, nous recherchons une guilde structurée et classe pour évoluer au sein de note jeu favori avec un minimum de compagnons. Donc on s'est dit que vous êtes les meilleurs pour çà ! Et aussi que vu notre avancée en âge, un GM médecin, çà peut servir !

fin du liminaire

Je vous briefes (as said américan glands) rapidement sur le profil des postulants.

Alors par ordre d'apparition sur l'écran bleu de mes nuits blanches :

- Helloize : Palouf EDS : The femme !  mon fantasme virtuel ultime mais jsuis pas possessif.
- Bazilx : Orc chassou placide. Culturiste, adepte des jeux de mots moisis (un dernier calcul et on s'en va) et alsacien dans le monde obscur.
- Zébulonne : Chassou EDS, compagne de Bazilx, frétille comme une saumône en rût à la vue d'Illidan.
- Viveflamme : Orc chaman. Plus diplômé qu'un général russe n'a de médailles. A le cœur pur mais les pieds sales.
- Vicéria : Mage EDS. Joueur vif et modeste comme une araignée.
- Kristallia : Démoniste elfe de sang. Bon comme du bon pain ou bonne comme une boulangère selon ses humeurs.
- Sweet : Démoniste EDS; très cultivée ! C'est la seule du groupe à ne pas confondre l'Océanie avec une boisson fruitée.
- Obryas : compagnon de Sweet. habite à Limoges, le seule ville de France à propos de  laquelle vous n'entendrez jamais dire un ami : "j'ai passé une semaine de vacances à Limoges ! C'était la totale éclate ! J'adooooore la porcelaine ! "
- Makar : DK, notre mascotte ! Belge "à quoi çà sert la moule si t'as pas la frite !"
- Votre serviteur, Mwaaa !  : Démo undead : Vice-champion d'Océanie de bilboquet et imprenable à 1,2 3 soleil !

Voili, voilou, si vous nous prenez doucement, on fera la fête à la foire de Sombrelune !
Sinon, on partira, fiers comme des Princes  en spamant /poulet dès qu'on vous croisera !

Au cas où, on signe tout ce que vous voulez!  On vous lèche les doigts de pieds à vous et à vos descendant !  Et, bien entendu,  on est prêt à toutes autres bassesses ou humiliations pour rejoindre vos rang !

Kiffes to You, Amour, Gloire et Beauté !  Et putain, c'est moi qui me suis tapé ce pavé plus long que mon 8/20 en philo de 1992 avant Jésus crie et tout le monde s'en fout. Tout çà paske j'ai perdu à feuille, pierre ciseau contre Zébulonne Sad

Bises
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature collective Empty Re: candidature collective

Message  BRAZZ Mer 05 Mar 2014, 10:54

Alors déjà, j'aime BEAUCOUP vos qualifications  I love you  I love you 

"nous recherchons une guilde structurée et classe"

Je ne sais pas si nous correspondons exactement à la définition du mot "structuré". Sauf si "se jeter dans le désordre dans un BG en hurlant comme des décérébrés tout en faisant du rp/pvp semi nu en tapant avec une canne à pêche" répond à la définition de "structuré".
Mais pour des membres de la Horde, c'est déjà une certaine forme de structure, il est vrai.

En revanche, certains d'entre nous parviennent à prononcer LOK'TAR en rotant, et ça, c'est indéniablement assez classe.

J'en parle ce matin avec mes escla.. heu, mes gentils généraux, et je vous dis ça. Là, ils ne peuvent pas répondre: ils sont occupés à leurs tâches matinales. Athémis termine de passer le balai dans le futur fief qu'on va créer pour Draenor, Ravvage chasse de quoi me nourrir pour déjeuner, Stan s'occupe de choisir des elfettes de sang suffisamment diplômées pour me servir à table en nuisette, et je m'occupe du reste (je lis Orgrimmar News sur la terrasse en essayant de faire la page des mots croisés, c'est compliqué).

Je vous dis ça tout à l'heure. Mais ça m'a l'air plutôt bien parti  Wink 
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

candidature collective Empty Re: candidature collective

Message  BRAZZ Mer 05 Mar 2014, 14:26

Salut cher vous !

Alors après discussion avec la Haute Autorité de la CNIL, le conseil de sécurité de l'OTAN et l'amicale des chasseurs-pêcheurs de Brie Comte Robert (dont l'avis a été déterminant, je ne vous le cache pas), il a été convenu à 1 voix sur Une (la mienne) que j'étais d'accord avec moi-même pour vous guilder.

Je vous rassure, aucune contre-partie pvp/pve/farm/présence IG/sexuelle n'est exigée.

En revanche la bonne humeur est un critère essentiel!

Wispez-moi IG, cher vous.

A++  Wink Wink Wink 

Brazz
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

candidature collective Empty Re: candidature collective

Message  Invité Mer 05 Mar 2014, 15:17

Bienvenue à vous!  Very Happy 
Brazzadan a écrit:parviennent à prononcer LOK'TAR en rotant
*sifflote*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature collective Empty Re: candidature collective

Message  samortem1 Mer 05 Mar 2014, 23:56

BRAZZ - gm a écrit:
"nous recherchons une guilde structurée et classe"

Je ne sais pas si nous correspondons exactement à la définition du mot "structuré". Sauf si "se jeter dans le désordre dans un BG en hurlant comme des décérébrés tout en faisant du rp/pvp semi nu en tapant avec une canne à pêche" répond à la définition de "structuré".
Mais pour des membres de la Horde, c'est déjà une certaine forme de structure, il est vrai.

En revanche, certains d'entre nous parviennent à prononcer LOK'TAR en rotant, et ça, c'est indéniablement assez classe.

 

 Very Happy C'est tout à fait mon idée de la classe et de la structure !!! Cette harmonie de pensée me troue le cu!  cheers 

Merci, merci !!!
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature collective Empty Re: candidature collective

Message  samortem1 Jeu 06 Mar 2014, 00:03

Stanislâs a écrit:Bienvenue à vous!  Very Happy 


Merci beaucoup pour nous ! Merci à Brie Comte Robert  Very Happy 
çà nous fait plaisir et c'est un grand honneur que vous nous faites là  I love you 
Je préviens mes compagnons de votre accord, je leur réexplique pour la millième fois le mode opératoire pour s'inscrire sur un forum et on vous wispe de façon perlée pour s'introduire chez vous (j'ai pas dis en vous).

A très bientôt et en tout cas au plus tard ce week-end !

Bises
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature collective Empty Re: candidature collective

Message  LdS Admin Ven 07 Mar 2014, 18:26

Welcome!  bounce 
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

candidature collective Empty Re: candidature collective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum