LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Arthasir

2 participants

Aller en bas

Présentation Arthasir  Empty Présentation Arthasir

Message  Invité Mar 22 Avr 2014, 21:02

Salutations, fidèles de la Lame de Sang !
Je me présente, Arthasir.

Je vois que vous voudriez savoir ma vie et ce que je fait? (j'me bran**)Bien.

Dans la vrai vie (et oui car j'ai une vie) je m'appel Michou #Stan, non plus sérieusement je me nomme Antoine, j'ai 17 ans et toutes mes dents. Je fait un Bac Gestion Administration (Secrétaire en gros, et non je ne suis pas cochonne même si défois l'envie me dit), et sinon je vais vous expliquez en quoi sa consiste..Alors...Heu...Ok bon voila. Bon maintenant ceux qui concerne mon painisse il mesure la taille de celui d'Invincible #Stan.

Dans World of Warcraft je suis un jeune Elfe de Sang Chevalier de la mort givre (Parce que le givre c'est froid comme ma beat), je suis plutôt orienté vers le PvP, car moi j'tape dé jean psk c dreaule, même si n'empêche j'adore découvrir totalement l'histoire du jeu en faisant du PVE et quelques Scénarios ou quelques raid, J'adore collectionner tout ce qui est de légendaire #Destroyxx, que ce soit monture ou arme je veux pratiquement tout ce qui est légendaire, en ce moment même que je fait cette présentation j'essaye d'avoir la sublime hache qui porte le nom de Deuillombre #Wazza.

Maintenant je vous dit comment j'ai découvert le jeu, alors c'est très simple. Mon frère à commencé à joué au jeu mais il en eu marre donc j'ai repris la relève, et cela fait maintenant 5 années que je trimballe ma carcasse sur ce jeu (avec bien entendu quelques arrêts), j'ai connu la guilde grâce à un F*CKING PVE DE MER 2 mais que je respecte entièrement car c'est lui qui m'as aidé ou tout début des LdS (dommage qu'il soit parti T_T) je parle bien entendu de Ostir (HEIN STAN TU L'AIME OSTIR xD), Brazz m'as aidé par la suite et est un excellent GM comparé à une certaine personne qui était général #/bras. Je remercie Stanislas et Athemis qui m'ont suivis sur ce magnifique jeu (j'étais leur coach autrefois). Par la suite Wazza nous à rejoins et vins ensuite Khalawan et pour en finir le retardataire AkenoDREUV

Ensuite je tiens à précisez pour les Gogols pourquoi j'ai choisi le pseudo Arthasir et bien c'est car je suis un FANBOY d'Arthas ou plutôt du Roi-Liche.

Sur ce bon jeu à tous dans la guilde des Lames de Sang et WTF MAN MAMAAAAAAAAA !!!



PROUT PROUT


Dernière édition par Arthasir le Mar 22 Avr 2014, 23:51, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthasir  Empty Re: Présentation Arthasir

Message  LdS Admin Mar 22 Avr 2014, 22:49

Bienvenue sur le Forum!! Very Happy
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthasir  Empty Re: Présentation Arthasir

Message  Invité Mar 22 Avr 2014, 23:45

Je trouve que tu parles beaucoup de ta
Arthasir a écrit:beat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthasir  Empty Re: Présentation Arthasir

Message  BRAZZ Mer 23 Avr 2014, 11:48

Voilà une présentation qu'elle est bien !! cheers 

Tu as oublié de préciser que tu étais capable de refaire en direct sur TS et avec la bonne voix les répliques cultes d'Arthas. Ca c'est la classe  Cool
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthasir  Empty Re: Présentation Arthasir

Message  Invité Mer 23 Avr 2014, 12:26

BRAZZ - gm a écrit: Tu as oublié de préciser que tu étais capable de refaire en direct sur TS et avec la bonne voix les répliques cultes d'Arthas.
Sauf que, si c'est ce que je crois, c'est moi qui fait ça, xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthasir  Empty Re: Présentation Arthasir

Message  BRAZZ Mer 23 Avr 2014, 12:29

ah lol, ok ok ^^
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthasir  Empty Re: Présentation Arthasir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum