LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rino GM Anarchy-Ner'zhul

4 participants

Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Invité Lun 21 Juil 2014, 09:58

Bonjour,

Je suis GM des Anarchy sur Ner'zhul, je m'inscris chez vous car je chercher un forum avec des infos, je monte en ce moment mon propre forum pour ma guilde.

on est une guilde axée PVP, on a commencé a monter un roster fixe depuis peu ^^

voila merci de l'aceuil Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  LdS Admin Lun 21 Juil 2014, 18:44

Ahah welcome! Wink Bonne chance à votre roster!!!! Et hésite pas à piocher dans nos informations, elles sont là pour ça !! Smile
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Ash Mar 22 Juil 2014, 09:43

Bonjour!

Effectivement il va te falloir du courage et ... je sais de quoi je parle!

En tout cas si tu as des questions,n'hésites pas à me mp IG.

Ash
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  BRAZZ Mar 22 Juil 2014, 12:07

Bienvenue l'ami!
Prends les idées qui t'intéressent, et amuse toi bien!
Une guilde pvp c'est très sympa ;-))
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Invité Mar 22 Juil 2014, 15:35

merci a vous Wink

il y pas mal de bonnes info chez vous Wink

http://anarchy-nz.leforum.eu/portal.php

voila mon forum, je vous ai récupéré quelque pièce du thème aussi ça coller bien avec celui que j'avais commencé .. éhéhé

a plus IG Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  LdS Admin Mer 23 Juil 2014, 14:35

Ton forum est fort sympathique!!! Wink
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Invité Mer 23 Juil 2014, 14:37

ahahah merci ! c'est le Bonjour Madame qui fait tout ! Wink

et je me demander, je cherche une team pour faire des "match amicaux" Jeux de guerre IG, le but étant pour les deux team de travailler des strat, d'en tester et biensur de progresser, maintenant avec les interserveur grace au Btag ca semble possible d'en organiser !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  LdS Admin Mer 23 Juil 2014, 14:56

Mhmm, à ce niveau je ne préfère pas trop me prononcer, car on déjà tenter ce genre d'entrainement avec d'autres guildes et même si au début ça se passait bien, au final c'était un gros bordel. Après faut attendre de voir avec les autres, mais je te conseillerais de t’orienter vers le Forum officiel de World of Warcraft.

Mais un conseil, les arènes ça permet déjà de pas mal s’entraîner au niveau des contrôles / burst / etc !! Wink Pour ce qui est des strats, c'est plus compliqué, certains reprennent celle des autres (ce qui arrive à la Lame de Sang ) et d'autres essayent d'être inventif (encore une fois, comme la Lame de Sang) et la plupart du temps ça se décide avant que la partie ne commence. Smile

avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Invité Mer 23 Juil 2014, 15:13

okok c'est justement pour ca, j'ai un esprit stratégique bouillonnant... j'ai plein de chose a tester, mais on ne ce le permet pas en bg coté, les jeux de guerre serai une bonne opportunité pour ca ^^

merci en tout cas, tenez moi au courant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Ash Mer 23 Juil 2014, 17:09

Alors pour moi cette proposition aussi sympa soit elle c'est catégoriquement NON.

Comme l'a dit Marco on a déjà essayé (et les Dieux savent qu'on y a passé des heures et des heures à tout peaufiner!) et ça ne va pas.
C'est toujours pareil au début tout le monde, enfin presque, est heureux de cette "collaboration" et puis s'en suit les gémissements, les doléances, les engueulades, les coups de gueules... bref au final les gens râlent parce qu’ils veulent être en équipe avec leur potes, parce qu’ils ne trouvent pas équitable la répartition, parce que la strat n'est pas à leur goût, sans parler des insupportables monsieur je sait tout, parce qu’ils préfèrent partir vraiment en côté (et oui certains ne joue pas pour la côte, j'en fait maintenant partie, fini les prises de tête) bref j'en passe, au final c'est beaucoup de boulot pour un résultat décevant.

Libre à toi d'aller proposer ça sur le forum officiel, tu trouveras peut-être plus facilement du monde que chez nous où le temps des vacances bat son plein, où la moyenne d'âge de + de 30 ans nous a amené à vouloir + jouer ensemble quel qu'en soit le résultat que de chercher des performances qui n'ont, au final, plus le même goût qu'il y a quelques années...
Rien ne t'empêche aussi de proposer tes slots vacants les soirs où l'on ne part pas en guilde mais voilà pour en revenir au principal, pour moi c'est NON définitif à tout rapprochement de type fusion.
Si tu as besoin d'infos je veux bien te donner mes POV : Ash#2500
Après moi c'est Ash, pas la guilde entière, c'est mon avis personnel, bon jeu à vous =)

Ash!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  BRAZZ Jeu 24 Juil 2014, 00:38

Oui, même si ta proposition est sympathique, Rhino, je suis d'acc avec Ash. On a testé beaucoup de modes de coopération et malheureusement ça ne marche pas. La force d'une guilde c'est d'être une bande de copains. Il n'y a que le pvp sauvage et les events où l'on peut mélanger un tas de gens différents. Je te recommande, comme l'a dit Marc/Layfon de tester cela au sein de ta propre guilde (et encore, en faisant attention, car lors d'un jeu de guerre ça part vite en sucette même entre potes). Bon courage! Trom ka!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 10:56

salut a tous,

merci pour vos reponse, je vois que c'est quelque chose qui a mal tourné chez vous.. xD c'est dommage, nous pratiquons les jeux de guerre depuis un moment en arene ( v2 v3 et meme v5) pour testé nos recrue,testé des compo ou même des talents ^^

Bien que la guilde ce nomme Anarchy, nous somme une base de 6 potes irl ( dont une fille oui oui ) donc c'est peut être pour ça que ça ce passe (pour l'instant ) dans la bonne humeur, merci de vos avertissement en tous cas, je prendrai le temps d'essayer tout de même de mettre ca en place, on verra bien ce que ca donne ^^

oh faite, Rino viens du diminutif de mon prenom, et pas de l'animal .. c'est pour ca qu'il n'y a pas de h !

encore merci ! a+ IG Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  BRAZZ Ven 25 Juil 2014, 02:29

D'après mon expérience de vieux GM de guilde pvp (tu n'as pas besoin de conseils, car seul ton avis et ton feeling compte, mais je te résume nos expériences pour que tu pioches ce que tu veux dedans ):

IRL
-Six potes IRL c'est très important, ça donne une base solide et c'est capital pour la stabilité.

JOUEUSES
-Les filles, selon moi, c'est capital! (A condition que ce ne soit pas des bimbos qui prennent wow pour facebook et qui fassent tourner les joueurs un bourrique - cas rares, mais j'en ai eu une comme ça au départ ^^). Les joueuses de longue date sont très stabilisantes et beaucoup moins égoïstes, tout en étant souvent d'excellentes compétitrices. En outre, leur présence "oblige" les joueurs masculins à se tenir un minimum, ça pousse au respect mutuel, et perso j'apprécie beaucoup, dans un environnement qui est parfois un peu trop "full testostérone".
(Bien que "fille" ne veuille pas dire fleur bleue, hein, dans cet univers - comme dans le monde professionnel - elles sont impitoyables entre elles et elles n'aiment pas perdre hahaha).
Il y a donc un certain nombre de filles chez nous, toutes super cool et compétentes. Par exemple... notre Ash ci dessus, un pilier de notre guilde, qui est notre très brillante - et très impitoyable - RL ^^

L'AMITIÉ
Pour une guilde pvp, les choses évoluent différemment d'une guilde pve. Surtout, cultivez cette amitié dans votre groupe de départ et ne la perdez pas au profit de la performance!
En rbg, l'esprit de compétition arrive beaucoup plus vite qu'en raid pve. Des que la cote grimpe un peu, on est vite tenté de laisser un peu - beaucoup - de côté les joueurs les moins bons pour se rapprocher de nouveaux joueurs meilleurs... Et on perd très très vite ses amis d'origine. Les conflits sont explosifs. La responsabilité d'un échec se porte vite sur un seul individu (alors qu'en pve elle est collective). En outre un échec fait PERDRE de la cote (alors qu'en pve on ne perd rien sauf son temps). Il faut être très très vigilant et accepter - VRAIMENT accepter - de perdre, mais de conserver ses amis.
On a vu des paquets de guildes pvp se faire et se défaire depuis 4 ans... La notre n'est certainement pas la plus performante, mais elle est toujours la, avec nombre de joueurs présents depuis le début.
La dernière guilde qui nous a sortis le discours "mais si, on peut parfaitement faire de la compétition pvp HL et conserver tous ses bon copains IRL et on va tenter de faire de la performance, etc" c'était il y a 3 mois. Depuis, cette guilde s'est vidée de ses membres et de son activité a la suite de ses conflits internes (demande l'avis de n'importe quel intervenant dans ce thread, tu verras ce qu'ils en pensent, ce te donnera différents points de vue).

Voilà, c'etait mes trois mots clés pour une petite guilde pvp qui va de l'avant.
IRL, joueuses, amitié.
En fin de compte cela n'a rien a voir avec le jeu lui-même ^^ Mais bon, ça marche pour nous. Alors qui sait, tu pourras peut être y piocher des idées qui t'intéressent.
Nous on joue ensemble, on joue, on joue, et la performance vient peu a peu, au fur et a mesure qu'on se connaît mieux. Certains sont très bons, d'autres moins, mais l'épine dorsale de la guilde est solide !

Voilà, c'était le Brazz trop long laïus of the day (mais je suis pas connecté la, alors il faut que je m'occupe ^^)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  LdS Admin Ven 25 Juil 2014, 05:29

Moi je retiens juste que Brazzadan compare le noyau de la guilde à une épine sur son dos, je tiens à dire que je me sens choqué et outré!  Evil or Very Mad 

Mais je confirme tout ce que Brazzadan a dit, avant d'entré chez la Lame de Sang, j'ai fais pas mal de guilde, et je dois dire qu'elles "explosaient" pour la plupart à cause des conflits par rapport aux niveaux des joueurs, ce qui fait que seul les bons partaient et les autres... bah allaient se faire "voir".

Amitié, Amitié, Amitié  (avec une majuscule).


Dernière édition par Lâyfon le Ven 25 Juil 2014, 05:47, édité 1 fois
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Invité Ven 25 Juil 2014, 05:30

C'est si beau ce que tu dis Brazz... /pleurer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Invité Ven 25 Juil 2014, 08:23

et bien, comme disais coluche, un homme averti en vaut deux, je prends soigneusement note de ton expérience et je ferai au mieux pour nous épargner ça.

Merci une nouvelle fois,

courage pour la suite, a bientôt IG Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty re

Message  ravvage Ven 25 Juil 2014, 08:36

salut ;
tout ce qui est ecrit me touche enormement , j en pleure la ( non , faut pas rigoler , je suis un homme , un vrais moi , un orc quoi )
tout est vrai ,l amitie ,les filles , ( on a meme des joueurs elfes de sang dont je ne peut preciser h ou f , guet ou gay ???) font notre force
bonne chance pour le suite et a bientot ingame

ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Ash Ven 25 Juil 2014, 11:10

Toutafé BRAZ voilà il a encore mieux résumé que moi!

Je vous aime ma guilde!

Bon courage à toi Rino =)
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Rino GM Anarchy-Ner'zhul Empty Re: Rino GM Anarchy-Ner'zhul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum