LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

+9
Loraya
Akharii
Ylena
Crousti
Kanj'yn
pounche
Sylere
BRAZZ
Dhine et Baley
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Kanj'yn Mer 23 Déc 2015, 09:49

Je trouve ça dommage. Elle est présente sur le TS tous les soirs, passe du temps avec nous, pars en sortie avec nous. Elle a un bon esprit vous êtes pas cool Crying or Very sad
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Mer 23 Déc 2015, 09:56

Les votes ne sont pas terminés, et ils peuvent changer.
En outre il faut respecter les choix de chacun. Loraya n'est pas connue pour etre "capricieuse". Si elle dit -1 c'est qu'elle a ses raisons.
Le but n'est pas ici de critiquer les choix des autres, mais d'exprimer son choix propre. Merci ! I love you
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Liaména Ven 25 Déc 2015, 14:59

Je tiens quand même à savoir et je pense quand même que j'ai le droit de savoir les raisons de son -1 je n'est même pas pu discuter réellement avec cette personne et j'aurais voulu savoir avec qui elle aurait pu discuter parce que au final ce n'est pas avec moi. Je veut pas être méchante mais je trouve cela injuste sachant que je n'est pas eu de conversation avec la personne concernée
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty re

Message  Arta Ven 25 Déc 2015, 18:08

Pck dé-fois ya des smileys comme ça Mad  puis d'autre comme ça Razz  et apré ca donne ca Mad Razz  
Mais t'imagine si d'un seul coup lui il se ramène Twisted Evil  et bah boum ça fait ça Mad Razz Twisted Evil  ducoup c'est plutôt 3 mecs vénères.
Conclusion: se méfier des apparences, c'est tous pour le moment !!
-Inconnu: Merci la voix vous êtes vraiment chaud ce soir.
-La voix: tg la seul chaudière ici c'est toi.
-Inconnue: Oui je sais mon chouxbidoubidoux  (ps: j'ai rajouté un e genre c'est le sexe fémnin tous ca tous ca , la chatte)
La Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie est ma SoUrCe !!!!!



Fin
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Ven 25 Déc 2015, 20:50

Mmmm voila une candidature délicate.

Liamé génère un enthousiasme certain. Mais cet enthousiasme n'est pas encore partagé par tous.

Pourquoi?

Voici quelques pistes...

1- Liamé, un détail nous montre que tu n'as pas lu, ou mal lu (très vite et en diagonale?) notre charte.
Tu trouves sans doute cela très secondaire. Pourtant ça ne l'est pas. Nous considérons effectivement que si la personne n'est pas prête à accomplir un si petit effort d'intégration, ce n'est pas forcément  de bon augure pour la suite.
Peut-être faudrait il te rattraper sur ce point? Surtout que nous te l'avons déjà fait remarquer.

2- Ta dernière réponse est un peu sèche. En particulier envers un officier. Écrire "Je ne veux pas être méchante mais...", et bien, c'est être méchante, justement. Ou en tout cas, pas forcément très respectueuse, ni très au courant.
Il se trouve que Loraya est officier, présente depuis les origines de la guilde, unanimement appréciée, et bienveillante.
Si tu n'as pas son +1, c'est qu'il y a un problème dans la façon dont tu te présentes.
D'autant qu'Ylena, autre Officier féminin, ne t'as pas donné son +1 non plus.
Ta présentation par écrit est un peu mince. Et tu considères sans doute que ta présence sur TS est "suffisante" pour valider ta candidature ... Hélas, ce n'est pas le cas.
Tu devrais donc effectivement en discuter, déjà avec Loraya, qui est facile à contacter.

3- Ce topic est censé nous convaincre que tu es une personne originale, enthousiaste, capable d'intégrer un groupe soudé sur le long terme, et qui en respecte les fondations. A la base, notre recrutement est fermé, je te rappelle. Et nous ne guildons pas les jeunes joueurs, comme il est précisé dans notre post de recrutement (que tu as lu en entier, mmh? ^^ )
Donc si l'on s'intéresse à toi, c'est parce que l'on sent que tu es le genre de personne rare que nous recherchons. C'est un compliment. À toi de nous confirmer que c'est bien le cas.

QUESTION : C'EST UN TEST D'EMBAUCHE OU QUOI? FAIRE AUTANT DE CHICHI POUR GUILDER QUELQU'UN (et au seulement au stade provisoire de Recrue, en plus) A T'IL VRAIMENT UN INTÉRÊT ?

La réponse est : oui.

Non seulement ca a de l'intérêt, mais c'est absolument capital.

Nous ne voulons pas guilder "une joueuse de plus". Nous n'en n'avons pas besoin. Nous voulons "des gens exceptionnels". Des gens qui vont intégrer notre petite bande et lui apporter une jolie couleur supplémentaire. Des gens qui vont nous faire rire, et qui vont éclairer le TS à chaque fois qu'ils se connectent. Des gens qui ne s'énervent pas pour une simple remarque, des gens capables de respecter leurs aînés et d'accepter quelques contraintes, notamment de comportement, écrit ou oral. Des gens qui ne créeront pas de conflit avec les garçons "par esprit de séduction", ni avec les filles "par esprit de compétition". Des gens qui savent ravaler leur irritation et faire surgir un sourire à la place. Des gens qui peuvent aider à construire les murs de cette joyeuse maison, et pas juste y faire trois petits tours et puis partir ailleurs. Des gens drôles et enthousiastes !

Donc oui, notre sélection est drastique.

Des jeunes joueurs comme Arta ont mis des mois à devenir LdS. Si tu le vois raconter des âneries sur le forum et sur TS, ne t'y trompe pas : on lui passe ce genre de délire en raison des immenses efforts d'intégration et de gentillesse qu'il a déployés (parce qu'à la base, il est un peu foufou, le Arta). Et aujourd'hui, on ferait tout pour le protéger, notre Arta national ! (meme si on lui donne de temps en temps un ou deux coup de fouet sur les roubignoles, comme ca, parce qu'on aime le martyriser).

Les joueurs sont fiers de faire partie de la bande, parce que cela n'est pas facile et que cela se mérite. C'est pour cela que tout le monde s'aime et s'apprécie, et que l'on forme - ou en tout cas on essaye - autre chose qu'une guilde "banale".

Voila, fin de ma longue intervention. A travers la candidature de Liamena, je voulais en profiter pour rappeler un peu "l'ADN" de notre guilde.

Je le fais régulièrement (meme de l'étranger et au milieu de la nuit, comme maintenant), parce que construire notre petite famille est à ce prix.

Des bises à vous tous, et à très vite !

Brazz
Le 26 décembre
Expédition Nessingwary
Quelque part au nord de Chiang Mai,
Thailande.
;-)


Dernière édition par BRAZZ - gm le Ven 25 Déc 2015, 22:11, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty re

Message  Arta Ven 25 Déc 2015, 21:35

:Keur: :Keur:




Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Akharii Jeu 07 Jan 2016, 11:02

[+3 Off , 2 avis en attente / +4 LdS]

Mais plus aucune nouvelles, c'est dommage, malgré la houle de cette candidature c’était pas trop mal partis.
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Jeu 07 Jan 2016, 12:33

Oui.
Liamé a l'air d'avoir filé aux premiers signes de turbulences ...

C'est bien dommage.

Il ne lui manque pas grand-chose pour être guildée.

En même temps, la phase de test sert exactement à ça.

On verra si elle revient.

Affaire à suivre ... (ou pas)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re

Message  Liaména Jeu 07 Jan 2016, 17:42

Bonjour à tous je tiens à préciser que tous les jours je passe sur le fofo voir si il y a du nouveau.

Actuellement je n'est plus d'ordinateur car mon disque dur et mort. Je reçois le nouveau demain ou samedi au plus tard.

Je n'est pas disparus il en faudra plus pour de débarrasser de moi ^^

Bonne journée à tous
Liame
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Jeu 07 Jan 2016, 17:56

Ah super !
Ca cest une bonne réponse. Je croyais que tu étais découragée Wink
Il ne faut pas.
A bientôt Liamena Very Happy
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re

Message  Liaména Ven 08 Jan 2016, 06:32

Je suis loin d'être découragée Razz
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Ven 08 Jan 2016, 07:37

6h32 ? Ben t'es debout tôt toi Razz
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Toscella Ven 08 Jan 2016, 09:48

Non mais par contre si tu veux je peux essayer de te pourrrir pour te décourager ?

Te trainer tellement bas que tu aurais envie de prendre un RJ45 pour te pendre ?

Mouhahahhahaa je peux être gentil comme la pire personne au monde.


Mouhahahahahahahahahahaaha

J'aime bien glacer l'ambiance ^^
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Akharii Ven 08 Jan 2016, 09:54

Tu viens de marquer un point supplémentaire pour moi ! Beaucoup baisse les bras dans ce genre de situation mais pas toi Smile je maintiens mon +1.

En espérant te revoir bientôt sur ts Smile
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Loraya Ven 08 Jan 2016, 10:01

Ne rien lâcher... excellent esprit ! cheers

Prouve-nous juste que tu as réalisé une simple petite lecture de la charte de guilde et mon -1 pourrait se changer en +1 rapidement !

Allé, on compte sur toi !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Liaména Lun 11 Jan 2016, 13:18

Bonjour à tous,

Pour te répondre loraya, j'ai déjà lu il y a un moment la charte de la guilde ^^ mais petite parenthèse a ma façon Very Happy

Si j'ai l'honneur de rentrer dans votre guilde, je rajeunirais les "vieux joueurs" de la guilde Razz
De plus, la guilde aura 5 ans au mois de mai ( et se sera mon anniversaire le 9 mai  Embarassed  , cela fera 2 événements a fêter pour ma part et je tiens a pouvoir faire de ces soirées des moments de pure rigolades tongue . Le faite que la guilde soit conçu comme un café pour les amis pour moi c'est important car un café sans les amis ce n'est un café alors un anniversaire sans les amis ni la famille ce n'est pas un anniversaire lol!

Sur ces bonnes paroles je vous souhaites une très bonne journée et a bientôt .  Wink

Liaména
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty re

Message  Arta Lun 11 Jan 2016, 13:25

Ouai Ouai bonne journée Ouai !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Loraya Lun 11 Jan 2016, 13:29

+1 :-) Bienvenue !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Lun 11 Jan 2016, 14:51

ET C'EST LE GUILDAGE !!!

cheers cheers Bienvenue chez toi! Liamena !! cheers cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Toscella Lun 11 Jan 2016, 14:57

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEF c'est ta tournée Smile

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  BRAZZ Lun 11 Jan 2016, 15:23

Allez d'accord ! Tournée !!!
En plus du blingo de jeudi, j'en organise un demain mardi, exprès pour fêter ça !
On Schtroumpfs une petite danse :-))
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re

Message  Liaména Lun 11 Jan 2016, 21:33

Mdr merci beaucoup ^^ je suis super contente merci à tout le monde pour vos +1 et merci à toi loraya Razz
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Akharii Mar 12 Jan 2016, 21:52

Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re

Message  Liaména Mar 12 Jan 2016, 23:41

Mdr!!!
Liaména
Liaména
Plume Assidue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !] - Page 2 Empty Re: Candidature Liaména, priest disci [Acceptée !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum