LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

+5
ravvage
Sylere
Toscella
BRAZZ
Migath
9 participants

Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Migath Dim 10 Mai 2015, 23:20

Hello les lames de sang.

Moi C'est Migath, Hargneux Démoniste de mon Etat. (Eckarissor#2588)

Dans la Vie, je suis Yohann, j'ai 30 ans, Papa d'un bébé fille de bientot 3 ans, et d'un fils de -7 semaines. je travail dans le domaine de l'amiante, et je suis féru de jeu video mais la je fait pas de scoop ^^

Mon Perso, c'est lui http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Migath/simple , Migath. Il vend grave du reve ! Je suis sur que vous bavez deja devant ! (Mais il est pas serieux la ? )
Je suis un joueur PVE, j'ai commencé a BC, et j'ai toujours joué coté PVE. Je fait du PVP à l'occassion, pour le fun. (Mais qu'es ce qu'il viens branler la !)

Le jeu me lasse niveau PVE, du fait simplement que les soirées se ressemble, ca pull ca wipe, ca chouine. L'ambiance est merdique, le TS Mort. Et jouer a un meilleur niveau en PVE, c'est pas possible pour moi, 2 soirs la semaine, les horaires qui vont pas, et le PVE c'est 3h de jeu sinon ca sert a rien. Du coup, j'ai vraiment envie de me tourner vers le PVP. Du coup, je me suis mis à consulter le forum pour voir un peu ce qui se faisait en terme de guilde pvp. Et je suis tombé sur votre post, et j'ai ressenti le même idéal de guilde que je cherchais coté PVE, et je me suis senti obligé de venir postuler ! Vous avez l'air bien bérré, d'un humour Gras, et ca me plait bien ! A vous de voir si vous voulez d'un newbie en pvp ^^

Pour le moment je suis sur kirin tor, mais je migre demain sans soucis, j'ai de toute façon envie de me tourner vers un serveur PVP.

Niveau Classe, sauf si vous avez pas besoin j'ai mon démo ou alors j'ai un mage ou un paladin. Vu le niveau de stuff de mon démo ça me prendra pas masse de temps a stuffer mon mage (qui est 685 pve lui). A vous de me dire selon vos roster et vos besoin. Le principal etant de me faire plaisir, en passant de bonnes soirée, n'importe quel perso me plaira ^^

VOila un peu le moi, j'ai pas grand chose a raconter niveau Xp, dans le sens ou tout est PVE, et je pense vous en avez rien a carré !

-EPREUVE INTELLECTUELLE : Quand vous voulez !
-EPREUVE SPORTIVE : J'ai pas ca, mais j'ai une photo d'un concours de "Fete du Slip" d'une precedente guilde, je pourrais vous faire partager ^^
-EPREUVE DE PATIENCE : ^^

#bisous.
Migath
Migath
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  BRAZZ Lun 11 Mai 2015, 04:44

Alors on a deja 3 papas avec tout jeune bébé, dont deux très actifs sur TS. Vous vous passez le mot,c'est ca? C'est une invasion de papas trentenaires? En fait vous vous rencontrez dans le hall de la halte-garderie, et vous vous dites "ouéé, Brazz il est cool, vas-y, rejoins la guilde, on est les papas", c'est ca?

Ben vous avez raison.Laughing

+1 pour moi cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Toscella Lun 11 Mai 2015, 09:19

BRAZZ a écrit:Alors on a deja 3 papas avec tout jeune bébé, dont deux très actifs sur TS. Vous vous passez le mot,c'est ca? C'est une invasion de papas trentenaires? En fait vous vous rencontrez dans le hall de la halte-garderie, et vous vous dites "ouéé, Brazz il est cool, vas-y, rejoins la guilde, on est les papas", c'est ca?

On est démasqué les mecs Laughing
Remarquez c'est pas notre chef de Guerre pour rien, il sait tout Twisted Evil

Migath a écrit: Papa d'un bébé fille de bientot 3 ans, et d'un fils de -7 semaines.
Moi j'en connais un qui doit peux dormir en ce moment cheers

Migath a écrit: A vous de voir si vous voulez d'un newbie en pvp ^^
On est une équipe t'inquiète pas tu vas vite apprendre.

Donc +1 avec un coefficient multiplicateur de 1000 pour les heures de sommeil
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou

Message  Sylere Lun 11 Mai 2015, 10:12

Bienvenu sur notre forum , bon bah oui on et 3 papa dans l'aprem midi on gueule mais dans la soirée on chochotte ou on parle pas du tout.

Petite question toute bêtes ton changement ton orientation pve/pvp ne te fait pas peur ?
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty re

Message  ravvage Lun 11 Mai 2015, 12:35

+1. Viendre faire un essai chez nous. Pour ton stuff.on va t aider np
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Migath Lun 11 Mai 2015, 15:38

Oui je peux dormir en ce moment. J'espère qu'il sera aussi cool que ma fille. On verra bien Wink

Et non le changement me fait pas peur. Au contraire j'ai plein de choses à apprendre c'est plutôt sympa.

Je lance ma migration ce soir du coup tiens. Hâte de péter de l'ally avec vous.
Migath
Migath
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  BRAZZ Lun 11 Mai 2015, 16:04

Ca se présente très bien pour toi Cool mais il faut respecter l'ordre et attendre les avis des autres officiers : Click, Ylena et Loraya. Deux filles, un garçon. Si tu veux tenter de corrompre certain(e)s avec des fleurs / pâtisseries / petits gâteaux / photo de toi déguisé en Brad Pit / exemplaire dédicacé de 50 nuances de Grey, c'est le moment Laughing

(personnellement, je ne suis corruptible qu'avec un pot de nutella ou un cheesecake, je dis ça à tout hasard, on ne sait jamais lol!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Migath Lun 11 Mai 2015, 16:13

Cheesecake pas de soucis. Je fait livrer ça ou ?
Migath
Migath
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou

Message  Sylere Lun 11 Mai 2015, 18:31

Merci de ta réponse Migath , bah écoute si sa marche pour toi bienvenu en espèrent te voir IG , et puis félicitation a ton petit au passage
Sylere
Sylere
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Loraya Lun 11 Mai 2015, 21:09

Je me range de l'avis de la majorité, +1 ;-) car, oui, un démo en RBG, on en aurait bien besoin ! Pense à bien bind "fear, fear, dot, fear" Very Happy

Je viens également du PVE et je sais que ce n'est pas facile de découvrir le PVP au début (tu vas redécouvrir certains sorts que tu n'utilisais pour ainsi dire JAMAIS Very Happy) N'hésites pas à poser des questions, lire les forums, nous demander de l'aide et il n'y aura pas de souci, en pvp, l'important est l'amusement d'être constamment dans des situations différentes (contrairement au PVE rébarbatif à mort, en plus de prendre beaucoup de temps pour... rien Very Happy).

Je te ferai un petit topo sur TS de ce qui est utile (voire nécessaire) point de vue des items à farmer pour bien commencer le sauvage et les (R)BGs.

Bienvenue dans la famille clown
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Ylena Mar 12 Mai 2015, 09:59

Présentation sympathique.
Click et moi sommes aussi, d'anciens joueurs PvE. Chuuuut c'est un secret qu'il faut garder Smile
Donc si tu as besoin d'aide pour le PvP je pense que les lames pourront t'aider.
+1 pour moi et à bientôt IG alien
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  BRAZZ Mar 12 Mai 2015, 14:00

Ben voilà c'est plié. A l'unanimité en plus. Tu n'as plus qu'à wisper un off pour être guildé.

Alors pour l'adresse où livrer le cheesecake, je te file ça IG clown
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Clikbim Mar 12 Mai 2015, 21:11

Le pve c'est le mal, et puis un mob t'enverra jamais un rage wisp :-D
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  samortem1 Mer 13 Mai 2015, 02:15

Coucou !

La Bienvenue Ami Démoniste Smile on fera des concours de Succube si tu veux. N'hésites pas à me demander tout ce qui ne peux pas t'être utile Wink
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Migath, le newbinouchoupinou [Accepté] Empty Re: Migath, le newbinouchoupinou [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum