LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event en outdoor : la chasse est ouverte!

4 participants

Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty Event en outdoor : la chasse est ouverte!

Message  Akharii Mer 06 Jan 2016, 08:55

Fleischman a écrit:Bien le bonjour, communauté du CCC.

Dans le souci de perpétuer autant que possible l’activité en dehors des sentiers que semblent vouloir nous imposer nos dev's bien aimés, la guilde l'Ordre Nain organisera, de façon régulière ou non, une mise à prix sur l'un de ses membres.

Plus concrètement, voici comment vont se dérouler les événements :

Au moins 24 heures à l'avance, nous annoncerons ici :

x Cible
x Date
x Plage horaire
x Montant de la récompense

Règles :

- La cible sera toujours un membre de l'Ordre Nain.
- Nous nous déplacerons en groupe de raid, probablement dans un fort désaffecté, ou en pleine campagne.
- Nous ne nous déplacerons que dans les régions d'Azeroth, d’Outreterre, du Norfendre et de Pandarie .
- La récompense sera remise à la personne ayant réalisé le premier coup fatal sur la cible, via l'hôtel des ventes.
- Un coup fatal réalisé avec une bombe N.U.C.L.E.A.R ne sera pas validé.
- La validation du coup fatal sera confirmée par un screenshot posté par la cible, et l'event, calibré sur sa propre horaire.
- Les éventuels participants provenant d'autres royaumes sont bien entendu les bienvenus, mais ne pourrons pas accéder à la récompense.
Règles non officielles :
- Dès l'ouverture de la chasse, nous ne nous déplacerons plus qu'en monture terrestre, a vous de voir si vous souhaitez tenir cette ligne de conduite.
-Nous ne ferons pas usage de la plume d'Avianna, encore une fois, à vous de voir en ce qui vous concerne.

Afin de ne pas concentrer les combats sur un seul point, il est aussi probable que nous nous séparions en plusieurs groupes afin d'étendre les conflits sur une région entière.
Il est aussi possible que nous nous rendions dans une arène afin de permettre à l'Alliance d’accéder à la récompense.

Si des questions persistent, je vous invite à les poster juste en bas.

Bonne chance à tous.

Ca ce passera en soirée (21h/23h), c'est l'occasion rêver de refaire nos stock de foie gras nain et autre entremets.
plus d'infos : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/16884959941?page=1

PS: faite moi penser à crée un event dans le calendar ce soir ^^
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty Re: Event en outdoor : la chasse est ouverte!

Message  Toscella Mer 06 Jan 2016, 10:09

Chasseur Mage up ^^
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty Re: Event en outdoor : la chasse est ouverte!

Message  Arta Mer 06 Jan 2016, 10:32

Long est chiant c est grand la pandarie c est grand norfendre
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty Re: Event en outdoor : la chasse est ouverte!

Message  Akharii Mer 06 Jan 2016, 11:36

Arta a écrit:Long est chiant c est grand

comme......
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty re

Message  Arta Mer 06 Jan 2016, 13:16

Comme un gros concombre
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty Re: Event en outdoor : la chasse est ouverte!

Message  Akharii Mer 06 Jan 2016, 13:42

arrête les légumes ca m’excite !
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty Re: Event en outdoor : la chasse est ouverte!

Message  BRAZZ Mer 06 Jan 2016, 16:14


Voilà une excellente occasion de pratiquer un sport sain et vivifiant avec nos adversaires de l'Ordre Nain :


Event en outdoor : la chasse est ouverte! Lancer10
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Event en outdoor : la chasse est ouverte! Empty Re: Event en outdoor : la chasse est ouverte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum