LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

+9
Ash
Loraya
Clikbim
BRAZZ
Stahn
Acoma
Ylena
Gazback
Cowabonga
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Cowabonga Ven 27 Fév 2015, 12:48

Bonjour, je meuh présente, Cowabonga ! Druide heal de vocation et vache à lait de mon état ! En ruminant de fond en comble les divers forums de WoW... Je suis tombé sur votre annonce ! Après une digestion approfondie de votre présentation, je meuh suis décidé a poster une candidature !  bounce

IRL, je m'appel Thibault, j'ai 29ans, je suis militaire dans l'armée de l'air en tant qu'informaticien.
J'ai débuté WoW à vanilla ou j'ai commencer le PvE tranquillement... Puis BC je suis passé au HL... Les études m'ont fait arrêter le jeu durant quelques temps (Wotlk)... Puis je suis revenu... Quand on devient accroc... Dur dur de résister !  Wink C'est à ce moment que j'ai commencer à m’intéresser vraiment au PvP, les arènes surtout ! Ensuite, Cataclysme où j'ai fait 50/50 PvE/PvP en casu ! Et une nouvelle pause en fin d'extension. De retour pour MoP, j'ai continuer jusqu'à la sortie de WoD... Où ayant des créneaux de jeux pas très réguliers, je n'ai fait que de la BG, arène, sauvage entre potes IRL. J'ai également pu découvrir le RBG en pick up à MoP. C'est ce qui m'amène à postuler chez vous, puisque n'ayant pas une grande expérience dans ce domaine, j'aimerai bien connaître davantage ce type de combat ! Par le même occasion j'espère vous apporter toute l'aide et l'expérience dont je dispose pour progresser avec vous.

Voici mon lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Cowabonga/advanced
Je joue également Pal et Hunt au lvl 100... Et toutes les autres classes up 90 (x2 coté H2 comme Ally) en attente de temps pour être montés. (Non, je ne suis un rerolleur fou... Rolling Eyes )

En ce qui concerne les épreuves de sélection...
La première... L'annuaire... ? Ça existe encore cette chose ?
La seconde... Mouai... Ça peut se faire,  il ne me manque que le caleçon léopard ! Mais si c'est offert par la guilde alors... Rolling Eyes
La troisième... La patience c'est l'art d'espérer... Donc j'espère ! Very Happy

Dans l'attente d'une réponse de votre part... Bon jeu a tous ! Smile

Oups... J'allais oublier :
BattleTag : tibolen#2993
email : tibo.len@laposte.net
Cowabonga
Cowabonga

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  BRAZZ Ven 27 Fév 2015, 13:52

Merci pour ta belle présentation
+1 pour moi
Turtle powaa!
;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Gazback Ven 27 Fév 2015, 15:08

Crois tu à la vie Apres la mort ?

explique ton choix en 10 ligne, merci =)
Gazback
Gazback
Plume Assidue

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Gazback Ven 27 Fév 2015, 15:09

Ha j'oubliais post nous 1 chanson et 3 filles connues que tu trouve jolies !!
Gazback
Gazback
Plume Assidue

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Ylena Ven 27 Fév 2015, 16:15

Candidature sympathique à lire.
En plus un copain healer, alors c'est un +1 Smile
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Acoma Ven 27 Fév 2015, 16:20

Une belle présentation ! Moi, je propose que tu viennes jouer avec nous sur ts. C'est une formule qui fonctionne assez bien et puis cela te permettra de te faire une idée de notre petite guilde.

Petite question : comment as-tu connu notre guilde et pourquoi les "Lame de Sang" ?

N'hésite pas à me contacter In game ou via mon battletag : Aperturecorp#2760

Amicalement

Acoma
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Stahn Ven 27 Fév 2015, 17:00

*Regarde le pseudo.*

Un amateur des Tortues Ninjas, approuved...

*Lit le post en entier et s'attarde surtout sur la fin.*

Un minimum de répartie, démonstration d'un certain sens de l'humour, approuved ...

*Enchanté par cette candidature !*  Very Happy

*Revient en arrière et s'attarde sur le métier du gars.*

Oh putain ! Un geek en treilli !! Il va causer un paradoxe dans le continuum espace temps !!!!  affraid
Stahn
Stahn
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  BRAZZ Ven 27 Fév 2015, 18:38

(message à part : Stahn : revieeeeeennnnnnsssss I love you )
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Cowabonga Ven 27 Fév 2015, 20:25

*Réponse éditée, la version mobile a squeezé toute la suite... Sad *

Merci pour vos réponses !
Gazback :
Heu... Oui, je suis obligé d'y croire ! Quand je vois tout ces ally se ruer sur moi... Mourir et revenir sans cesse rempli de rage envers moi !
Pour la chanson ! Enter sandman - Metallica !
Et les filles connues... Que 3 Rolling Eyes
1. Megan Fox (celle de Transformer 1... Après ça se gâte)
2. Nathalie Portman
3. Scarlett Johanson

Acoma :
Comme dit plus haut... En passant en revue les forum du site officiel... Je suis tombé sur un post de recrutement... J'ai lu... La présentation m'a amusé... Je suis venu sur votre site... J'ai lu votre présentation. Et j'ai trouvé que ça correspondait exactement à ce que je recherchais ! Un guilde PvP active, sans prétention de côte ni donner dans l'amateurisme...

Stahn :
Je travail dans un centre de développement informatique... Tu serai surpris du nombre de gamers en treillis ! affraid

Je suis actuellement en WE dans ma famille... Donc pas de temps de jeu... Je reviendrai vous contacter IG surement lundi ! (Peut être dimanche soir...)
Et merci encore a tous vos avis positifs !


Dernière édition par Cowabonga le Sam 28 Fév 2015, 12:13, édité 1 fois
Cowabonga
Cowabonga

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Clikbim Ven 27 Fév 2015, 20:29


Bonjour l'ami,

ta présentation est soignée et ce que tu nous écris semble correspondre aux attentes de la guilde.

Alors à très vite IG Smile
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Loraya Ven 27 Fév 2015, 20:31

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Très agréable candidature, un coupaing druide heal pour enfin discuter entre vieilles branches, ça me tente ! Quelle spé joues-tu avec ton pal (pourvu qu'il dise heal please please please :p)?
Ne t'inquiète pas pour la rerollite aigüe... nous sommes plusieurs à pratiquer ce sport intense dans la guilde (Clik, Ylena, Ash et moi-même avons beaucoup de classes différentes et parfois aussi en double horde/alliance).

Je vois que tu es sur Dalaran, tu comptes migrer pour nous rejoindre?

Bref, comme le dis Acoma, le mieux je pense pour toi serait de venir jouer avec nous (bon... le week-end, on n'est un peu moins présents, quoi que...).

Gros +1 pour ma part !

Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Ash Sam 28 Fév 2015, 09:12

Bonjour,

Présentation et classe qui semble coller à ce que l'on attend.

Peut-être à bientôt IG alors!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  samortem1 Sam 28 Fév 2015, 14:08

[quote="Cowabonga"]je suis militaire dans l'armée de l'air en tant qu'informaticien.[quote="Cowabonga"]


Y a la WIFI dans l'espace ?

Bon écoutes pour moi ta présentation est parfaite, je suis pas fan de l'armée mais j'imagine que c'est pas toi qui l'a inventé.

La Bienvenue et je suis quasi sûr que tu te plaira dans ton nouveau chez toi cheers
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  BRAZZ Sam 28 Fév 2015, 14:59

C'est bon pour tout le monde.
Candidature validée!
Welcome à la nouvelle recrue!

Si tu comptes migrer, viens quand même papoter avec nous sur TS avant, juste pour que tu sois rassuré et certain de ton choix. On ne voudrait pas te faire regretter, surtout quand tu vas entendre l'ambiiance intellectuelle de haute volée dans nos events d'extermina... Heu, dans nos rencontres amicales pour pvp sauvage avec nos camarades Ally. ;-) à très vite !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Acoma Sam 28 Fév 2015, 16:42

Tout est good ! Dès que notre GM Brazz est là lundi, contacte-le pour qu'il puisse te guilder !

Bienvenue !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Acoma Dim 01 Mar 2015, 19:49

Voici mon battletag : Aperturecorp#2760

Contacte-moi Smile
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  BRAZZ Ven 29 Mai 2015, 18:01

Plus de nouvelles depuis qu'on t'a guildé.
Je retire le personnage. Mais ce n'est pas une sanction, juste le fait que nous retirons les comptes inactifs.
Contacte-nous si tu souhaites revenir, Cowabunga.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Ca n'est qu'un au revoir...

Message  Cowabonga Lun 15 Juin 2015, 15:01

Salut !

Oui, comme le message que je t'avais envoyé IG (Brazz) l'indiquait... J'ai été désigné il y a quelques mois de cela pour une mission (Vigipirate) en Ile-de-France. Comme tout s'est fait très rapidement... Pas eu beaucoup de temps pour m'expliquer davantage ! Du coup mon temps de jeu et de connexion est passé a zéro ! J'avait donc stopper mon abonnement en attendant mon retour... Crying or Very sad
Revenu depuis début juin, je prépare également un concours interne... Donc j'ai la tête dans les bouquins, et le fait que mon compte ne soit pas actif me force a rester concentré sur mes révisions... Rolling Eyes

Donc je ne vous dis pas Adieu... Mais au revoir... Enfin j'espère... Wink
Cowabonga
Cowabonga

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Clikbim Lun 15 Juin 2015, 16:11

Bon courage Cowa et contactes nous quand tu reviens!
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Ylena Lun 15 Juin 2015, 17:48

Bon courage, à très vite Wink
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  BRAZZ Lun 15 Juin 2015, 17:53

Pas de prob! Effectivement mieux vaut laisser le compte inactif pour ne pas être tenté Laughing
Contactes-nous quand tu reviens Wink
Plein de courage à toi, Turtle Powwaaaa !! alien alien alien
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty RE ! (en retard)

Message  Cowabonga Mer 29 Juil 2015, 16:54

Salut à tous !
Ca y est je suis de retour sur WoW depuis quelques semaines maintenant ! Very Happy
Je te recontacte IG Brazz !? Si vous voulez toujours de moi... ? Rolling Eyes

P.S : je passe beaucoup de temps a pex mes rerolls en ce moment, donc si vous ne me voyez pas connecté souvent, c'est normal ! Wink

A très vite !
Cowabonga
Cowabonga

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  BRAZZ Mer 29 Juil 2015, 17:15

ok ça marche ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Rösh Mer 29 Juil 2015, 18:25

naaan part loin !!! ils sont fous !! Twisted Evil
Rösh
Rösh
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 35
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Clikbim Mer 29 Juil 2015, 18:32

Je t'ai en bt. Je te contactetai IG si je te vois.
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé) Empty Re: Cowabonga - Druide Heal [retour, reguildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum