LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

+2
Acoma
BRAZZ
6 participants

Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  BRAZZ Ven 19 Juin 2015, 00:07

Salut à tous !

Comme à notre habitude, nous faisons passer quelques recrues au grade définitif de Lame de Sang!

Pour que les autres Recrues ne soient pas déçues, je précise qu'il n'y a pas d'ordre, ni de timing bien precis. Votre tour viendra ! Nous procédons au feeling, au bout d'un certain nombre de semaines de jeu ensemble. Les officiers et le GM votent entre eux et j'annonce quand les candidats obtiennent la majorité.

Pour cette fois, ce sont VIRUX, FURRYA, AKHARII et KANJYN qui obtiennent le grade. Félicitations à eux !!
Une petite fiesta ... (Avec bizutage !) leur sera organisée mardi à 20h30, juste avant notre pvp sauvage.

Vous êtes tous cordialement invités les amis !!!!

Tenues rigolotes et objets et gadgets rp recommandés !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Re: Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  Acoma Ven 19 Juin 2015, 09:09

Je serai présent !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Re: Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  Toscella Ven 19 Juin 2015, 09:11

Ok ça marche ^^

Hum on a le droit de réfléchir à des bizutages ?
On doit te les proposer ?

Exemple qui me viens à l'esprit :
Imité un animal sur ts ^^

Deuxième exemple :
Vous aimez les lames ? Vous en êtes sur ?
Et bien maintenant à poil et voyons combien de temps vous survivez dans Stormwind !!

Mouhahahahaha je suis diabolique

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Re: Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  BRAZZ Ven 19 Juin 2015, 09:54

J'étais en train d'écrire des commentaires, mais réflexion faite, on ne va rien dévoiler du bizutage. On va se préparer ça entre nous, hahahaha. Beaucoup plus rigolo ^^ Toscella a des idées extra, et je suis sûr que d'autres vont suivre hihihi
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Re: Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  Kanj'yn Ven 19 Juin 2015, 09:59

Tosc, le premier exemple, fais moi rire, je suis une super otarie Wink
Pour le deuxième, c'était notre troisième épreuve de bizutage Very Happy lacher les pauvres petits en robe très très moche ou tout nu devant Hurlevent. Le gagnant était celui qui arrivait le plus loin.

Merde, à bien y réfléchir, j'ai jamais été bizuté en fait chez les Brisecrocs. Misère.... *pars se cacher dans une grotte*
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Re: Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  Akharii Ven 19 Juin 2015, 11:09

Même nu je suis capable de mettre à sac Hurlevent !

*Impatient de vivre son adoubement*
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Re: Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  vïrux Ven 19 Juin 2015, 14:10

Humm ts moi qui est très discret ça va être dur prêtresse diabolique de toscela Twisted Evil sinon pour le reste hurlevent même pas peur ! Toute façon je laisse notre chef bob l'éponge trouvé un bizutage digne de ce nom

En tout cas c'est un grand honneur de devenir un lame du sang et un grand merci de me faire confiance

J'essayerai d'être présent( boulot avec heure merdique)
vïrux
vïrux
Plume Confirmée

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 ! Empty Re: Cérémonie "graduate" pour 4 nouvelles Lames de Sang : mardi 20h30 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum