LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

+4
Tik
BRAZZ
Clikbim
Acoma
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Jeu 05 Mar 2015, 18:49

Donneur du contrat : Acoma / Lame de Sang
Victime : wow Les Légendaires / membres

Raison :  pour cause militaire
Prix : 200 po par tête
Fin : le contrat prendra fin le 15 avril 2015 à minuit.


//Situation RP//

*Acoma regarde la carte posée sur la table et écoute les explications données par Rhaniel et Ravvage. Le Khan Brazzadan fixe les deux chasseurs*

- Plusieurs attaques éclairs ont été réalisées contre les lames sur le pont à Gorgond. Ils ont profité de la cohue orchestrée par nos membres à l’entrée de la fonderie pour nous attaquer par derrière. Nous avons résisté et repoussé les attaques mais cela ne doit pas rester impuni !

*L’elfe de sang Rhaniel expose d’un ton calme la situation et place sur la carte des marques pour illustrer la manoeuvre militaire et le répondant héroïque des lames. Comme à son habitude, l’orc Ravvage écoute mais ses yeux injectés de sang en disent long sur ce qu’il pense de la marche à suivre*

- Bon, comme je l’entends, il faudra que je reporte ma semaine sportive au “Bar des 4 goblins” car nous avons du pain sur la planche, dit le Khan Brazzadan. En route ! Faites sonner les cloches de la guerre et je ne parle pas d’Acoma !

*Le chef Brazzadan rit de bon coeur à sa blague improvisée avec Rhaniel. Ravvage esquisse un sourire*

- Je préviens le reste des lames, enchaîne le Sergent Acoma
_________

//HRP//

Il est temps de repartir en guerre et de redonner une dynamique pvp à la guilde "Lame de Sang". Cet évènement sera l'un des premiers à essayer de récréer une nouvelle dynamique positive au sein des joueurs et de l'interaction que nous avons avec notre serveur.

Pour que des traques puissent se réaliser et provoquer des mouvements spontanés de guerre, il est très important d’avoir des ennemis jurés. Des guildes qui seraient notre nemesis et qui provoqueraient de la joie dans nos rangs quand leurs têtes pendent dans notre auberge.

Je propose donc de commencer une mission sur les membres de la guilde de l’Alliance “Wow Les Légendaires”. Ils sont souvent présents dans le conflit, ils ont du répondant comme ils l’ont déjà démontré dans nos rencontres en Gorgond.

De plus, il existe une longue histoire entre les lames et les membres de cette communauté.

Je propose donc de récompenser chaque membre de notre guilde qui poste un screen d’un “Wow Les Légendaires” sur cette page. De petites récompenses pour une grande histoire.

L’objectif : provoquer une rivalité, encourager le sauvage et le pvp qui sont les fondements de notre guilde.

Une prime, une tête... telle est la loi !
_________

- Armurerie de la guilde : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/culte-de-la-rive-noire/wow_Les_L%C3%A9gendaires/
- Si vous désirez plus d'infos pour le titre de guilde et les avantages de ce HF "Lame de Sang" --> https://lamesdesang.forumgaming.fr/t423-hf-et-titre-de-guilde-le-decret-fett-ou-comment-acquerir-le-titre-de-maitre-lame

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guilde WoW LEGENDAIRES : LISTE DES EXECUTÉS :

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Cryne10

—XIAMM : le 6/3/15 par Cafard : 200 PO.
—AUBELIA : le 17/3/15 par Cafard : 200 PO.
—PALMYCH : le 17/3/15 par Brazz, 2 fois !
—LIMON, ZAKNOW et MARKUS : tous les trois par Syllver le 21/3/15 : GG, et 600 PO de gagnées
—THORGRIM, LIMON le 25/3/15 par Cafard : 400 PO
—FELIBELLE le 25/3 par Brazz
—TESTOSTERONE le 27/3 par Brazz
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Clikbim Ven 06 Mar 2015, 04:50

Prépare ta bourse de pièces d'or mon ami! Du sang va couler dès mon retour.
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  BRAZZ Ven 06 Mar 2015, 08:54

On a déjà commencé hier avec Cafard, Qoozah et Sylver. Ils ont attaqué Orgrimmar et on les a repoussés en tuant plusieurs d'entre eux, mais on n'a pas screen. Disons que c'était l'apéro !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Ven 06 Mar 2015, 10:17

Une super nouvelle ! La chasse commence ! Ils doivent se souvenir de notre nom ! Je serai là ce soir, si nous ne faisons rien et bien, partons en chasse !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Tik Ven 06 Mar 2015, 11:29

J'ai un screen d'un gnome des Légendaires, mon tout premier VH ! et le seul de la soirée malgré mes nombreuses tentatives.
Lors de leur attaque à Orgrimmar, ils me sont tombés direct dessus alors que j'était sur un marchand, avant même d'attaquer les gardes, donc ils semblent nous focus aussi.

J'envoie le screen ce soir. pig
Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  BRAZZ Ven 06 Mar 2015, 11:35

J'ai créé un event de traque pour ce soir et motivé les troupes! On va les buter, ces coquins Twisted Evil

GG Tikk! Envoie le screen, get the po ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Ven 06 Mar 2015, 11:58

Bravo ! Aiguisez vos lames !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Kanj'yn Ven 06 Mar 2015, 14:10

Kanj'yn et la Meute Sauvage seront de la partie !
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  BRAZZ Ven 06 Mar 2015, 14:11

YEAAAHHH
cheers cheers cheers cheers

Vive la MEUTE !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Ven 06 Mar 2015, 16:13

Très bien ! Et si jamais pour attirer nos ennemis, le pont devant la fonderie sera un bon début ! On en discute Brazz !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Tik Ven 06 Mar 2015, 19:41

Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Sam 07 Mar 2015, 09:09

Je t'envoie ta prime dès que je me connecte en jeu ma chère Cafard ! On continue les traques et je t'aiderai à agrandir ton épargne pension !

Petit résumé de notre première chasse

Nous avons chassé dans différentes directions comme les Flèches, la crête pour finir à Gorgond. L'entrée de la Fonderie a apporté son lot de petits apéros comme à son habitude. 21h reste quand même tardif pour commencer à y chasser.

Nous sommes ensuite allés à l'entrée du fief à la Vallée d'Ombrelune. Nous y avons tué quelques WLL ("wow Les Légendaires) mais rien de bien concret. Quelques meurtres au compteur mais la mayonnaise n'arrivait pas à prendre malheureusement. C'est ensuite que le pur des hasards nous a fait aller aux Flèches d'Arrak car l'un des nôtres y a été tué par un WLL.

Nous avons donc pris nos montures et sommes allés aux Flèches. Notre raid comptait 10 personnes : un tank, 2 heals et 7 dps.

Nous sommes tombés sur un regroupement de la guilde WLL et la Légion de Stormwind. Hasard, préméditation,... ? Peu importe, nous avons bien ri malgré nos pertes et le non contrôle du terrain.

Quelques idées ont été lancé comme essayer d'appâter Rumhkar le World Boss vers nos ennemis mais le timing n'était pas bon malgré nos deux essais intéressants.

En résumé : une bonne soirée où nous avons bien ri sur le Ts et sur le terrain.

La traque continue et nous devons mettre la pression sur nos ennemis. Tuer l'un ou l'autre WLL chaque jour pour que notre nom s'imprime sur leurs rétines.
_____

*Acoma écrit son rapport quotidien autour de la traque effectuée la veille*

- Ils étaient plus nombreux car nous combattions à 1 contre 3. Nous avons tout de même éliminé quelques-uns de nos objectifs. C'est essentiel et cela ne fait donc pas de notre mission un échec cuisant.

*Le Sergent est interrompu par un Réprouvé *

- Nous avons détecté quelques membres de la guilde "wow Les Légendaires" au porte des Flèches et....

*L'orc le coupe aussi sec avec un air de dégoût*

- C'est terrible comme tu as mauvaise haleine... Tu devrais faire attention quand tu es près du nez des gens car c'est désagréable au possible !

*Les rires fusent et la salle s'emplit d'échos à la tonalité grasse*
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  BRAZZ Sam 07 Mar 2015, 09:18

Suite et fin de l'event:

-les légendaires sont partis ensuite, et nous avons continué, avec notamment un splendide pull de Rumkar qui a tué plusieurs Ally. Ca franchement c'était l'idée de la soirée !

-Samortem nous a rejoint, ainsi que Djowbo le chasseur Twoll qui fait maintenant partie de nos recrues. Bienvenue!

-Nous avons fini aux Flèches par quelque escarmouches contre une poignée de stormwind, et pas mal de clampins de passage, qui se sont fait chain kill. On a tenu les flèches un bon moment, c'était chouette ! Il y a un War 96 appelé Morgor qu'on a tué au moins dix fois. Lui, je pense qu'il va nous haïr jusqu'à la fin des temps.

Un soirée bien réussie dans l'ensemble !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Sam 07 Mar 2015, 09:27

Je suis heureux que l'idée de Rukhmar ait porté les fruits attendus ! Cela fait plaisir de remettre la machine des traques en marche avec autant de succès !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  BRAZZ Sam 07 Mar 2015, 10:10



Voilà le brave Mordor qu'on a tué.

Il avait pas de guilde, le pauvre Neutral

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Morgor/advanced
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty L

Message  BRAZZ Sam 07 Mar 2015, 10:22

Super le débriefing sur le forum officiel Aco !
A noter que la guilde de Kanjyn c'est la Meute Sauvage (pas sanglante).
J'espère que Tbell le mage Frost du clan Unsika Yake va nous contacter. Je ne l'ai pas vu connecté hier. Il serait un vrai plus pour redémarrer en rbg. Sinon j'ai eu le sympathique Rsham qui nous avait RL dans les mines (un quarantenaire), il est up pour nous lead a l'occasion, mais c'est du pick up. Kanjyn est prête aussi mais il faudra discuter (on a un problème d'horaire notamment, ils partent plus tard). On a peut etre plus intérêt a organiser nos dates de pvp sauvage ensemble pour le moment, le temps que les gens se connaissent mieux.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Sam 07 Mar 2015, 10:48

Oui Brazz ! Je suis d'accord avec toi ! On en reparle sur ts ensemble Smile

Allez les amis, la chasse continue !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Stahn Sam 07 Mar 2015, 13:02

Quoi ?! Kanjyn n'est plus chez les Brisecrocs ? Shocked
Stahn
Stahn
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Sam 07 Mar 2015, 15:28

Oui la guilde a disband Sad
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Acoma Lun 09 Mar 2015, 11:27

*Le Sergent Acoma se tient sur l’estrade devant les nouvelles recrues. Il regarde cette plèbe avec dégoût. La plupart tomberont dès le premiers sang et peu deviendront des héros*

- Gagner ou perdre une guerre ne se fait pas par hasard, ni par l'intervention des dieux ou des esprits. C'est une question de méthode et de stratégie. De bons principes stratégiques conduisent à la victoire, il est donc important de les étudier. Deux concepts peuvent être mis en évidence.

*Silence*

- L'ennemi d'aujourd'hui est le sujet de demain ! C’est pour cela qu’il est important de prendre les possessions de l'adversaire en entier et les conserver – si possible – intactes. Il est essentiel de se centrer, en particulier sur les civils…

*L’assemblée s’endort et se réveille en sursaut quelques fois au son du Sergent qui s’agite sur l’estrade pour se rendormir aussitôt*

- …. Je terminerai par cette citation du grand statège Pandaren SunTzu : “Ne laissez pas vos ennemis s’unir”. Il est donc impératif de tuer la guilde “wow Les Légendaires” pour en terrifier des milliers d’autres. Aiguisez vos lames, parcourez les bars à Lune d’Argent, semez votre descendance car ce soir, nous partons en chasse. Rompez !

*Acoma regarde les recrues sortir de la salle. Un sourire de prédateur illumine son visage*

- De la chair à canon...
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Tik Lun 16 Mar 2015, 22:26

COUCOU !

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Wowscr10

Raid ally sur fer de lance ce soir. Des wow les légendaires dans le lot Smile
Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  BRAZZ Lun 16 Mar 2015, 23:26

Oh OUI!! Ca c'est bien !!! cheers
Encore des PO vite gagnées ;-)
J'adresse ça par gobelin postier
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  samortem1 Mar 17 Mar 2015, 00:39

Bien Vu Caf ! Super bien vu ! Sniper bien vu !
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  BRAZZ Mar 17 Mar 2015, 04:35

J'ai mis un zouli crâne et la liste des exécutés en tête de post. Pour l'instant, c'est miss Yondas/Cafard qui mène la danse!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Tik Mar 17 Mar 2015, 10:01

Ce soir la j'ai aussi vu quelques membres de la legion de stormwind. Ils sont venus en raid 20 ou 30 a fer de lance avec un bon paquet de healers. Finalement, on a réussi a les écrasser quand un chaman a claqué sa BL, couplé a mon burst tir rapide, j'ai pu achever 4 ou 5 ally en seulement quelques secondes pig

J'en ai profité pour faire /hi a Aubelia, sait-on jamais, histoire qu'ils se souviennent de moi :3

Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

[Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit Empty Re: [Executés] Guilde wow Les Légendaires / 200 po tête / Fin : 15 avril 2015 à minuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum