LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

+5
samortem1
Clikbim
BRAZZ
Tik
Toscella
9 participants

Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Toscella Mar 14 Avr 2015, 11:15

Bonjour, voici ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture Laughing

Votre Pseudo : Toscella

Votre Battle Tag ou un e-mail : Ordo#2940

Votre âge IRL : Si je compte bien les années 32ans pour le moment mais vers l’époque du Gros monsieur habillé tout en rouge et avec ça grosse barbe blanche je prends une année de plus ^^

Votre Personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Toscella/simple (Attention à la crise cardiaque bas oui je suis bas Level (niveau pour les puristes du Français))

Votre présentation :

J’ai commencé WoW à la sortie de Burning Crusade. J’ai essentiellement fait que du PvE jusqu’à la fin de Cataclysme. Pendant tout ce temps si je ne faisais pas de raid PvE et bien il suffisait de regarder en BG.
Ensuite j’ai fait une bonne pause car Pandi et Panda ne me tentaient pas trop. A l’annonce de la sortie de WoD j’ai décidé de recommencer à jouer mais sur les personnages que j’avais déjà et des classes déjà jouées, et pour tout vous dire je n’ai plus envie de les jouer.
J’ai donc décidé de monter une prêtresse afin de rendre dingue ceux qui essayeront de me tuer, de sucer mes poteaux en arènes et surtout de soigner mes frères de le HORDE !!!!
Maintenant ça fait quelques semaines que je parcours les forums de WoW à la recherche d’une bonne guilde car on peut trouver la classe qui nous donne envie de jouer mais si c’est pour être seul dans son coin autant arrêter.

Petit rappelle MMORPG : Massively Multiplayeur Online Role Playing Game.

Une dernière chose sur ma présentation : Un(e) nain(e), Un(e) Humain(e), Un(e) Poulpe, Un(e) Elfe, Un(e) Gnome, Un(e) Worgen et Les Pandas qui se seraient trompés ont un point commun je les préfère MORT, Ecartelés, Décapités, etc…
 
Epreuve Intellectuelle : Alors si une personne me le prouve sur TS je lui promets un grand respect. (Non mais tu es sérieux 3 pages de l’annuaire mdr)

Epreuve sportive : Ok si je le fais vous serez obligés de le faire. (Mon autre passion est la course à pied 50km de moyenne par semaine) Attention je pourrais vous prendre aux mots  Razz

Epreuve de patience : La patience est une vertu avec un bébé de 7 mois et une fille de 5ans on l’obtient au fur et à mesure.

Si vous avez lu jusqu’ici je vous en remercie mais je n’ai pas fini encore   Laughing  

Charte de Guilde Lame de Sang :

Qui sommes-nous :

Convivialité : que dire à part J’accepte.

L’ancienneté : Des fondations solides c’est important, ça évité les effondrements. J’accepte

La bonne humeur : Heureusement on a le boulot pour se faire la gueule OMG  Razz   J’accepte

Un forum de choc : Tu m’étonnes je vais y passer du temps à tout lire et à y prendre part.  J’accepte

La communication : Pas de TS pas de guilde c’est sur  Laughing  Pour ma part bébé dort à côté mais ça ne m’empêchera pas de me connecter dessus. Pour répondre je chuchoterai xD.J’accepte

Combien sommes-nous :
L’amitié avant tout si vous saviez comme c’est plaisant de lire cette phrase  Very Happy   J’accepte

Que fait-on :
Du PvP hum j’aime, ça veut dire que des copains vous prendre des coups mais et que je vais les soignés plus longtemps vous vivrez plus longtemps on en tuera, c’est un bon deal  Very Happy .J’accepte

Et le PvP Sauvage :
C’est un rêve pour moi  Very Happy  . J’accepte

Et à part WoW :
Cool des bêtises je vais participer moi Very Happy .  J’accepte

Qu’est-ce qu’on ne fait pas :
Les mecs arrêtés votre mentalité va m’émouvoir.  J’accepte

Qui recrute-t-on :
Il n’est pas stipuler qu’il faut être niveau 100  Razz . Encore une fois  J’accepte
Ensuite sur la gestion de la Guilde un Gros  J’accepte

Je pense pouvoir dire que j'ai lu la Charte de Guilde et je L'accepte  cheers

Bon j'espère que la répétition d'un certains mot ne vous auras pas abruti,
mais bon une charte tel que la votre le méritait cheers  

Amicalement, Toscella
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Tik Mar 14 Avr 2015, 14:19

Une candidature très agréable à lire Cool
Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  BRAZZ Mar 14 Avr 2015, 14:34

Très sympathique candidature, heal, casu, vie IRL, l'amitié avant tout...
Tout bon Very Happy
+1 pour moi cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Clikbim Mar 14 Avr 2015, 22:32

Pour moi c'est d'acc!!!
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  samortem1 Mer 15 Avr 2015, 00:16

Soignée comme les ongles de pieds de Priscilla cette présentation cheers

Bravo !
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Sÿllverball Mer 15 Avr 2015, 18:14

Super présentation j'aime bien si je pouvais voter je donnerais mon +1 Smile
Sÿllverball
Sÿllverball
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Race : Mort-Vivant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Toscella Jeu 16 Avr 2015, 10:14

Bonjour,

Merci pour tous ces avis positifs Razz
Mais je viens de remarquer que je n'avais pas fait de description IRL

Présentation IRL :
Je m’appelle Nicolas et j’ai 32 ans enfin 33 à la fin de l’année. Je suis Papa de deux enfants  I love you , la grande va sur 6 ans au mois de Décembre et le petit dernier vas sur ces 1 ans au mois d’Août. Ce qui veux dire que j'ai une fille et un garçon au cas ou  lol!
Madame et bien je l’ai rencontré sur WoW mais elle ne joue plus xD. Nous vivons en région centre juste à côté d’Orléans.

A part ça je suis ingénieur informaticien Razz, pour résumé je créé des sites web avec un langage de Programmation de Microsoft qui est l'Asp.Net/C#. J’ai dû perdre quelques lecteurs désolé Razz.

J’ai une autre passion que WoW, la course à pied  Laughing . Je suis vraiment accro à ce sport qui me permet de m’évader, de respirer etc... En moyenne je cours entre 40km et 50km par semaine. Et j'espère pouvoir faire mon premier marathon cette année. cheers

Anticipation ou pas :
Non je ne suis pas malade mais juste complètement atteins pour la course à pied plus je souffre et plus je suis content cherchez l’erreur ^^

Amicalement, Toscella
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty re

Message  ravvage Jeu 16 Avr 2015, 12:46

Salut. encore en train de réfléchir. Je ne me prononcerai pas avant quelques moments d intense réflection
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Clikbim Jeu 16 Avr 2015, 13:14

Ca me conforte dans ma première idee. Un grand malade de plus dans la guilde. Ca ne peut qu'être des plus amusant.
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Toscella Jeu 16 Avr 2015, 15:10

Bonjour,

ravvage a écrit:Salut. encore en train de réfléchir. Je ne me prononcerai pas avant quelques moments d intense réflection

Ce qui montre que tu es un sage Laughing

Clikbim a écrit:Ca me conforte dans ma première idee. Un grand malade de plus dans la guilde. Ca ne peut qu'être des plus amusant.

Merci et je rajouterai même un dicton Plus on est de fous Plus on rit
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty

Message  BRAZZ Jeu 16 Avr 2015, 16:26

Allez viens TS!
Je t'ai dejà envoyé une demande de BT.
Si ca ne marche pas envoie moi ta demande de BT (mon BT doit se trouver qq part dans le post de recrutement). Tout ça m'a l'air fort bien !! ;-)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  BRAZZ Jeu 16 Avr 2015, 23:02


[Accepté après passage sur TS]

Bienvenue dans la bande Toscella ! Te voilà guildé comme recrue cheers On n'a pas beaucoup parlé ce soir, nous étions peu nombreux, mais tu vas croiser pas mal de monde très vite. Bon arrivée parmi nous (et tiens bon la rampe avec ton ptit gars, je sais par expérience que c'est chaud quand ils font pas leurs nuits complètes ; les miens ont fait leurs nuits à 13 et 14 mois, j'étais totalement vanné clown
See you soon !


Dernière édition par BRAZZ - gm le Ven 17 Avr 2015, 17:37, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Clikbim Ven 17 Avr 2015, 09:47

Bienvenue :-)
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Toscella Ven 17 Avr 2015, 10:14

Merci pour cette accueil Very Happy

Pour hier soir oui et ça risque de pas changer pendant un moment xD. Je vais discuter avec Madame si je ne peux pas mettre l’ordinateur à un autre endroit. Petit rappelle que je suis Informaticien et tant que tel mon unité principale (tour) de taille serveur (énorme) Razz
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  BRAZZ Ven 17 Avr 2015, 10:16

Tqt je comprends très bien Laughing Comme toi je ne peux pas parler fort le soir. Il y a aussi Sylere qui a un ptit babe en bas âge (mais pas toujours à côté).
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Candidature Prêtresse Toscella (Accepté)

Message  Sylere Ven 17 Avr 2015, 12:36

Yop , bienvenue dans la guilde , oui moi aussi j'ai un petit troll dans ma vie , alors oui je te comprend ^^
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Toscella Mar 26 Mai 2015, 15:42

Background de votre personnage :

Jadis les humains peuplaient les clairières de Tirisfal. Mais un jour le jeune prince Arthas qui possédait Deuillegivre est revenu de sa campagne en Norfendre et tua son père le roi Terenas Menethil. En suivi une guerre entre la lumière et le fléau. Pendant cette guerre la prêtresse Toscella perdit la vie dans une grande bataille. Elle se sacrifia pour sauver la vie de ses compagnons d’armes. Elle ne vivait que pour aider son prochain. La gloire ne l’intéressait pas mais elle voulait avant tout aider ses frères et sœurs d’arme.

Arthas qui perdait petit à petit son pouvoir fut rappelé par son seigneur « Le roi Liche » dans le Norfendre afin de fusionner avec lui.
Dames Sylvanas qui réussit à ne plus être sous le contrôle d’Arthas, fit des ruines de Lordaeron sa cité « Fossoyeuse ». Elle appela son peuple les réprouvés.

Un jour Dames Sylvans se souvint d’une prêtresse qui avait combattue avec elle les horreurs du fléau par la passé, elle se mit en tête de retrouver son corps. Une fois son corps retrouvé elle demanda à une Val’kyre de lui redonner vie.
C’est à ce moment-là que je vie de nouveau le jour. Lorsque j’ouvris les yeux je hurlai de peur, mais que c’était-il donc passé, qu’est-il arrivé à mon corps ? Suis-je devenue une créature du fléau ?

Après quelques minutes la Val’kyre m’adressa la parole en m’expliquant que je ne faisais pas partie du fléau mes des réprouvés et que nous étions dirigés par Dames Sylvanas anciennement appelé Sylvanas Coursevent. Elle avait laissé un message pour moi.

« Prêtresse les temps ont bien changé depuis votre mort. Nous le peuple des Reprouvés faisons partie de la Horde. Le roi liche est mort grâce à de nombreux héros. De nombreux sacrifices ont été faits mais nous vous avons eus nôtre vengeance. Mais en ces temps difficile j’ai besoins de nouveau héros afin de mener des combats sans précédent dans les nouvelles contrés de Draenor, contre l’alliance. Ne soyez pas choqué mais vous aller devoir combattre des humains, nains, elfes de la nuit, worgens et gnomes. Autres fois vous les avez aidés maintenant ils vous renient, combattez les à nos côtés. Avec vos nouveaux frères et sœurs d’armes que sont les Orc, Taurens, Reprouvés, Trolls, Gobelin et Elfe de Sang »

Le message n’est pas encore fini que tout se mélange dans ma tête et je n’arrive pas à croire que l’on me renie. Je suis écœuré par les Humains, ils me donnent envie de vomir, j’ai sacrifié ma vie pour eux et ces prétentieux ne veulent pas des non mort à leur côté. Je sens des sentiments comme la rage, la haine monter en moi. Je reprends mon calme et continue la lecture du message de Dame Sylvanas.

« Maintenant que vous êtes au courant des différents évènements, j’espère que vous accepterez d’aider vos frères et sœurs de la HORDE. Pour cela vous allez devoir suivre toutes les leçons sur la magie de la lumière et de l’ombre. Je vous conseille par la même occasion de trouver une guilde, un groupe de personne avec qui combattre sera un plaisir.»

J’ai regardé la Val’kyre, et je lui dis :

  • - Dite à la Dame Noire qui vous pourrez compter sur moi.


Je me suis ensuite dirigé vers un petit village appelé le Glas pour commencer mon entrainement.
Après quelques jours d’entraînement me voilà arrivée à la capitale des Orcs et des Trolls Orgrimmar. Je me dirige vers la première auberge afin d’y séjourner quelques temps. Je remarque différente affiches sur les murs de cette auberge. Je me retourne vers l’aubergiste et je lui demande :

  • - Dite moi, que font toutes ces affiches dans votre auberge.


L’aubergiste semble surpris par ma question puis me répond :

  • - Mur de Gauche affiche des différentes guildes qui recherches de nouveau membre si cela vous intéresse vous devriez les consulter. Mur de droite quelques affiches qui viennent de la nouvelle machine gobline le Bounty-O-Matic. Les plus grandes menaces ont leur tête mise à prix se sont leur affiches avec la prime qui en résult.


Ayant loin d’avoir fini mon entrainement je consulte les affiches de guilde. En consultant les différentes affiches je suis tombé sur celle du Sergent Acoma. Il parle de son Grand Chef De Guerre Khan Brazzadân plus connu sous le nom de Khan Brazz, ainsi que des membres de la guilde Lame de Sang. Une guilde ou règne avant tout l’amitié, la bonne humeur et surtout la HAINE de l’alliance. Malgré mon faible niveau dans la maîtrise de la magie de la lumière et de l’ombre, je décide de postuler chez les Lame de Sang, j’ai donc sortie ma plus belle plume afin d’écrire une demande digne de ce nom.
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Acoma Mar 26 Mai 2015, 16:45

Vraiment top !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prêtresse Toscella [Accepté] Empty Re: Présentation Prêtresse Toscella [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum