LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

+4
Clikbim
BRAZZ
Acoma
imperïex
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Ven 15 Mai 2015, 18:06

VOTRE PSEUDO :imperïex

-VOTRE BATTLE TAG :mercenair#2614

-VOTRE AGE IRL : 31 ans

-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Imper%C3%AFex/simple
au besoin j ai aussi dk frost drood feral stuff équi en cour et un war pas sur le serveur pour l instant en cour de stuff

-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE :je ne suis pas tres rp meme si cela ma toujours attiré ce personnage a été créer en 2006 sur le serveur suramar ou j y fesais pas mal de pve j ai commencer a découvrir le pvp dans la vallée d alterac lvl 51 que j ai tout de suite apprécier de la ma croisade contre la faction adverse a commencer .

-VOTRE PRESENTATION : je suis un joueur qui déconne pas mal mais j aime être sérieux en sortie. Je cherche le pourquoi je n ai pas réussi tel ou tel truc et ressayer sa ne me gène pas de recommencer x nombre de fois sur les jeux strats etc en gros je suis persévérant .

-EPREUVE INTELLECTUELLE : vous devez mémoriser trois pages de l’annuaire et les réciter à voix haute sur TS sous contrôle d’huissier. sa pourrais être drôle

-EPREUVE SPORTIVE : vous devez poster une vidéo de vous en caleçon léopard réalisant 50 pompes dans votre rue.le caleçon aller sa pourrais etre possible moin les 50 pompes quelques années que je ne fais plus de sport humm en faite depuis 2006 commencement de wow^^

-EPREUVE DE PATIENCE : les deux épreuves précédentes sont bidons. C’est pour voir si vous avez la patience de lire ce pavé. Et l’humour à deux balles nécessaire pour intégrer la guilde.

sinon irl sylvain 31 ans marier père de famille labradaror renault espace et oui clicher mais c'est mon cas :-)
j ai pas mal de temps de jeux sauf le mardi vendredi samedi que je me garde pour la tourner des grand mère sport des enfants etc
pourquoi votre guilde car après avoir lu votre charte la guilde est ce que je recherche sortie SAUVAGE  QUE j appreci fortement d aillieur vous pouvez me voir ici en 2013 avec le bastion https://youtu.be/Ays8AHgToBY je suis le tauren kugo war j aime me regarder ^^ les rbg ou je suis monter pas très haut avec mon war sur mop 1800+  l esprit convivial de cette guilde conçue comme un café pour les amis . :-)

je reste disponible ig ou sur le forum pour toute questions  ts3 ok en espérant vous convenir et aller casser quelques jambes ally ensemble.
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Acoma Sam 16 Mai 2015, 09:20

Bien le bonjour,

Les officiers viendront ce week-end donner leur avis ainsi que celui des membres. Ne te tracasse pas, on en discute en interne ! A très vite !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  BRAZZ Sam 16 Mai 2015, 09:25

Candidature claire et précise. Tu as bien lu la présentation de guilde, parfait Wink On est plutôt full hunt pour nos rbg, mais on need du monde pour nos sauvages parties !
Pour moi, +1 camarade.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Acoma Sam 16 Mai 2015, 09:36

N'étant pas très présent, je donne ma voix à la décision du Khan Brazz.
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  BRAZZ Sam 16 Mai 2015, 09:48

Tu as tout à fait le droit de mettre tes +1 Acoma ^^
Nul n'est besoin d'être IG pour subir le joug du fouet du célèbre sergent recruteur Acoma Cool
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Acoma Sam 16 Mai 2015, 10:22

Alors je serai bref tas de punaises (ou de cafards. Tu peux choisir ton animal) ! C'est un +1 que je te carre dans l'arrière train ! Prépare ton packtage, embrasse tes compagnes car ici, c'est la guerre !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Sam 16 Mai 2015, 10:27

bien le bonjour prenez votre temps je reste dispo mais merci déjà des +1 sinon pour la classe délire en sauvage sa me vas après rbg j reste sur le banc en attendant pas de problème (au besoin j ai moine dps pas encore full war pas encore full dk drood dps ) donc je peux switch pour aider ou combler le principale n est il pas de prendre plaisir.a bientôt.
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Lun 18 Mai 2015, 09:00

bonjour je me permet de mettre les liens d autre persos j aurais du le faire au départ en faite ^^
drood  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/G%C3%B8%C3%B8mix/simple

dk      http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%8Fmperiex/simple

war    http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kug%C3%B8/simple

moine http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Evicerate/simple  la spé heal na aucun stuff .
voila pour quelques précisions .
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Clikbim Mar 19 Mai 2015, 19:48

Pour moi çà me parait tout bien. Cependant il me semble important que tu joues la classe que tu souhaites. Donc +1
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Mar 19 Mai 2015, 21:38

bonsoir la classe que je souhaite. Perso mon hunt et mon war resteront des personnages qui me tienne a cœur après les autres restent des classes que j aime jouer mais surtout en complément mais sa ne me dérange pas de les sortir .
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Mar 19 Mai 2015, 23:44

bien quand ce moment je reste beaucoup plus sur mon hunt et mon dk:-)
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  BRAZZ Mar 19 Mai 2015, 23:52

Ca te fait déjà 3 +1. Encore 1 et c'est good Laughing
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty re

Message  ravvage Mer 20 Mai 2015, 07:20

Salut. Pour le hunt -1. Pour le dk +1. Donc -1 +1=0 donc mon avis e
Mitigé pour le moment.
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Toscella Mer 20 Mai 2015, 08:59

Bien le Bonjour,

Comme la dit le sergent Acoma ici c'est la guerre compris !
Pas de quartier ici tu vois un ally tu le tues est-ce que c'est claire !


//HRP
+1 en revanche tu comprendras quand étant full chasseur il sera difficile de RBG ensemble
Mais tu pourras peut être RBG avec un autre de tes persos


Dernière édition par Toscella le Mer 20 Mai 2015, 10:24, édité 1 fois
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Mer 20 Mai 2015, 10:16

Comme la dit le sergent Acoma ici c'est la guerre compris !
Pas de quartier ici tu vois un ally tu le tues est-ce que c'est clair!! HO que oui.
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty problème technique

Message  imperïex Mer 20 Mai 2015, 20:27

petite information mic hs j en rachèterais un fin de mois pour l instant bidouille casque plus oreillette de téléphone Very Happy
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Clikbim Jeu 21 Mai 2015, 11:38

çà dépanne pas mal en attendant de se faire plaisir avec un super casque kikoo :@
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  BRAZZ Ven 22 Mai 2015, 16:07

SAlut!

Tu as déjà
-Moi, Acoma, Click : +1
-Ravvage : 0
-Il manque encore : Ylena, Loraya.

Il te manque juste un +1 de l'une des deux officiers pour obtenir la majorité et être guildé en mode Recrue.

A toi de les convaincre Wink
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Ven 22 Mai 2015, 17:36

a moi des les convaincre:
J suis le meilleur etc etc ^^ nannn plus sérieusement je ne vais pas sortir de dialogue hyper long qui pourrais ennuyer les lecteur je ne saurais même pas quoi écrire réellement du moins rien de plus que ce que j explique dans mon post initial .

je peux juste dire que je ne serais jamais le dernier pour aller enfoncer quelque cranes déconner en sauvage bg ou autre.

je reste disponible ig ou ici même pour d éventuelles questions.

imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  samortem1 Sam 23 Mai 2015, 01:10

Bel esprit Smile
tu es convainquant Impi !
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Loraya Sam 23 Mai 2015, 20:26

J'avoue que, en ce moment, nous avons trois candidatures qui pour moi se valent... du coup j'avoue que j'hésitais pas mal et c'est pourquoi je ne répondais à aucune jusqu'à présent.

Je commence par la tienne donc ce soir et je te dis également +1 car je vois ta patience, ta pugnacité (owi owi parfois je sors des mots de dingue) et une réelle motivation à intégrer nos rangs.

Bref, je ne vais pas m'étaler davantage... Bienvenue chez les lames !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  BRAZZ Sam 23 Mai 2015, 21:11

Et donc, banco aussi !!
Tu n'as plus qu'à wisper un officier pour être guildé en mode Recrue.
cheers cheers cheers BIENVENUE !! cheers cheers cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Acoma Dim 24 Mai 2015, 08:41

je l'ai guildé hier en soirée
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  BRAZZ Mer 17 Juin 2015, 23:48

Petits "incidents diplomatiques" répétés avec Imperiex.
Rien de méchant. Bonne présentation, bon joueur, mais l'entente ne me convient pas. Desolé Imperiex. La phase recrue sert d'évaluation, et la c'est non pour moi.

Je te rends ta liberté. Bonne continuation et bon jeu.

PS: Je te garde en BT, comme convenu avec toi. On pourra tout à fait joindre nos forces pour du sauvage si besoin, si tu le souhaites.


Dernière édition par BRAZZ - gm le Jeu 18 Juin 2015, 13:58, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  imperïex Jeu 18 Juin 2015, 11:34

bon ba mon poste explicatif (a été supprimer)a la suite du poste que j avais fais hier pour essayer de comprendre ou tous a été mal pris

car je n ai en aucun cas traiter la guilde de quoi que ce soit

que le mot ptit je ne le trouve pas péjoratif

incident diplomatique bof je répondais juste a crousti qui entre parenthèse est beaucoup plus agressif que moi Very Happy

que je te /w brazz tous le temps pour râler mis a part hier soir pour dire que ce n etais pas mon truc cette activité l autre soir de /w etais pour dire que je ne répondrais pas a un mot sur ts venant d un autre membre

donc je suis deguilder ok je peux comprendre quand tant que recrue je ne puisse rien dire .

pas de soucis je vous souhaite bonne continuation et merci de ma voir accueilli

brazz si tu le souhaite garde mon btag car meme si plus des lame je repondrais présent pour du pvp sauvage ++les lames
imperïex
imperïex
Plume Assidue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé] Empty Re: Candidature Imperïex, hunt [Recrue non confirmée / deguildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum