LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ...

+2
Loraya
BRAZZ
6 participants

Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ...

Message  BRAZZ Jeu 31 Mar 2016, 10:57

LEGION ARRIVERA DANS QUELQUES MOIS ....
EN CETTE PERIODE DE FIN D'EXTENSION, DE NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE FONT LEUR APPARITION !

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Demonh10

Beaucoup ont mis leur compte en pause, y compris parmi les Officiers, en attendant Légion. D’ici là, chacun conserve son grade et ses attributions (Officiers, Porteguerres, Lames, etc). Les Porteguerres auront la charge de monter les teams et les rbg de Légion, à leur convenance, comme pour Draenor.

Vous avez envie de bouger et voir d’autres horizons pour vous occuper jusqu’à l’été (voir peut-être jusqu’à septembre..) ? Pas de panique ! Vous êtes libres de /gquit sur certains persos, d’aller et venir d’une guilde à l’autre pour combler le temps, faire des rbg, du raid, ou ce que vous voulez. Votre place et votre grade chez les LdS seront là, bien au chaud, à vous attendre, pour votre retour à Légion. Je ferai à ce moment-là un « reset » général de la guilde, comme à chaque extension, et nous discuterons tous ensemble de notre progression future.

Mais nous n’y sommes pas encore, et d’ici là, de nouveaux « Avantages de guilde » font leur apparition :


"TRÉSOR DE GUERRE" : la banque est à vous !
La banque de guilde est désormais largement ouverte et accessible à tous.
Vous êtes libre de retirer 15 piles par onglet et par jour, sans limitation, y compris dans le coffre-fort. Faites des affaires! Enrichissez-vous! Le trésor de guerre des Lames de Sang vous appartient.


"LIENS RESSERRÉS" : nouvelles nominations au grade Lame de Sang!
La famille, c'est important. Je ne voulais pas laisser nos nouveaux amis dans l'attente durant cette période d'inactivité. Aussi les dernières Recrues en test, présentes et actives dans la guilde, sont elles passées officiellement Lames de Sang!
Liamena, Koho, Julien & Thomas, Hadah & Lokuste : vous êtes désormais membres à part entière de la guilde, de père en fils et jusqu’à la 7e génération.
En guise de cadeau d'arrivée, chacun de vous a reçu 10k po sur l'un de ses personnages.
Bienvenue dans la famille !


"GARDIENS DU TEMPLE": retour temporaire du grade General.
Etant présent de façon irrégulière, j'ai nommé deux gardiens du temple qui auront des pouvoirs étendus pour gérer la guilde. Il s'agit de mes vieux amis Ravvage et Loraya. Élevés temporairement au grade de général, ils ont la maîtrise de la BG, des grades, et du guildage (mais je conserve le kick, je ne suis pas khan pour rien, Mouhahah).


"LE SALAIRE DE LA PEUR": prime de fin d'année aux Porteguerres.
Ils n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous fouetter et nous flanquer la trouille pendant des mois à monter les rbg. Salaire bonus de fin de saison : 100k pour nos Porteguerres, qui l'ont bien mérité.
Note : je vais verser les 100k sur le compte de Kanjyn, parce que si ça arrive sur celui de Crousti, il va s'acheter dans la seconde qui suit deux splendides dagues a 50k en forme de poisson pour une "magnifique transmo qu'elle est trop belle, regarde, on dirait que mon rogue "poissonnier" tape à coup de truite et de maquereau, c'est trop stylé non?".
Hum, non.


"PRIX SPECIAL DU JURY" : titre unique décerné à un joueur unique, "FOUDRE GUERRE".
J'ai décerné un prix spécial du Jury pour cette extension, à UN joueur unique. C'est totalement partial et absolument pas juste et ce n'est pas grave. J'estime que ce joueur représente à lui seul la folie, le délire, les contradictions, mais aussi la passion, la persévérance, la rage, qui caractérise la Lame de Sang lorsque nous avons parcouru Draenor. Il s'est battu pour être dans la guilde et pour y rester. Nombre d'entre nous ont souhaité le décapiter à un moment ou à un autre. On l'aime, on le déteste, souvent les deux à la fois. C'est le FOUDRE GUERRE de la guilde.
Arta, ce titre et ce grade unique sont pour toi.
Tu gagnes en même temps : 50k PO pour faire ce que tu veux. Et une monture de ton choix dans la boutique, pour faire le kéké et troller qui tu veux à Fer de Lance (tu n’as plus qu’à passer ta commande et je t’adresse ça).
Tu es notre Foudre Guerre !


C’est tout pour aujourd’hui.
A bientôt !
Lame un jour, Lame toujours !


Dernière édition par BRAZZ - gm le Jeu 31 Mar 2016, 13:21, édité 3 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty Re: TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ...

Message  Loraya Jeu 31 Mar 2016, 11:34

MYGAD !!!! Je l'avais dit qu'un jour je serais général des armées !!! Je n'y étais arrivée qu'en rêve jusqu'à présent mais ça y est !!!! C'est fait !!!! OWIIII

Bon sinon, blague à part, Brazz tu m'éclates toujours autant, quel plaisir de lire ces petits délires Very Happy

Concernant la BDG, je veux bien travailler à un rangement et une revente des items "obsolètes" afin de gonfler les POs de la banque de guilde et d'être ready pour Légion.

Félicitations à tous pour votre nouveau grade ! Je trouve que celui d'Arta lui va particulièrement bien Very Happy

En attendant de tous se retrouver à Légion, de gros bisous à tous !

(Je précise que je joue toujours, pas aussi intensément à cause de gros problèmes de connexion, mais que si besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou un courrier sur Loraya, je passe tous les 2 jours max dessus.)
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty re

Message  Arta Jeu 31 Mar 2016, 12:05

ET BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM LA FOUDRE S' ABAT ARTA EST LAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Alor la monture jveux un tigre spectral Razz
Non On verra plus tard tkt merci Smile (je vais surement attendre legion pour la monture, peut être d'autre monture vont arriver)
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty Re: TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ...

Message  Julien Jeu 31 Mar 2016, 12:48

C'est trop cool ! Je rejoins Loraya sur le fait que c'est toujours un plaisir de lire ce genre de post ! Encore plus quand j'apprends que je deviens membre, ahaha j'suis trop content !
Félicitations Loraya, Rav, Arta, Liam, Koho, Thomas, Hadah et Lokuste ! Smile

D'ailleurs au passage, petit message concernant l'absence de mon frère, ce dernier est parti rejoindre son meilleur pote pour faire le tour du Japon. Ce qui explique en partie son absence. Avant de partir au Japon, il est également tombé sur un jeu qui fait des ravages en ce moment : The Division.

A bientôt IG !
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty

Message  Locuste Jeu 31 Mar 2016, 13:17

Salut les coupaings !

Hé bah effectivement ça fait super plaisir, merci ! Et félicitations aux promus !

Il y a des dagues en forme de poisson ?!

Je reste joignable à tout moment pour casser des culs en attendant la grande chasse au démon.

Bien à vous Cool
Locuste
Locuste
Plume Assidue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty Re: TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ...

Message  Akharii Dim 03 Avr 2016, 18:32

Arta la foudre? j'aurais dit l’étincelle perso XD <3

Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty re

Message  Arta Dim 03 Avr 2016, 21:59

Pas faux je suis le pti truc qui fait prendre feu Very Happy
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ... Empty Re: TRANSITION VERS LEGION, NOUVEAUX AVANTAGES DE GUILDE, SURPRISES ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum