LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Postulation Delëk

4 participants

Aller en bas

Postulation Delëk Empty Postulation Delëk

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 12:11

Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui car je cherche une guilde pvp pour faire arène, Bg en guilde ou autre si besoin. J'ai 33 ans, marié et 2 enfants, je travaille en intérim. Je suis un voleur 90 spé finesse, ilvl 548. Mes métiers sont forge et dépeçage. Je suis disponible tous les soirs voir dès fois la journée. Je joue à wow depuis 2007 avec une interruption 1 an. J'ai 10 personnages avec chaque race et métiers différents. J'étais dans la guilde Enigmä avec comme GM Bloedbad. Je suis parti car il n'y avait pas de pvp j'ai créer 2 évenements et il n'y avait jamais personnes de dispo. J'ai un mumble si besoin.
Merci et j'attend votre réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Delëk Empty Re: Postulation Delëk

Message  Chpouite Sam 06 Sep 2014, 12:15

Salut,

C'est moi qui t'es filé le lien du fofo avec mon war Very Happy

J'espère te voir rapidement dans la guilde, tu verras ils sont sympas, des fois un peu fou mais ils ont jamais mordu personne ( pour le moment Razz )

Chpouite
Chpouite
Plume Assidue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Delëk Empty re

Message  ravvage Sam 06 Sep 2014, 19:51

salut a toi
je suis dsl , mais pour l instant nous avons mis un petit frein au recrutement , le temps de laisser a tous nos nouveaux membres le temps de s acclimater ( beaucoup de recrues pendant les vacances )
cela ne veux pas dire que nous ne voulons pas de toi , si je peut te conseiller , wisp nous ingames pour jouer avec nous quelque temps , nous avons un ts , tu y seras le bienvenus , et je pense que nous etudirons tres rapidement ton adhesion a notre guilde