LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

+9
Ash
Loraya
Clikbim
BRAZZ
Stahn
Acoma
Ylena
Gazback
Cowabonga
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Cowabonga Ven 27 Fév 2015, 12:48

Bonjour, je meuh présente, Cowabonga ! Druide heal de vocation et vache à lait de mon état ! En ruminant de fond en comble les divers forums de WoW... Je suis tombé sur votre annonce ! Après une digestion approfondie de votre présentation, je meuh suis décidé a poster une candidature !  bounce

IRL, je m'appel Thibault, j'ai 29ans, je suis militaire dans l'armée de l'air en tant qu'informaticien.
J'ai débuté WoW à vanilla ou j'ai commencer le PvE tranquillement... Puis BC je suis passé au HL... Les études m'ont fait arrêter le jeu durant quelques temps (Wotlk)... Puis je suis revenu... Quand on devient accroc... Dur dur de résister !  Wink C'est à ce moment que j'ai commencer à m’intéresser vraiment au PvP, les arènes surtout ! Ensuite, Cataclysme où j'ai fait 50/50 PvE/PvP en casu ! Et une nouvelle pause en fin d'extension. De retour pour MoP, j'ai continuer jusqu'à la sortie de WoD... Où ayant des créneaux de jeux pas très réguliers, je n'ai fait que de la BG, arène, sauvage entre potes IRL. J'ai également pu découvrir le RBG en pick up à MoP. C'est ce qui m'amène à postuler chez vous, puisque n'ayant pas une grande expérience dans ce domaine, j'aimerai bien connaître davantage ce type de combat ! Par le même occasion j'espère vous apporter toute l'aide et l'expérience dont je dispose pour progresser avec vous.

Voici mon lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Cowabonga/advanced