LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

+6
Arta
Crousti
Toscella
Akharii
ravvage
Ash
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Crousti Mer 18 Mai 2016, 15:45

Arta a écrit:J'ai même pas lu la présentation enfaite, est ce que je suis un délinquant Very Happy

En tous cas si tes une copine a Loraya ça devrait le faire j'espère que ta de la répartis pas comme Kanjyn pck elle est tellement débile cette femme c'est horrible en + c'est la copine de Crousti alor t'imagine 2 débiles quoi Allo Ou va la France.


Tu sais que dans trois semaine t'es à la maison? Va pas la mettre en colère, car si elle te fait une prise de catch tu te débrouilles ! affraid
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty re

Message  Arta Mer 18 Mai 2016, 15:52

Dans 3 semaines je suis chez moi ^^

Le train n'est pas payé !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Kanj'yn Mer 18 Mai 2016, 16:02

Salut Ash,

Je vois qu'il y a de l'animation ici ahah comme tu peux le voir, l'ambiance à pas beaucoup changé, Toujours une grosse bande de fous furieux. Surtout Arta. Je sais toujours pas pourquoi on a accepté ce gamin immature Paris nous mais bon Wink

Si Ravvage met son +1,je considère ça comme un miracle ! XD On verra ce que ça donnera en jeu par la suite, même si on avait déjà fait un peu connaissance avant que tu partes, Quand je venais en pu en rbg. Du coup c'est +1 pour moi aussi.

Sur ce, arrêtez de faire les enfants ! *lance des sardines sur tout le monde *


Dernière édition par Kanj'yn le Mer 18 Mai 2016, 19:33, édité 1 fois
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  BRAZZ Mer 18 Mai 2016, 16:11

(Non mais t'es un chouchou aussi Arta, sois pas jaloux c'est bon) Razz


Dernière édition par BRAZZ - gm le Mer 18 Mai 2016, 19:01, édité 1 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Kanj'yn Mer 18 Mai 2016, 16:26

Bah tu vois, C'était pas la peine de pleurer Franklin Wink
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty re

Message  Arta Mer 18 Mai 2016, 17:26

Jveux pas être le chouchou moi jveux être le fouteur de merde propre !!!!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Kanj'yn Mer 18 Mai 2016, 17:27

C'est jamais propre avec toi :p
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  BRAZZ Mer 18 Mai 2016, 19:15

Il ne manque plus qu'un +1 et c'est dans la poche !


BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Jeu 19 Mai 2016, 09:20

Brazz a écrit:(le nouveau Crousti, qui est mon chouchou, n'a rien à voir avec l'ancien Crousti)

Mes amis vou sla sente la trahison de notre khan la? juste pour du sexe? c'est moche :'(
Arta a écrit:
Chouchou pfff CHOUCHOUUUU Moi je m’en fou de suis foudre de guerre !!

Putain j'ai lu "Foutre de guerre" je me suis dit sayer il s'assume Surprised

Sinon Ash tu suscite beaucoup d’excitation au seins des lames, ce topic transpire la vie, en même temps quand on voit l'enthousiasme de Rav on est pas habitué alors forcément on viens tous voir cette étrange étrangeté.
encore une fois : vivement légion bordel *-*
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Toscella Jeu 19 Mai 2016, 09:26

Akhari j'ai lu la même chose pour Crousti ^^

Enfin bref il est ou le dernier +1 ?

Dame Loraya arrête de boire des bière et de manger des frites Smile

Si non le reste de guildoux vous passez sur le forum ou pas ?
Bref on se remu un peux le cul les gens va falloir commencer a ce bouger vous êtes mou du slip !

Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty re

Message  Arta Jeu 19 Mai 2016, 13:27

Mais qu'est ce qui raconte le vieux pve de mes bourses la, va apprendre a jouer ou va courir ça te fera bouger ton gros q !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Jeu 19 Mai 2016, 13:39

Arta a écrit:Mais qu'est ce qui raconte le vieux pve de mes bourses la, va apprendre a jouer ou va courir ça te fera bouger ton gros q !!

Beaucoup trop d'amour dans cette famille U_U
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Ash Jeu 19 Mai 2016, 17:02

Wéééééééééé allez choupinette poulette tu fou quoi omg???? Bouge toi un peu ma belle sinon je vais te harceler irl aussi haha!!

Rav? Jamais enthousiaste? Bah alors.... on m'aurait menti mdr???

Bon j'm'en retourne à ... ma bière lol!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Loraya Ven 20 Mai 2016, 11:05

Bon... Commençons par le début !

Déjà, pendant des mois... rien... pas de nouvelles postulations, pas de grandes discussions, personne IG... et perso, plus l'envie de PVP, juste de farmer des POOOO's ! Du coup, je jouais un peu seule de mon côté tout en gardant un oeil bienveillant sur le fofo.

MAIS ! Depuis 3 semaines : BIM !!!! Un boulot ! (ENFIN !!!) et comme à chaque fois, qui dit "travail" dit aussi (pour moi) "ADIEU PC"... Du coup j'avoue qu'en fait, ça fait bien 3 semaines que j'ai pas foutu un pied ni sur le jeu, ni sur le forum...

Et ce matin : petit message d'Akharii sur Facebook pour me dire que "ALLOOOOO il y a ASH qui postule !!!" ... Alors, évidemment, directement mon coeur s'emballe "Hein? Quoi? Où? Quand?" --> Direction le forum pour lire vos bêtises !

Et vu que c'est ma nenette, et vu que je l'adoooore et vu que je me fiche de votre avis à tous, moi je dis : BIG +1 !!!!!!

Mon retour est normalement prévu pour bientôt (quoi que, mon contrat ne fait qu'être prolongé de semaines en semaines... la femme que je remplace étant en dépression) mais, au maximum, je serai de retour pour fin juin/début juillet (et ouais... être prof = 26h de travail la semaine + 20 heures de travail à la maison donc c'est aussi = 2 mois de vraies vacances na !) ! En attendant, je découpe, je colle, je fais de la peinture, du plastifiage, des plantations de haricots (bah oui... Jacques et les haricots magiques OMG), je crie, je me casse la voix (et ouais j'ai une classe turbulente ! extinction de voix après 2 jours), je me casse le nez aussi (et ouais, un gamin qui se relève super vite de sa chaise alors que tu es juste au-dessus, bah ça fait BIM... AÏE... P'tits z'osiaux... DOULEURS.... Nez cassé!), et je tente de dormir un peu entre-temps ! Mais je reste dispo sur Skype, Facebook et téléphone si jamais il y avait besoin (donc faites pas genre, vous savez comment me joindre) !

Bref, je vous aime, vous me manquez (je préfère quand même largement glander à la maison sur le PC que d'aller bosser mais bon, il paraît que le chômage, c'est pas super bien vu dans notre société)... et je reviendrai !!! Comme toujours de toute façon !

Et je suis super contente de voir que tu reviens avec nous Nenette !!!! <3 Interdiction de déguilder avant une éternité !!!!!
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  BRAZZ Ven 20 Mai 2016, 11:07

Bon voilà c'est validé : welcome back !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Ash Ven 20 Mai 2016, 12:26

Moi aussi je t'aimeuh ma nenette !!! Allez assomme tes gamins ou fous leur de l'Exomil dans le casse-croûte et viens !!!

PS : I Sketch nous attends :p

PS2 : Merci la guilde!
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Crousti Ven 20 Mai 2016, 12:33

Bien, maintenant que tu es officiellement accépter dans la guilde. Parlons des honoraires.


Voui, car il faut savoir, que tout personne ayant le tagg "lds" doit envoyé à Crousti minimum 30 000 piéce d'or par semaine afin qu'il puisse survivre dans se monde hostile ! Une contribution en paquet de chocapic est aussi possible si tu le désires.


Voilàààà, j'attend ton premier règlement rapidement.



Crousti.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re

Message  ravvage Ven 20 Mai 2016, 12:49

C est une bonne idée ça. Depuis le temps que je te supporte crousti. Je mérite bien une compensation. Je préviens mon comptable pour qu il puisse chiffrer tout ça. A mon avis. Je vais être tranquil question po dur plusieurs extensions
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Crousti Ven 20 Mai 2016, 13:01

ravvage a écrit:C est une bonne idée ça.  Depuis le temps que je te supporte crousti. Je mérite bien une compensation. Je préviens mon comptable pour qu il puisse chiffrer tout ça.  A mon avis. Je vais être tranquil question po dur plusieurs extensions


Mais non ! MAIS NON ! C'est VOUS qui donné à CROUSTI ! Pas Crousti qui donne à vous ! Very Happy
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty re

Message  Arta Ven 20 Mai 2016, 13:15

Mes baloches touchant le ruisseau, me fait cet sensation de fraicheur Very Happy !!

Mdr dsl cet phrase ma traverser l'esprit fallais que je la mette.
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Akharii Ven 20 Mai 2016, 17:39

Arta a écrit:Mes baloches touchant le ruisseau, me fait cet sensation de fraicheur Very Happy !!

Mdr dsl cet phrase ma traverser l'esprit fallais que je la mette.

je t'ai toujours trouvé un peu poète !

et ouais Ash ma motivé pour un Isketch mdr
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!] - Page 2 Empty Re: Ash le retour d'une ancienne^^ [Acceptée !!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum