LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature venius

2 participants

Aller en bas

Candidature venius  Empty Candidature venius

Message  Venius Mar 31 Mai 2016, 13:50

Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de postuler dans votre guilde suite à une envie de me remettre à wow avec la nouvelle extension. Étant un ancien joueur, j ai joué à la vanilla de 2005 à 2009. Après je suis parti sur âge of Conan et star wars.

Cela dit je recommence depuis le début le client est en train de télécharger 40 go c est long.

Donc je compte acheter l extension et me retrouver dans ce monde que j avais autant apprécié. Cela dit j ai l intention de repartir à 0. Donc je risque de prendre un certain temps pour être de votre niveau. De plus je suis passé de joueur expérimenté à gros noob.

Dans la vie je suis informaticien donc je bosse beaucoup cela explique que je serai présent un soir sur deux je suis un vieux en déambulateur de 41 ans. Je suis un sacré geek aimant les comics et les jeux de rôle. Je pratique beaucoup les jeux de mots et j aime la bonne humeur. Je me mets jamais en colère et j accepté les conseils elle critique.

Si ma candidature vous convient je serai heureux de jouer permis vous. Dites moi sur quel serveur vous êtes et espérant vous rejoindre sur un ts ou membre.

Bon jeu
avatar
Venius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature venius  Empty Re: Candidature venius

Message  Akharii Mer 01 Juin 2016, 13:03

Hello Venius, et bienvenue sur notre forum Very Happy

Actuellement notre guilde est en "semi-pause" beaucoup d'entre nous attende patiemment la sortie de Legion.

Malgré ça je vais quand même porter attention à ta candidature et te poser quelques questions.


-Comment as tu découvert les lames de sang et pourquoi postuler chez nous?

Venius a écrit:Dans la vie je suis informaticien donc je bosse beaucoup cela explique que je serai présent un soir sur deux je suis un vieux en déambulateur de 41 ans. Je suis un sacré geek aimant les comics et les jeux de rôle. Je pratique beaucoup les jeux de mots et j aime la bonne humeur. Je me mets jamais en colère et j accepté les conseils elle critique.

Tu marques des points en nous disant en effet nous sommes friands de jeux de mots high level et nous avons quelques informaticiens également dans la guilde

Venius a écrit:Si ma candidature vous convient je serai heureux de jouer permis vous. Dites moi sur quel serveur vous êtes et espérant vous rejoindre sur un ts ou membre.

Concernant ta candidature, je ne te cache que j'en attend un peu plus, quand on regarde un peu les différents post de recrutement on remarque que certains joueurs ce donne vraiment à fond pour nous rejoindre (on entre pas si facilement chez les lames de sang ^^) Donc si tu souhaite approfondir ta candidature ce sera tout benef pour toi.

Concernant le TS ou autres : On utilise un TS mais il va te falloir un minum de voix +1 pour venir nous rencontré toutefois je t'invite à te rendre sur le discord du CCC (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/16466436494) tu pourra y rencontré les joueurs du tri serveur ainsi que certaines lames et ainsi engagé la conversation (ecrite ou vocale) avec.
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venius  Empty Re: Candidature venius

Message  Julien Mer 01 Juin 2016, 14:33

Bonjour Venius,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde !

Je rejoins Akharii sur le fait que ta candidature est light, très light. C'est sympa de venir te présenter mais tu n'expliques pas vraiment ce que tu recherches dans le jeu et encore moins pourquoi tu souhaites nous rejoindre. Je te propose d'aller faire un tour sur le forum et d'y lire les différents guides de Brazz !

Pour le moment, pour moi, c'est un non. A toi de jouer.

Bon courage pour le téléchargement du client ;-)

Julien
Julien
Julien
84, numéro atomique du Polonium. Je suis le Polonais Atomique. Radiation dans ta face.

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venius  Empty Re: Candidature venius

Message  Akharii Mer 08 Juin 2016, 09:07

knoc knoc
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venius  Empty Re: Candidature venius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum