LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

+4
Toscella
Akharii
Loraya
Tavish
8 participants

Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Tavish Jeu 06 Aoû 2015, 19:09

Salut tout le monde, alors la plupart d'entre vous ne me connaisse pas, je sais que j'ai pas posté ce message au bon endroit et vous m'en excuserez mais je voulais juste passé un énorme coucou à mes potes "Brazz, Ravv (alias le papy), Marco, Laurence, nosolée et compagnie, bref tout ceux qui me connaissent. Donc voilà, mes amis cités plus haut, je ne vous oublie pas, la preuve je vous passe un petit message Wink
Donc Brazzounet j'aimerai bien qu on se voit un de ces 4 si ça te dis, Ravv c'est plus compliqué au vu de la distance qui nous sépare. Donc Brazz te connaissant, je pense que je ne tarderai pas à avoir de tes nouvelles et désolé d'avoir arrêté le jeu, mais toi même tu sais à quel point j'ai une vie compliqué Wink
A bientôt j'espère
Et pour les autres que je ne connais pas, prenez bien soins de nos 2 vieux briscard que sont Brazz et Ravv!
Brazz je te laisse déplacé mon message dans un post qui saura plus approprié que les post "absences" et je compte sur toi pour me donner des news. Bizzzzz

Tavish
Tavish
Le Paladingue

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 38
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Loraya Jeu 06 Aoû 2015, 20:50

Yeahhhh !!!! TAVISHHHH !

Cool d'avoir de tes news ! Comme tu le vois, on est toujours là, on résiste au temps et aux envahisseurs, peu importe la force de la tempête…

Je veux en être pour l'IRL !!!! Je viendrai chez mon chéri (dans l'Oise) et je veux voir vos têtes de vieux orcs poilus du nez !

Bon, sinon, c'est l'annonce de la nouvelle extension qui t'a motivé à repointer le bout de ton nez (poilu)? Tu rejoues quand? hein? dis ! Dis !!!!!!

Des bisous! !!!

Loraya/Neïlla/Lolo
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Akharii Ven 07 Aoû 2015, 08:33

Brazz a écrit:Et pour les autres que je ne connais pas, prenez bien soins de nos 2 vieux briscard que sont Brazz et Ravv!

Je ne sais pas comment c'etait quand tu jouais encore vu que je ne te connais pas mais sache que c'est 2 étrange personnage ne sont plus ceux que tu as connu, dans le sens ou on ne peut pas prendre soins d'eux puisque c'est eux qui nous maltraite :'(

REVIENS ET SAUVE NOUS, NOUS LES NEWBIES
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Toscella Ven 07 Aoû 2015, 09:14

Salut,

Désolé de d'informer de cette grande nouvelle :

JE SERAIS CALIFE A LA PLACE DU CALIFE.
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Tavish Ven 07 Aoû 2015, 10:50

Brazz et Ravv vous maltraitez? Bon Ravv je peux comprendre étant donné que c est un ronchon de base et un papy (et si tu lis ce message Ravv pas la peine de nier tout le monde sait que tu aime ronchonner) quand a Brazz faut savoir le prendre, faites lui des courbettes, dites lui aussi souvent que possible que c'est le meilleur, qu'il n y a pas mieux comme GM etc... Meme si tout est faux biensur Wink brazz souvient toi de ce que je te disais nous concernant tout les 2 et sur le fait qu on s entend bien, je te disais que les opposés s'attiraient, la preuve j'etais bon a wow lol tu vois les opposés s attirent. Ouai ouai je t imagine en train de rire en lisant une nouvelles fois mes conneries Smile
Bon et mon ami Marco, pas de nouvelles? Qq un sait si ce belge fou est toujours en vie? Si c est le cas dites lui qu il montre signe de vie svp!
Laurence, pour repondre a ta question je reviendrai sur wow le jour ou tu m épousera Smile ben oui fidele a moi meme comme d hab (humour) hein je plaisante biensur, quoi que...
Allez bises a tres vite
Tavish
Tavish
Le Paladingue

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 38
Race : Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  BRAZZ Ven 07 Aoû 2015, 11:37

Taaaaaavvviiiiiiiiishhhhhhh !!!!

Comment tu vas vieux pppaaalloooufff tombeur de ces dames !! ^^
Ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !

->à propos de Loraya : elle a beaucoup de prétendants ! Déjà y a Crousti qui veut l'épouser. Mais ils sont pleins sur les rangs, pour Princesse Loraya!

->La guilde actuelle a beaucoup évolué en un an et demi : elle est GÉNIALE !! On a une bande absolument canon. Tu adorerais, Tavish. Ca rigole, ca joue, ca Skype, dans une ambiance du tonnerre. La moyenne d'âge est plus vers 30, mais il y a toujours des plus jeunes et des plus vieux.

->Il y a des demoiselles particulièrement extra! Loraya, Ylena (toutes deux officiers), Cafard, Kanjyn : les 4 sont des piliers des Lames ! Et aussi des joyeux lurons complètements timbrés comme Akharii, Toscella, Crousti, Beth, Arta, Djowbo, Kromarr,etc. Tous des personnages hauts en couleurs ! On est fréquemment une quinzaine de co et une dizaine sur TS. Je dis pas ça pour te faire revenir hein hahahaha bave bave ^^ on ne fait que du pvp.

->le SERVEUR a également beaucoup évolué, en bien! Les joueurs sont nombreux. Et notre triple serveur pvp a une âme bien à lui, avec des personnalités et des dramas impressionnants ! C'est l'un des serveurs français les plus actifs. Il suffit de regarder l'intensité des post sur le fofo officiel. Les guildes RP sont carrément excellentes, et si tu ne faire pas de RP, ça donne carrément envie. Il y a d'ailleurs un forum parallèle très dense, qui ne sert qu'au RP PVP.

->Marco a arrêté hélas.  Nous nous sommes séparés de toute la branche la plus "jeune" des lames de sang en septembre 2014. Ils ont formé une autre guilde, les Brise Lames (lol) qui est un peu partie en vrille ensuite (Lyra est allée là-bas elle aussi). Cette autre guilde est un peu en sommeil actuellement. Peut-être qu'elle redémarrera plus tard. Marco joue à d'autres jeux et passe parfois sur WoW mais pas souvent. Il est assez occupé professionnellement aussi je crois. Hitsi est toujours présent, mais il fait partie maintenant de la grosse guilde pvp Le Trident du Fou. Il nous arrive de nous croiser.

->Nosolee est toujours la, en pointillé en fonction de ses missions militaires. Il est marié avec Auriane.

->Cixi Ostir Ptelenya ont tous plus ou moins arrêté. Je vois de temps en temps Ostir en jeu. Samir est revenu et reparti sur d'autres jeux, idem pour Graou, Tom et d'autres, qui ne jouent plus à WoW en ce moment. Paulo joue de son côté (sur serveur anglais et chez les Unsika Yake). On n'est pas vraiment restés en contact pour cause d’éloignement ou dramas divers. Mais la bande actuelle est 100 fois mieux que ce que tu as connu, tu peux me croire ! Je t'ai donné l'accès à tout le forum. Va voir les nouvelles rubriques, les chasses au trésor, etc

->J'organiserai une IRL. Je sais pas encore quand. J'espère que tu viendras! J'ai déménagé, je suis à St Prix maintenant, c'est beaucoup plus près de chez toi. Et j'ai de quoi loger du monde pour une IRL.

Viens nous faire coucou sur TS!
Renvoie moi un sms je n'ai plus tes numéros tu as changé 50 fois.

Plein de bizzzzzouxxxxxx!!!


Dernière édition par BRAZZ - gm le Sam 08 Aoû 2015, 14:55, édité 3 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Tik Ven 07 Aoû 2015, 11:51

Rho Brazz t'es à côté de saint leu la foret où j'ai passé mon permis. Comment j'ai pu détester cette ville haha Very Happy

Chui pas très très loin de chez toi, la région en dessous donc un IRL peut-être à voir Smile
Tik
Tik
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Race : Mort-Vivant

http://steamcommunity.com/id/yondas1

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Deux R à Kromarr... s' il vous plait =(

Message  Kromarr Ven 07 Aoû 2015, 14:00

Brazz....jfvduf...y'a deux R à Kromarr nom de....dbxjf....mon cher gm adoré....gjfjhfgj

Toscella ne sera jamais chef tant qu'il chuchotera, t'inquiète pas pour ça Wink

Akharii il se prend des coups que parce qu'il a la maivaise habitude de mettre des primes sur la tête des copains *lui fout un coup de bambou* Twisted Evil

Et moi je suis le plus sage et le plus gentil, je fais jamais de bêtises, tout le monde peut confimer =)
*entend quelqu'un protester* *Tchiiiiiiip*
Kromarr
Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Toscella Ven 07 Aoû 2015, 14:03

Chef,

C'est pas trop hors de prix à St Prix ?

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Kanj'yn Ven 07 Aoû 2015, 14:07

*regarde le jeune moine faire son sketch*
Pardon les gars, je l'avais pas vu filer. Gamin, retourne au lit ! C'pas une heure pour les enfants !

* le chope par le col pour le trainer jusqu'à sa chambre, en donnant un coup de patte dans la tête de Grirock au passage*
Ca suffit des dire des bétises toi, tu as vu ce que ça donne quand tu bois?
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Akharii Ven 07 Aoû 2015, 14:10

si vous voulez faire une IRL, vous êtes tous invité ce samedi pour un BBQ a longwy dans ma maison Very Happy (et c'est pas une blague)

yaura pleins de Rhum cheers
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  BRAZZ Ven 07 Aoû 2015, 15:30

Je travaille tous les weekend Akha, 49 week-end sur 52 l'année dernière. Donc c'est dead le weekend pour moi hélas.

@Cafard: St Leu c'est a 150 mètres de chez moi. Laughing Je sais pas si tu as déjà vu le haut de St Prix, avec la petite eglise, les petites rues pavées, les lavoirs, la petite placette, les vieilles maisons biscornues.. On dirait un petit village des Pyrénées ... Sauf que tu as la vue sur tout Paris avec La Défense et la Tour Eiffel. Super top!!!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Kromarr Ven 07 Aoû 2015, 16:26

*se débat*
Mais non Kanjyn! J'ai rien fait! J'suis grand maintenant et je suis pas fatigué! !
Kromarr
Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;) Empty Re: Un bonjour même si je ne le poste pas au bon endroit ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum