LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Postulation Delëk

4 participants

Aller en bas

Postulation Delëk Empty Postulation Delëk

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 12:11

Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui car je cherche une guilde pvp pour faire arène, Bg en guilde ou autre si besoin. J'ai 33 ans, marié et 2 enfants, je travaille en intérim. Je suis un voleur 90 spé finesse, ilvl 548. Mes métiers sont forge et dépeçage. Je suis disponible tous les soirs voir dès fois la journée. Je joue à wow depuis 2007 avec une interruption 1 an. J'ai 10 personnages avec chaque race et métiers différents. J'étais dans la guilde Enigmä avec comme GM Bloedbad. Je suis parti car il n'y avait pas de pvp j'ai créer 2 évenements et il n'y avait jamais personnes de dispo. J'ai un mumble si besoin.
Merci et j'attend votre réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Delëk Empty Re: Postulation Delëk

Message  Chpouite Sam 06 Sep 2014, 12:15

Salut,

C'est moi qui t'es filé le lien du fofo avec mon war Very Happy

J'espère te voir rapidement dans la guilde, tu verras ils sont sympas, des fois un peu fou mais ils ont jamais mordu personne ( pour le moment Razz )

Chpouite
Chpouite
Plume Assidue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Delëk Empty re

Message  ravvage Sam 06 Sep 2014, 19:51

salut a toi
je suis dsl , mais pour l instant nous avons mis un petit frein au recrutement , le temps de laisser a tous nos nouveaux membres le temps de s acclimater ( beaucoup de recrues pendant les vacances )
cela ne veux pas dire que nous ne voulons pas de toi , si je peut te conseiller , wisp nous ingames pour jouer avec nous quelque temps , nous avons un ts , tu y seras le bienvenus , et je pense que nous etudirons tres rapidement ton adhesion a notre guilde
a tres bientot ingames

ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Delëk Empty Re: Postulation Delëk

Message  BRAZZ Sam 06 Sep 2014, 21:19

Comme l'a dit Ravvage, nous avons guildé beaucoup de gens en peu de temps cet été.
Donc nous ne pouvons pas valider ton post immédiatement (il faut laisser un peu de temps aux nouveaux pour se connaître et jouer ensemble). Mais ta candidature - et ton âge! - nous intéressent ! Nous souhaitons tirer l'âge de la guilde vers le haut.

Je te propose de venir tchatcher avec ASH, notre raidleadeuse (c'est une fille).

Voici son battletag : ash#2500

Elle discutera avec toi en chat, et peut être sur TS. Contacte-là vite !

A bientôt ;-)

Brazz (the gm)
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Delëk Empty Re: Postulation Delëk

Message  Ash Dim 07 Sep 2014, 11:44

Bonjour à toi!

Bon Ravvage et Brazz t'ont déjà quasi tout expliqué^^
Il faut savoir que chez nous on ne guilde les performances (même si on ne crache pas sur les bons joueurs!) mais une personne, celle qui est derrière son clavier.

Cet été on a eu une vague de d'entrées dans la guilde qui vient de se terminer depuis peu.
Etant donné qu'on ne fait pas dans la quantité mais dans la qualité, nous préférons stopper le recrutement pour le moment histoire de
voir un peu comment ça se passe avec ces nouveaux arrivants et que chacun trouve sa place (ou pas d'ailleurs même si c'est assez rare^^).

Ce que je peux te proposer c'est de parler avec toi IG, ce soir ou demain, quand je me reconnecterais et on verra si déjà nous pouvons te correspondre et inversement.
Un gros point positif pour toi c'est ton âge! Nous avons de tout chez nous mais il est vrai qu'un peu plus de trentenaires, de quadra et +.... on aimerais bien =)

Sur ce je te laisse m'add et à très vite en mp!

ASH
Ash
Ash
Raid Lead adoré

Messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Delëk Empty Re: Postulation Delëk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum