LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La radio du CCC

+2
BRAZZ
Akharii
6 participants

Aller en bas

La radio du CCC Empty La radio du CCC

Message  Akharii Ven 29 Jan 2016, 13:01

Bonjour les amis,

Alors voilà le Discord tourne plus que bien, et mon équipe de modo sur place fait du super boulot, si bien que cela me laisse le temps de monter un nouveau projet pour cette nouvelle année.

Je vais donc relancer la radio du CCC (ou une émission TV si on est trop emmerdé par les droits sur la radio)
Actuellement je suis en phase de prospection c'est a dire que je regarde comment et avec qui remplir les plages horaires d'une semaine.

Donc y a t'il des lames intéresse par le poste d'animateur (bénévole bien entendu) ? Si c'est le cas faite moi le savoir je vous fournirai le planning afin que vous inscriviez vos plages horaires ou vous êtes disponibles.
De plus toutes vos idées d'animations sont les bienvenus ici même.
J'ai actuellement environs 6-7 joueurs qui souhaiterais animé la radio, j'en voudrait une dizaine.

J'ai besoin que vous soyez à l'aise à l'oral, créatif et neutre (la neutralité étant la clé de ce genre de petit projet à mon sens).

Je vous tiendrez au courant des faits sur ce topic les amis <3
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  BRAZZ Ven 29 Jan 2016, 16:17

Super idée cette radio !!

Pas le temps de faire l'animateur en ce qui me concerne, mais je serai auditeur c'est certain ^^

As tu demandé à Stanislas? Il le faisait avant. Ça pourrait lui plaire !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty re

Message  Arta Ven 29 Jan 2016, 20:27

Non
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  Crousti Sam 30 Jan 2016, 23:56

Plus actif dans la guilde c'est pas mal aussi.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  BRAZZ Dim 31 Jan 2016, 01:41

Perso, j'aime le Discord et la future radio, et je trouve qu'Akhari a raison de s'y investir.
C'est bien pour lui, c'est bien pour le serveur et.... c'est bien pour nous aussi Very Happy  Very Happy

Je m'explique ....

Le Discord et la radio du CCC  sont de belles initiatives, très utiles et très appréciées. Et elles ne sont pas estampillé "Lame de sang", ce qui est très bien. Car notre but n'est pas de régner sur quoi que ce soit. Néanmoins, ce sont un peu des "pub" pour la guilde de façon indirecte. Razz  Car Akharii mène tout cela avec gentillesse, compréhension, neutralité et enthousiasme, et en faisant cela, il montre les valeurs que l'on défend.

A terme, cela peut pousser des gens qui ont le même état d'esprit à venir postuler chez nous. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, le Discord demeure plébiscité.

Je suis heureux que cela soit l'œuvre de l'un de nos officiers. Je trouve ça plus utile que le Bounty O Matic, qui est une application fantastique, mais qui ne contribue pas beaucoup à rassembler les gens. Donc, je suis pour le développement de ce genre d'initiative. Ca rentre tout à fait dans le rôle d'un officier ambassadeur auprès des autres guildes, un peu comme le faisait Acoma en son temps.

(Et pas de jalousie Razz  on apprécie tout autant le fantastique travail de nos excellents Porteguerre; on vous aime et tout le monde est parfaitement conscient du boulot de ouf que vous accomplissez ; le pvp, il n'y en aurait pas sans vous ; au passage, même si ce n'est pas le sujet, félicitations pour le nouveau post de recrutement ! cheers On le collera sur notre nouveau post de guilde, car le notre arrive bientôt au bout, je crois qu'on a droit à 25 pages)

bizx les loulous

I love you I love you I love you
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty re

Message  Arta Dim 31 Jan 2016, 11:26

Enfin de l'enthousiasme Very Happy
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  Akharii Lun 01 Fév 2016, 12:57

merci Very Happy <3.

C'est peut être pas très visible mais mon grade me tiens très à coeur, et Brazz à parfaitement retranscris mon état d'esprit.

Dans une guilde il y a toujours un cœur de guilde qui est forment les piliers de cette dernière, sur le CCC c'est pareil sauf que les pilier porteur ne sont pas des joueurs mais des guilde.
Les lames de sang font partie de ces pilier, ils font partie de l'histoire du CCC, je porterai les sainte paroles de Brazz dans chaque recoin d'Azeroth U_U.


Ensuite Crousti je présume que t'a remarque est la car tu ne me vois plus en jeux hors des rbg. C'est vraie, car quand je suis pas en rbg avec mes amis j'ai juste rien à faire sur wow, la tu vas me dire entraîne toi etc... eh bien je le fait ! indirectement mais je le fais (je travaille ma réactivité, mes réflexe,mon analyse de l'écran) et je fais ca en jouant sur différents jeux qui font appel à différents sens de manière plus ou moins accru ainsi un jeu comme LOL m'aide à capter + d'infos sur l'écran, CS:GO boost ma réactivité et D3, D3 j'avoue c'est juste pour découper des démons par 100aine XD.

Je t’avoue que je suis un peu tristouune de ta réponse, pour être honnête je pense que sa te remotiverai à faire tes interview comme tu fessais sur le fofo offi.

des bisous
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  BRAZZ Lun 01 Fév 2016, 13:44

Oui et n'oubliez pas qu'il n'y a RIEN à faire sur le jeu actuellement.

La morosité est de mise. En temps ordinaire, des tâches variées remplissent nos journées. La, faut vraiment être accro pour trouver des trucs intéressants.

Moi qui n'aime pas reroll, ni pve, ni mascottes, il faut vraiment que je sois motivé pour sauvage toute la journée. Les gars de l'alliance doivent en avoir ras le bol de me voir slacker chez eux sur deux ou trois points de pop comme Ashran ou Bouclier Razz

Vivement que ça bouge !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  BRAZZ Lun 01 Fév 2016, 13:46

Et les interviews de Tokko je suis pour ! C'était vraiment extra !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re

Message  ravvage Lun 01 Fév 2016, 15:12

Chouette idée tout ça. Mais il y a toujours quelque chose à faire sur wow. Farmer les points par exemple. (ça éviterait d en pleurer) on peut ce faire + de 4000 en moins d une heure ( mais faut avoir plusieurs lvl 100 ' pas besoin qu il soit stuff). Y a plein d amis à ce faire aussi.
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  Kanj'yn Lun 01 Fév 2016, 15:38

C'est sur. Entre les HF, les bg, les quêtes de zone, les quêtes journa', y a largement de quoi faire ^^ suffit juste d'avoir envie sur le principe.
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty re

Message  Arta Lun 01 Fév 2016, 16:07

Oh pire on est tous la ce soir amusons nous comme on le fait d'habitude oublions nous le mardi et op remercredi on s'amuse et op plus personne jusqu’à Lundi Leettttt'sss goooooooo !
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  Akharii Lun 01 Fév 2016, 16:22

je fais peut être le rabat-joie mais en 10 ans de wow j'ai eu mes période farm repuut, pve, pvp, hf,rp, event, j'ai même eu une période ou je me contenter d'essayer de grimper sur des décor (avant la monture volante).Donc j'ai surement encore un tas de choses à faire mais j'ai pu rien à découvrir (légion *bave*).

Et quand je fais des petit pop sauvage pour voir si ya du people sur TS pour bg, ya personne donc plutôt que de jouais seul a faire des truk que j'ai déjà fait je vais sur d'autre jeux et je joue avec mes amis en rbg quand vous êtes tous la a suer de la joie ou de la rage:p
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  BRAZZ Lun 01 Fév 2016, 16:51

Tqt Akharii.
No problemo.

Les gens vont et viennent. On est là pour se faire plaisir.

Dans la guilde beaucoup de gens font ca. Et moi-meme, je pop surtout au moment des rbg et des points du mercredi. Je ne suis plus co autant qu'avant.

Comme d'habitude, la guilde sera ultra full et on se marchera dessus au lancement de Légion.

La j'avoue que moi aussi j'ai du mal à me motiver en dehors des rbg et des quelques séances de sauvage rigolotes.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

La radio du CCC Empty Re: La radio du CCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum