LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

+2
Toscella
Thazgath
6 participants

Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Thazgath Mer 27 Mai 2015, 06:52

Throm-ka

Je suis Thazgath, membre du clan PorteFer, assassin et maitre des poisons, et je me présente devant vous afin de pourvoir devenir ambassadeur pour combattre à vos côtés sur les champs de bataille.
Votre Khan m'a appris l'existence de ce grade après notre échange de message qui fait suite à notre présentation par mon frère Othellow.


IRL-  Vincent, 32 ans, Paris. J'ai commencé wow en décembre 2006, j'ai arrêté une première fois début 2008, retour début 2009 et nouvel arrêt fin 2010, les aléas de la vie. Jusqu'à mon retour il y a 2/3 mois, MoP ne m'ayant pas donner de petit goût de reviens y.
Ce perso est niveau max depuis 2/3 semaines, ayant fait pas mal de test avant de claquer mon sésame.

Même si je ne me considère pas comme un bon joueur rp, mes persos ont quand même leur histoire, et je suis dans l'incapacité de les reprendre après une grosse période d'arrêt. Ils ont maintenant une autre histoire, loin des champs de bataille.
Nous avons donc Thazgath, Nyzzle, Lunebrulante, et d'autre qui sont actuellement perdu dans le serveur des persos effacés.

Donc, je souhaiterais pouvoir faire des rbg, où tout simplement des bg avec vous. Je ne retrouve plus actuellement dans les bg random cet esprit d'équipe qui pouvait être présent avant, à part la nuit lorsque je suis avec nos amis du Quebec. J'aime les bg pour leur aspect tactique et stratégique où savoir tunnel un mec ne suffit pas, où la coordination d'équipe, faire le bon choix tactique au bon moment, savoir abandonné une position à l'instant clé pour se concentrer ailleurs, où 10 personnes bouge comme un seul homme...bref, où toute ces petites choses au-delà du skills sont présentes.

Je ne pourrais pas juger mon niveau, mais je peux expliquer mon style de jeu. Je suis un voleur et par conséquent, j'aime foutre ma merde.
Aller à un endroit pour mettre un peu la pression et obliger l'équipe adverse à ramener du monde en def pendant que le reste de mes camarades sont ailleurs.
Attaquer le heal qui se cache derrière ses petits camarades et l'empêcher de heal, même si je sais que souvent je pars au suicide, mais lui bloquer ses heals pendant 10sc et me faire démonter par ses potes me faits marrer, et je me dis que 10/15sc de heal en moins sur la ligne de front, ça peut faire la différence. Défendre mon healer, même si je trouve que ce rôle est plus pour les dps longue distance qui peuvent se permettre de switcher rapidement de cible en limitant les mouvements et donc de passer de la ligne de front à la ligne arrière facilement.

Gagner où perdre n'a que peu d'importance...bon, oui je préfère gagner, mais à partir du moment où je m'amuse, je suis content. C'est bien le but d'un jeu d'ailleurs.


Voilà, donc pour résumer, je souhaiterais devenir ambassadeur pour rbg et bg. J'ai vue que votre recrutement était en stand-by en ce moment, donc je ne m'attend pas à avoir de réponse rapidement, privilégier vos nouveaux membre plutôt qu'un ambassadeur est tout à fait normal.

Contact: deblazkez@gmail.com  
           Deblazkez#2377


Dernière édition par BRAZZ - gm le Sam 30 Mai 2015, 12:40, édité 4 fois (Raison : Orthographe, je suis un scientifique, pas un littéraire, et j'ai perdu un oeil en me relisant ^^)
Thazgath
Thazgath

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Toscella Mer 27 Mai 2015, 09:21

Bonjour Frère de la Horde.
Tu passera le bonjour à ton Frère Othellow.

Si un jour toi et ton clan avez cette réflexion :


- Mais qu'elle cette odeur fétide qui fouette mes narines ?

Sache que la prêtresse Toscella n'est pas loin. Elle et son déodorant pour mort-vivant.

//HRP
Bienvenue sur le forum.
Pour ma part c'est différent d'un recrutement classique car guilder un ambassadeur c'est renforcer le lien avec la guilde d'ou il vient.

clan PorteFer et frère Othellow

Alors là je mets un énorme +1
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  BRAZZ Mer 27 Mai 2015, 11:13

C'est différent d'une postulation classique en effet.
Nous apprécions beaucoup votre clan et vos joueurs!
Resserrons les liens :
+1 !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Clikbim Mer 27 Mai 2015, 11:28

Toujours heureux de compter parmis nous un fier combattant de la horde.
Au plaisir de faire résonner le bruit de l'acier à tes cotés.
Clikbim
Clikbim
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Acoma Mer 27 Mai 2015, 13:51

+1 pour la demande. Attention que nos effectifs grandissent et que nous ne manquons pas de voleur. Si cela ne lui pose pas de soucis alors sois le bienvenue.
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Thazgath Mer 27 Mai 2015, 14:46

Merci pour vos réponses.

@Toscella : Message transmis à Oth

@Acoma : Non, cela ne me pose aucun problème. De toute façon, n'étant pas complètement avec vous mais ambassadeur, je pars du principe que je ne suis absolument pas prioritaire.

Pour la petite histoire, quand j'ai fait pars à Othellow du fait que j'étais surtout un joueur pvp, il m'a parlé de votre guilde, je me suis donc renseigné sur le fofo Blibli et ici, et j'ai apprécié votre état d'esprit. J'ai pris contact avec Brazzadan après que Oth nous ai présenté, et il m'a parlé de ce grade que je trouve fort sympa.

Comme certains le savent, le clan PorteFer est rp, et n'a pas à vocation pve où pvp, ce qui ne nous empêche pas d'en faire entre nous, juste que ce n'est pas notre vocation numéro un. Ma démarche a donc pour but de trouver des frères d'armes avec qui m'amuser quand ils ont envie de m'appeler, tout simplement.


Dernière édition par Thazgath le Jeu 28 Mai 2015, 05:52, édité 2 fois
Thazgath
Thazgath

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Loraya Mer 27 Mai 2015, 14:59

Evidemment +1 aussi, au plaisir de pouvoir jouer à tes côtés ;-)
Puis un rogue, on en a toujours besoin à un moment ou un autre...
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  BRAZZ Sam 30 Mai 2015, 12:42

4 "+1" obtenus.
Ta candidature est validée en ambassadeur pour tag les RBG cheers
Contacte un officier pour qu'il te guilde !

Je rappelle les règles :
-on part à 20h30
-durée moyenne 1h30 à 2h maxi
-on tag "certain" seulement si on est certain d'être présent à 20h30 (sinon incertain). La ponctualité est essentielle Wink Wink Wink

A très vite mon ami !! cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Thazgath Sam 30 Mai 2015, 16:00

Merci pour l'acceptation.


Pour les invitations calendrier, je le re-préciserais ig, mais je me met en "incertain" jusqu'à 18h et je confirme ou infirme ensuite.

La joie d'être intermittent spectacle et de recevoir à 18h des coups de fil :

-Tu fais, quoi? Rien...bah ça tombe bien, t'es attendu à 20h30 à tel endroit.
Thazgath
Thazgath

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur] Empty Re: Ambassadeur Thazgath [validé en Ambassadeur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum