LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

+5
Loraya
Crousti
Akharii
Koho
Ðwy
9 participants

Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Ðwy Jeu 10 Mar 2016, 00:03

Chère Lame de sang,

Je prends ma plus belle plume (bon vu que j'fais des pâtés, j’vais finalement faire ça au clavier) pour te faire part de mon intérêt.
Aussi, permet-moi de m'introduire.


La présentation de la guilde

Je dois avouer que je suis naïvement tombé dans le panneau en me fiant au titre « la-guilde-lame-de-sang-d-un-coup-d-œil ».
Un coup d’œil. Il a fallu que je pose 2 RTT pour tout lire.

J’ai cependant grandement apprécié cette lecture et j’aime bien l’idée que le TS soit une sorte de bar ouvert à toute heure (je n’ai pas trouvé le smiley *clin d’œil lourdingue* à insérer ici). De nombreux voyants, tant dans les valeurs affichées que dans les moyens mis en place pour y parvenir, me font dire que tu es LA guilde qu’il me faut. Je pourrais également m’attarder sur le style narratif de l’auteur particulièrement enthousiasmant, mais il est encore bien trop tôt pour fayoter.


Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] 32b42710

*Tourne frénétiquement sur lui même, en tirant méthodiquement sur le même cheveux*
- "Non non non non non ! Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas !"

*S'écroule sur une chaise, la tête entre les mains*
- Je dois suivre les forces du sacré, oui du sacré !
Il n'y a pas de lumière sans ténèbres
- Mais si, mais si ! PLEIN ! Ils sont plein dans la lumière !
Tu es très puissant
- C'est vrai ? Mais oui c'est vrai, je suis puissant ! Très puissant !
Ils se plieront tous à ta volonté
Exact ! Encore exact ! Oui oui oui !

*se relève brusquement et se dirige vers la sortie*
- Très clair, tout est très clair maintenant ! Un tribut, il faut un tribut pour Petitpoix !


Qui suis-je ?

En jeu.


  • Partie soporifique historique :

    De 2005 à 2010, je jouais un chaman amélio (une hérésie à l'époque) dans la guilde Métal Hurlant, sur le serveur Arak-Arahm. J'y ai clairement passé mes meilleurs moments IG, une guilde merveilleusement gérée par deux frangins (sans vocal !) qui permettait de concilier ambiance familiale et course aux "Prem's". La guilde a explosé en 2010, sur LK HM. Mon expérience PvP sur cette période s'est limitée aux batailles à Tarren Mill, aux Alterac de 48h et à quelques BG à attendre les proc de WF sur un tissu.

    Depuis 2011, je ne fais que du PvP sur mon prêtre ombre, avec lequel je n'ai été que chez les Archivistes sur le Culte (guilde dans laquelle je me suis toujours senti bien). Je les ai suivi à chaque changement de faction / serveur (5 ou 6 de mémoire, j'ai dû vendre le rein de mon gamin). La guilde s'est disloquée par tous ces changements, en perdant 2-3 membres importants par-ci par-là.



IRL.

  • Prénom : Nicolas
  • Âge : 33 ans (et demi)
  • Boulot : Cosmonaute Contrôleur de gestion
  • Autre : Grand fan de NBA et des Knicks en général (il en faut en ce moment), mordu de séries (Arabesque, Louis La Brocante, Julie Lescault) et en sevrage de Poker (Holdem). J'ai également la chance infinie d'avoir une femme merveilleuse, accompagnée d'un bout de 7 ans qui rêverait de voir tout ce que je fais à l'écran (il va de soit que je lui épargne la violence de mes parties de pêche au fief).


  • Pourquoi postuler chez toi, me diras-tu ma chère Maryse ?
    Avec la fin des Archivistes, je cherche courageusement à fuir mon serveur actuel afin de retrouver un regroupement de serveurs qui m'a toujours plus plût plu correspondu. Je suis donc tombé sur ton forum, que je me suis éclaté à lire (ça fait pas très sérieux les M&Ms au boulot). Globalement, tu sembles proposer tout ce que je cherche en jeu : une vraie communauté, délirante et respectueuse, sans égo démesuré et axée sur un aspect du jeu qui me botte (le PvP).

    En parlant de PvP, t'ai-je dit que je suis un grand fan de BG / RBG / bastons sauvages ? A contrario, je préfère aller en LFR plutôt que mettre les pieds dans une arène. Voir même faire des combats de mascottes. Je n'ai pas de dispo fixes, privilégiant ma famille, mais j'ai très facilement 2 à 3 soirs de présence dans la semaine (quand ma divine femme sombre, dans une douceur infinie, sur le canapé). En cas d'engagement (calendar), tu pourras quoiqu'il arrive compter sur moi.


J'ai probablement oublié les 3/4 des choses que je voulais dire (QUI ? Qui a soupiré de soulagement ?!), mais mon avocat et moi restons quoiqu'il arrive disponibles pour toute question complémentaire (coût selon opérateur + surtaxe éventuelle),
Coeurs et paillettes,
­Ðwy
Ðwy
Ðwy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Koho Jeu 10 Mar 2016, 08:41

Bonjour Ðwy (j'ai du faire un copier/coller de ton nom car je ne sais pas faire les Ð).

Je viens juste d'arriver dans la guilde, donc je ne vais pas me lancer dans l'attribution de -1 ou +1.

Je viens juste te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Ps : un petit avis quand même : ta candidature est trés agréable à lire, avec de l'esprit et une pointe d'humour.

Bonne chance.
avatar
Koho
Grunt posteur débutant, je sé pa encor ecrir 10 messag, mé jan é au moin sinq

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Akharii Jeu 10 Mar 2016, 08:51

Aussi, permet-moi de m'introduire.

JE NE TE PERMET PAS ! Mais je peux te proposer Crousti U_U

Sinon je vais être direct, je fais rarement ca, mais j'ai eu un coup de cœur sur cette candide.
En générale je suis du genre qui met 15 ans à mettre son +1 mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on doit t’accueillir.

En plus j'ai besoin d'un compagnon de l'ombre, mes arrivage de vierges deviennent trop important j'ai besoin d'un confrère pour gérer ca !


+1 (On se croisera surement bientôt en vocale, si ta voix me déçois je peu revenir sur mon choix donc fait chauffer tes cordes vocales)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Crousti Jeu 10 Mar 2016, 08:52

Bonjour à toi Dwy,

Déjà merci de t'interessé à notre guilde. Je me présente Crousti porteguerre de la guilde.

T'as présentation regroupe l'ensemble des choses qu'on demande, maintenant j'aimerais ajouté une ou deux chose. Notre guilde n'a rien avoir avec l'organisation de chez les archivistes, nous ne faisons pas des RBG/Sauvage chaque soir ! De plus, nous avons beaucoup de joueurs qui débute dans le jcj, donc en ce qui concerne les RBG il faut rester "calme" allons nous dire.

J'ai même pas à posé de question en faite, tu as déjà répondu à la plus part des questions que je poses habituellement.



Pour moi, tu as mon +1 Non seulement car t'es fan d'Arabesque tout comme moi ! Mais aussi car ta postulation est plaisante à lire.


(Je vois déjà certain avoir des boutons quand ils entendent le nom de guilde "archiviste" haha. Mais il faut pas les amis j'y était aussi et vous m'aimez toujours non?)
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Akharii Jeu 10 Mar 2016, 08:54

Crousti a écrit:j'y était aussi et vous m'aimez toujours non?

On t'as jamais aimé, c'est purement charnel ! Twisted Evil
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Loraya Jeu 10 Mar 2016, 09:44

Bonjour Dwy (je vais l'écrire dans une version que mon clavier accepte et comprend) et bienvenue sur notre forum.

Candidature très plaisante à lire, avec un humour qui nous correspond bien. J'ai eu l'occasion de jouer avec les archivistes quelques temps l'année dernière (quand ils étaient venus rejoindre la légion) et j'en garde un excellent souvenir de personnes agréables, coumiques, etc. Donc, tu as également mon +1.

Une petite question cependant (car j'ai déjà vu le cas se produire avec Loünas Very Happy) ... que feras-tu si jamais les archivistes se reforment? Comptes-tu les rejoindre à nouveau? Ou en as-tu assez des changements constants de faction et serveur?

Bonne journée et bonne continuation, au plaisir de t'entendre sur TS :-)

Loraya
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  BRAZZ Jeu 10 Mar 2016, 16:14

Salut ami de l'Ombre !
Les copains ont déjà tout dit.
Ta candidature est très sympathique, tu as mis tous les points importants, et surtout ... c'est très sympa à lire.
Cerise sur le gâteau, tu gères en rbg.
Donc, clairement : +1 pour moi.

NB : c'est assez rare de récolter, comme ça, autant de +1 en si peu de temps. Tu vas être attendu sur TS, mon gars ! J'espère que tu es aussi foufou que ta candidature le laisse supposer Razz
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  BRAZZ Jeu 10 Mar 2016, 16:17

Ah, j'ai aussi une question : comment doit-on t'appeler IG et sur TS ? "Di oué" (prononciation de Dwy -> Dewey -> Di oué), ou autrement?

Est ce que ça a un rapport avec Dewey, le shérif sympa de Scream 1-2-3 ?
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Ðwy Jeu 10 Mar 2016, 16:54

Bonjour le forum,

Un grand merci à tous pour vos retours, je suis flatté (manque de peau, je n'ai pu rosir) Exclamation

J'en profite pour apporter quelques précisions sur les points soulevés :

  • @Crousti - Ta remarque confirme que j'ai toqué à la bonne porte !
    Je pense avoir bien cerné ce que vous proposez, et ça semble parfaitement correspondre à ce que j'attends. Je ne recherche pas d'activité particulière, juste des conditions de jeu agréables, chose qui se dégage des LDS. Quant au RBG "calme", tu as bien évidemment toute la sympathie de mon pacemaker.

  • @Loraya - Excellente question !
    Je ne me permettrais pas de parler au nom de Lounas, mais il a forcément une relation particulière avec les Archivistes puisqu'il s'agit de sa guilde, de son bébé. Pour ma part, ça fait plusieurs mois que j'ai fait le deuil de cette aventure (la flamme a longtemps vacillé mais ne s'est jamais rallumée). Je ne pense pas être un "guild jumper" (2 guildes en 11 ans) et Mr Traoré me confirme qu'il y'a peu de chances que je retourne chez les Archivistes (à moins que Sophie Marceau ne me le demande très gentiment).

  • @Petitpoix - Si j'ai bien compris, j'ai le choix entre une abondance de vierges et...Crousti ? C'est un test hein ?

  • @Brazz - Je te trouvais très sympa avant de lire ton NB. D'un coup, je me suis mis à transpirer et l'action des couches pour adultes s'est envolé à la bourse. Concrètement, c'est plus facile pour moi par écrit que ça ne le sera pas vocal...mais je compte sur votre indulgence (je risque d'être assez timide au début). Concernant mon pseudo, il fait effectivement référence à Dewey...mais de Malcolm (je porte mieux le pyjama que la moustache) ! Du coup, ça se prononce Douwy (même si toutes les variantes Diwy / Douaille / Diwé sont les bienvenues acceptées tolérées).

Au plaisir de vous lire,
Ðwy
Ðwy
Ðwy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Kanj'yn Jeu 10 Mar 2016, 17:12

Salut à toi Dwy,

Je me présente, Kanjyn porteguerre de la guilde.

Alors, tout d'abord, je tiens à préciser une chose importante. Crousti est à moi ! Alors Petitpoix, remballe tes instruments de torture, Et toi bas les pattes. Gare à vous, je veille et je mord !!

*toussote et se reprend*

Ta candidature est très agréable à lire, ton humour correspond bien à l'ambiance générale qui règne ici.
Je n'ai qu'une question : es tu un adepte de reflet d'acide ? Car je ne peux m'empêcher d'entendre la voix de ce cher clerc quand je lis le début de ta postulation.

Sinon, Tu as mon +1 également. Au plaisir de t'entendre sur ts et de faire connaissance.
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  BRAZZ Ven 11 Mar 2016, 11:23

Je t'invite à venir nous rejoindre sur TS, si tu le souhaites, pour jouer un peu ensemble ;-)
Wisp n'importe lequel d'entre nous en disant que je suis ok et on te donnera les coordonnées .
(comme d'hab /who Lamedesang te montrera qui est co)
A très vite mister Diwy Wink Wink

(ah et je t'ai envoyé une demande de BT aussi, Brazz#2693 c'est moi, c'est pas un célèbre site internet, hein, c'est bien moi hahaha)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty re

Message  Arta Ven 11 Mar 2016, 11:34

Bon ça fait 1 semaine que je me suis pas défoulé sur des gens alors me voila revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Prend pas compte des 2 gros mongole de "Porteguerre" a la con leur réponse me donne envie de taper des gens avec leur bonjour je me présente mon zeub porteguerre de la guilde.
J'ai envie de les embrocher fichtre.

Sinon j'aime beaucoup ta candidature j'ai pas vue de j'aime bien votre guilde conçu comme un café pour amis blabla on rentre difficilement on ressort facilement blablabla déja bon point.

Et si tes timide sur ts tinket pas je suis la Wink.

Et J'ai pas vue tes performance en rbg mais j'aurais surement un rapport sur ce sujet durant les discussion ts.
Ah et j'aime bien ce nom douwy <3 <3

Bon vue que j'ai pas eu l'occasion de t'entendre. Ni +1 ni -1.

Bonne soirée, bonne journée tous les blabla qui va avec, sincère salutation tous ça tous ça.
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Julien Ven 11 Mar 2016, 11:42

Hello,

Je suis également en période d'essai chez les Lames mais je vais y aller aussi de mon petit post parce que ta candidature est chouette !
Ca m'a bien fait rire de voir que tu as fait la même chose que moi : jouer Chaman Amélio sur Vanilla ! Ahaha, c'était magique ! J'ai également connu Métal Hurlant ! Guilde qui avait pas mal fait parler en son temps !

Bref, good luck et à bientôt IG !

Nùx
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Ðwy Ven 11 Mar 2016, 14:08

Bonjour à tous,

Encore merci pour vos messages, ça me touche (non ! non Petitpoix !).
Et Arta, pose cette dague calmement, c'était la seule partie bisounours de ce post.

@Kanj'yn
Non, je ne connais(ssais) pas du tout reflets d'acide mais ça semble être un François-Perusse-alike, avec un côté épique non ? Le clerc dont tu parles, c'est le dénommé Trichelieu ? Sa description est totalement dans l'esprit que je me fais du curé.

@Brazz
Thanks pour l'invit', j'essaye de faire ça dimanche ! Je vais profiter de ce week-end pour basculer mon perso sur l'inter-serveur (s'il reste assez d'organes sur mon gamin, faut que je check ça). A ce propos, j'utilise mon joker Question-Cul-cul : existe-t-il des restrictions au niveau des serveurs ? Est-ce problématique que je transfère mon personnage sur le Culte plutôt que le CdO ?

@Julien
Excellent ! Est-ce que toi aussi tu chassais les tissus avec l'arcanite reaper ? Tu connais les MH en ayant joué avec ?
Ðwy
Ðwy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Julien Ven 11 Mar 2016, 14:23

Re,

Non, je les connaissais surtout de réputation. Il y avait beaucoup de Métal Hurlant qui étaient assez actifs sur le Forum Officiel etc ...
Tissu, cuir, maille ... Comme toi j'attendais mon proc de WF, j'attendais aussi beaucoup le Rez Cimetière à la Croisée.
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  BRAZZ Ven 11 Mar 2016, 14:27

Alors précisions

1) Arta est fou. Gentil mais fou. Il faut juste le savoir. En plus il revient d'une semaine de stage pro, je pense qu'il est prêt à manger des petites vieilles dans la rue. Il a un grade spécial "Troll Impérial" (qui n'est dépassable que par Ravvage en personne, qui possède celui de "Ultimate Godlike Troll", mais seulement en ce qui concerne le forum officiel; IG il est tout gentil). Donc ne prends pas au 1er degré ce que dit ou écrit Arta (ou bien tu le mutes/ignore, tu fais comme tu veux). Disons que sous le troll impérial, il y a un gentil Arta, mais il est bien caché (très très bien caché parfois Twisted Evil   )

2) Tu peux migrer sur n'importe quel serveur du CCC (Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate). Les 3 sont groupés. La limite est toujours de 11 persos par serveur, donc tu peux avoir 33 persos sur le CCC. Techniquement, le CCC se comporte exactement comme un seul serveur à tous les niveaux, sauf pour cette limite qui est passée de 11 à 33 persos. Tu peux donc avoir 33 persos dans la même guilde si tu veux. Si tu souhaites migrer 33 persos chez nous, c'est possible, ça coûte juste 660 euros. Il te suffit de vendre ton appartement, ou bien ta grand-mère à un restaurant vietnamien qui la transformera en nems. Je ne vois pas où est le problème.

3) Si tu migres, moi ou un Off te guildera en Ambassadeur direct (si tu le souhaites), sans attendre de confirmation au grade de Recrue. Ca ne shunte pas le système de recrutement, mais ça te permet de mettre immédiatement un pied dans la guilde et de participer à tout. On ne va pas te laisser tout seul dans la nuit, sur un serveur pvp hostile, comme ça. Ca serait mal. En plus il fait froid, il pleut et y a des loups. Il te faut des copains.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Kanj'yn Sam 12 Mar 2016, 07:26

C'est bien ça. C'est un genre de Naheulbeuk en plus élaborer, remplis de références, de jeux de mots plus débiles les uns que les autres et de calembours. Je te le conseil si tu aime ce genre de série mp3 (qui maintenant existe aussi en BD). Perso', j'en suis fan !
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Ðwy Dim 13 Mar 2016, 15:55

*Pousse la porte brusquement*
- Idiot, idiot, idiot ! Je suis idiot !


Je tenais à vous annoncer que je vais finalement retirer ma candidature.
Vous étiez le meilleur choix horde, mais je compte finalement jouer du côté obscure.

Je vous présente donc mes excuses pour ce contre-temps, et j'espère vous recroiser rapidement dans Azeroth (qu'on joue un peu à "qui-qui-veut-un-drapeau").

A bientôt,
Ðwy
Ðwy
Ðwy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  BRAZZ Dim 13 Mar 2016, 18:08

Ahhhh le côté Alliance de la Force ..... affreux affreux affreux Laughing Laughing Laughing

Pas de problème Dewey.

Merci pour ta candidature. Si tu changes d'avis, tu es toujours le bienvenu ! Wink Wink
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Akharii Lun 14 Mar 2016, 09:03

voilà quand je met mes +1 au coup de cœur ca fait fuit les gens ! je le ferais pu jamais !
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ] Empty Re: Ðwy - Et si on castagnait ensemble ? [candidature retirée (sniff...) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum