LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absence prolongée Brazz

+5
Julien
Arta
Akharii
Toscella
Loraya
9 participants

Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Absence prolongée Brazz

Message  BRAZZ Mer 16 Mar 2016, 23:31

Salut all. Je serai absent environ une semaine. Je devrais revenir en milieu de semaine prochaine. A bientôt ;-)


Dernière édition par BRAZZ - gm le Ven 25 Mar 2016, 22:22, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re

Message  ravvage Jeu 17 Mar 2016, 08:10

A très bientôt.tu vas nous manquer
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Loraya Jeu 17 Mar 2016, 08:29

A tout bientôt Brazzou, reviens-nous vite :-)
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Toscella Jeu 17 Mar 2016, 08:56

Salut,

Ok toi aussi a grippe traine par chez toi ^^

A plus
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  BRAZZ Ven 18 Mar 2016, 22:00

Je suis parti trois jours à Rome. Anniversaire surprise de ma chérie. Je vous écris après avoir absorbé une bouteille entière de chianti et vu le Colisée. Épique! Il fait bon, les gens sont dans les rues, petits braseros sur les tables des restaurants et musiciens dans la rue, le top!
Je crois que j'avais besoin de vacances :-)
Des bizoux les loulous et à la semaine prochaine !
Soyez sages, hein Razz
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Akharii Dim 20 Mar 2016, 12:55

BRAZZZ on veux des photos Very Happy et on veux que tu profite a mort ! reviens nous vite, avec un bel accent d'italien ténébreux <3
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty re

Message  Arta Mer 23 Mar 2016, 20:13

Tu part en italie tu boss et aprés c'est quoi pck la je rentre, je vois personne de co.

C'est quoi ce bordel
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  BRAZZ Jeu 24 Mar 2016, 00:51

Je reviens aujourd'hui jeudi tqt ;-)
J'étais à Paris mercredi

Et apparemment il y avait des problèmes de connection sur bt avec la mise à jour. Rav n'a pas pu se co.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  BRAZZ Ven 25 Mar 2016, 22:19

Bon, je galère comme c'est pas permis. Depuis maintenant 3 semaines, à chaque fois que j'entre en LFR je suis immédiatement déco du jeu pour une demi heure et je ne peux plus me connecter à mon personnage ensuite. Depuis ce mercredi, ça fait 5 fois que je me bagarre avec l'assistance technique en direct au téléphone et en jeu, y a pas moyen. J'avais parfois des deco en rbg, mais sans ban. Et maintenant ça déco même quand je suis en fly à Tanaan !

J'ai viré mon interface, chargé la dernière version de Mac OSX, viré tous les addons, viré tous les dossiers en doublon, viré tout ce qu'il est possible de virer. Personne n'a de solution. J'ai perdu tous mes addons et leurs réglages ainsi que les réglages de mon interface (déjà énervé puissance 10), et maintenant les mecs de blibli m'expliquent qu'il faut que je désintalle le jeu et que je re télécharge tout de zéro.

Mais bien sûr ...

Ca, ajouté au fait qu'il n'y a plus d'activité en jeu ni en guilde, j'avoue que ça me décourage assez.

Je vais donc me co de façon épisodique, juste pour lancer qq trucs et voir si ça bouge côté blizzard, parce que je pense que le bug vient de leurs maj.

Je verrai avec Rav pour les aspects techniques (banque de guilde, etc.). A suivre ...

PS: Yolbine/Pat est un peu dans le même état d'esprit (surtout pour le côté broken du pvp en ce moment, en ce qui le concerne), on a tchatché, il va faire une pause. Donc c'est normal si vous ne le voyez pas co en ce moment.

Bon courage à ceux qui persévèrent en attendant Légion.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Loraya Sam 26 Mar 2016, 02:13

Avant de passer par toutes ces étapes... je ne saurais que vous conseiller d'attendre qu'ils fixent les soucis de leur MAJ.... Nous avons TOUS des soucis pour l'instant (personnellement j'ai en plus de gros problème avec ma connexion à la maison, donc à cela s'ajoute les soucis de Blizzard). Il semble aussi (avant de passer à des choses radicales comme tout désinstaller etc...) que, dans l'appli BNET, les paramètres aient changés et lancent du coup le jeu en 32 bits à la place de 64 ou inversement... allez voir et testez les paramètres de jeu. Ce qui est sûr c'est qu'il y a tellement de gens qui ont ces soucis qu'ils ne pourront pas laisser les choses en l'état bien longtemps.... attendons au moins jusqu'à mercredi, sait-on jamais. Perso, je passe mes journées depuis 3 jours à débrancher/rebrancher des câbles de m.... à la maison et j'en ai marre! Je pense que mes soucis de connexion doivent venir de mon installation électrique :s

Bref, détendez-vous, attendons, et je suis sûre que ça reviendra vite à la normale.

Bisouuuilles
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Julien Sam 26 Mar 2016, 10:48

Hello tout le monde !

J'ai joué 4 bonnes heures Jeudi dernier, majoritairement en BG et je n'ai rien eu. Par contre, j'ai eu l'impression que la population connectée IG était extrêmement faible. Je doute donc que ton problème soit un cas unique !
Ne commence pas à te prendre la tête sur un jeu, surtout après avoir bien débranché tout ça à Rome ! J'espère que tu as eu beau temps ! C'est vraiment une belle ville qui respire l'histoire, de mon côté, j'ai adoré la Basilique Saint Pierre et le Panthéon ! Tu t'étais trouvé un petit hôtel dans le centre ?

Un excellent Week End de Pâques à tous et au plaisir de vous croiser IG ! Je me ferai un plaisir de soigner vos blessures !

La bise !
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  BRAZZ Sam 26 Mar 2016, 13:45

Coucou Julien!
Oui Rome était top !
La basilique très impressionnante, le panthéon aussi. J'ai adoré le Colisée (avec une super guide) et le mont palatin (avec l'ancienne champs de course de chars comme dans Ben Hur ^^). J'ai fait aussi les catacombes, sympa, hihi.
Et les restaus.... le tooooop !

Pour la connection, je vais attendre un peu. J'ai vu sur les forum techniques US et FR que nous étions très nombreux à avoir des problèmes de connexion. Mais le mien date un peu (3 semaines) et je ne sais pas si c'est lié à une maj ...
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Julien Sam 26 Mar 2016, 14:41

Ahhh c'est trop cool ! Je ne savais même pas que tu pouvais faire les catacombes !
Tu t'es prévu un sacré nombre de visites pour 3 jours ! La machine ici ! Excellent !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Crousti Sam 26 Mar 2016, 20:39

Yo,

Que tu rentre en LFR c'est normal que tu sois déco, le pve c'est pour les mauvais mouhahaha.#Comment ça je devrais me taire j'ai fait du pve? MAIS MAIS PAS DU TOUT !!!

En ce qui concerne tes soucis, moi c'est en arène que j'ai quelques soucis de temps à autre, oui il se peut que tu doives tout réinstaller. Possible que cela vienne d'un bug dans ton fichier WoW en lui meme malheureusement.


EN ce qui concerne la pause, et bien bonne pause ! On espere vous voir quand même de temps en temps IG avec Kanjyn Smile. Même si en ce moment c'est un peu mort que ce soit dans la guilde ou dans le jeu en général fin d'extension que voulez vous.


Du coup on se retrouves tous pour légion ou avant qui sais Wink. Passez de temps en temps sur le jeu ou teamspeak Wink


Bises Crousti & Kanjyn.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty re

Message  ravvage Dim 27 Mar 2016, 10:30

coucou

pour moi ca roule actuellement ,pas de probleme de co

pour vos soucis , je conseillerais ,

essayer de lancer le jeux sans passer par bnet
ce connecter sur wow avec votre navigateur internet ( genre chrome ) et lancer le jeux directement depuis wow.exe

c est vrai qu il n y a pas une grande activite , mais bon , faut pas laisser les allys sans nouvelles , faut aller leur dire bonjour de temps en temps



au fait , joyeux noel , oups dsl bon week end pascal a tous
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  BRAZZ Dim 27 Mar 2016, 11:03

Je pense que la déco systématique en LFR est certainement un virus envoyé par Ravvage, je ne vois que ça comme explication rationnelle Razz Razz

Le problème est que ça s'étend au jeu normal maintenant, notamment en fly. Et j'ai aussi des déco du jeu de plus en plus fréquentes en rbg et en bg. A chaque fois c'es le même truc : le jeu freeze, et je suis éjecté de wow au bout de quelques secondes, sans perdre la connection Bnet.

Je vais essayer les différentes solutions proposées, on va voir ...
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Loraya Dim 27 Mar 2016, 18:53

Brazz je te rassure vraiment, tu es loin d'être le seul... nous sommes des centaines à avoir des soucis de freez, lag et puis déco... Va voir le forum 'assistance technique' les sujets pullulent. Ils vont travailler là-dessus j'en suis sûre...

Patience, force et honneur, puis surtout pleins de pikabisous !
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty re

Message  Arta Dim 27 Mar 2016, 19:05

Les lags c'est bien.
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Akharii Dim 27 Mar 2016, 20:33

Crousti a écrit:Du coup on se retrouves tous pour légion ou avant qui sais

BIEN SURE Very Happy

Pour les soucis de co :

- attendre les correctif
- ou réinstaller le jeux (faite pas comme moi concevrez une copie de vos addons pour reglages)

PPour la population :

Pas inquiétudes c'est toujourus comme ca en fin d'extension sur Discord c'est pareil et sur les chaînes twitch également.
Quand Legion va sortir les serveur vont retourner pleins pot et on va revoir tout le monde Very Happy

Perso :

J'ai freeze mon compte jusque Legion, mais je passe quelques fois par semaine sur ts et tout les jours sur le fofo Very Happy
En ce moment c'est motocross pour moi Very Happy je serez la a 00h00 pou Legion Very Happy
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Kromarr Dim 27 Mar 2016, 20:45

Coucou, moi je suis là Razz
Kromarr
Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty re

Message  Arta Dim 27 Mar 2016, 22:55

Moi aussi et j'aime le riz au poulet !
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée Brazz Empty Re: Absence prolongée Brazz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum