LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pas là jusqu'en aout

2 participants

Aller en bas

pas là jusqu'en aout Empty pas là jusqu'en aout

Message  Tik Lun 20 Juil 2015, 23:07

Salut, ayant encore des soucis d'internet, je n'ai pas le signal suffisant en wifi pour me connecter en jeu.

Je suis revenue de GN la semaine du 14 et tout s'est précipité ensuite : j'ai trouvé un appart et je prépare mon déménagement (sans jours de congés ARGH - et en périodes d'heures sup DOUBLE ARGH). En espérant avoir rapidement une box un peu plus fiable que ce que j'ai chez ma moman. Je déménage dans un village non loin de Paris, mais assez reculé pour que la ligne Free n'ait pas été ouverte avant mon arrivée. (sans compter qu'en fait aucun opérateur ne reconnait mon adresse, ni la société des eaux !)

Bref, vous comprenez donc que même si j'avais accès au jeu, je n'aurais pas du tout le temps de passer vous faire coucou avant quelques semaines que j'espère courtes et peu nombreuses.

Cafard, là même quand vous ne vous y attendez pas, tapis dans l'ombre moite de l'arrière de votre frigo.
Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

pas là jusqu'en aout Empty Re: pas là jusqu'en aout

Message  BRAZZ Mar 21 Juil 2015, 00:18

Reviens ici toi!!!
Tu nous manques !! I love you

Bon sinon bonne installation dans ton nouveau chez toi ! C'est génial ça, tu changes de vie dis donc Shocked En tout cas, ton permis tout neuf va être vite rentabilisé je sens Laughing

Tu veux bien nous poster quelques photos de GN en attendant ton retour? Histoire de nous faire rêver un peu pendant l'été.

Bisxxxx de toute la bande !!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum