LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation [Stahn] et [Brikki]

5 participants

Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  Stahn Ven 05 Déc 2014, 12:15

* Toc Toc Toc *

Salut les lames ! C'est ici qu'on casse des culs dans la joie et la bonne humeur ?  Twisted Evil
Je peux entrer 5 min pour vous parler de moi et de mon envie de vous rejoindre ?  Rolling Eyes
Ok, alors c'est parti !  bounce

De retour sur Wow après 2 ans d'absence, je découvre cette nouvelle extension avec enthousiasme. Blizzard effectue un retour aux sources plutôt bienvenu pour un ancien joueur de Warcraft 2 et 3 tel que moi. Je reprends donc les armes pour le meilleur de la Horde et le pire de l'Alliance !

Moua
J'ai commencé Wow à ses débuts, je suis passé quasiment par toutes les classes (sauf paladin, faut pas déconner non plus !). J'ai roulé ma bosse en PvE mais ma principale activité est, et restera, le PvP. Exploiter les talents de sa classe pour réaliser des prouesses, travailler en équipe, goûter au frisson de la victoire, c'est ça le bonheur !! cheers (le bonheur IG hein, je précise...)

J'ai donc commencé par druide à Vanilla, puis chaman, démo, war et enfin rogue depuis début Cata. J'ai farmé les BG et arènes de long en large avec mon war (mon précédent main) et je continue avec le rogue. Je n'ai jamais atteint des cotes de dingue, c'est le problème quand on préfère jouer avec des amis plutôt que des PGM... En général je me débrouillais pour atteindre celle qui permettait d'acheter l'arme épique et je retournais gaiement chasser en campagne.

Mon rogue :http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Stahn/simple
Mon War : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Crakhers/achievement#95:a714

A coté de Wow, je bosse dans la Com et le jeu vidéo, j'ai 30 piges et je suis amateur de ciné, séries, BD et musique (le minimum pour un geek quoi). Actuellement au chômage, j'ai eu tout le temps pour m'investir dans WOD ! ^^ Ça ne va pas durer, alors j'en profite...

Vous
Je cherche une guilde qui pratique intensément le PvP, avec des membres actifs et une ambiance mature et conviviale. Quand je dis "mature", je ne veux pas forcément dire "d'un certain âge". Pour moi, la maturité c'est respecter les autres, s'entraider et aimer les blagues salaces. pig  

J'ai fouiné sur le fofo officiel et j'ai trouvé un post qui recense toutes les guildes de notre serveur. Vous êtes celle qui correspond le plus à mon profil, c'est à dire une guilde avec des gens qui aiment se battre sans pour autant être obsédés par la cote et leur kiki gonflable. Je suis donc venu faire un tour sur votre site et j'ai accroché direct au post de présentation du chef !  affraid

Ce n'est pas facile pour moi de trouver la bonne guilde, j'ai le cul entre deux chaises : j'aimerais à la fois faire du RBG et monter ma cote, mais je ne rêve pas du tout d'atteindre les sommets. Ce que je souhaite, c'est de pouvoir acheter le meilleur stuff pour farmer de l'ally sans complexe et entre amis !
Sur Wow, soit on trouve des guildes de PGM qui demandent 2200 de cote pour entrer, soit des guildes modestes qui aimeraient faire du RBG mais qui ne sont pas capables d'avoir un roster complet. Les premières sont trop strictes pour laisser place à l'amusement, les secondes sont trop "nulles" et désorganisées pour atteindre des objectifs simples. Et soyons honnêtes, lose à la chaîne n'a jamais amusé personne... Perdre ce n'est pas grave tant qu'on progresse ensemble, et la victoire n'en est que plus jouissive ! J'aime l'idée de jouer et de progresser avec une équipe régulière de gens funs et un minimum motivés.

J'ai cru comprendre que votre objectif était justement de monter une team RBG régulière et que vous cherchiez des gens motivés et prêts à partager leur expérience du PvP si besoin, alors me voilà ! Basketball


Dernière édition par Stahn le Ven 05 Déc 2014, 20:06, édité 1 fois
Stahn
Stahn
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  Invité Ven 05 Déc 2014, 12:26

Salut !

Sache que tout d'abords j'adore ta présentation ! Very Happy

Ensuite je pense que tu as le profil pour entrer dans la guilde (même largement même si c'est pas en moi d'en décider Smile

Et par contre sa va être difficile de différencier Stahn à Stan :p Car oui on a notre Stanislâs qu'on prénomme Stan Smile

Bonne chance à toi en tout cas Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  Acoma Ven 05 Déc 2014, 16:15

Merci pour ta présentation. je pense que notre Gm prendra contact avec toi. A très vite !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty On est deux en fait ...

Message  Brikki Ven 05 Déc 2014, 20:03

Prélude

Brikki : "Ils ont l'air cools et en accord avec nos envies les lames de sang nan ?"
Stahn : "Ouais grave, bah on peut tenter de rentrer, tu t'en occupe ?"
Brikki : "Carrément ... mais tu sais à quel point j'ai la flemme d'écrire des "romans de postulation" ... en plus t'écris mieux que moi tu veux pas le faire ?"
Stahn : "..."
Brikki : "ok j'le fais ... ce soir"

Vendredi 5 décembre 2014, 19h50, une piaule de l'est parisien

Brikki : "Mais t'as postulé sans moi ???  Shocked  Shocked  Shocked Espèce de @%*#!"ù !?"
Stahn : "Mais roh t'avais qu'à te sortir les doigts. Il est encore temps, tu peux répondre à mon post et dire que t'existe."
Brikki : "quand on préfère jouer avec des amis plutôt que des PGM ... ok ! J'suis ton seul ami putain j'dois le prendre comment ?!"

Vendredi 5 décembre 2014, 20h03, toujours la même piaule


Ok, salut à tous ... je serai beaucoup moins lyrique que l'expert en "com'" ci-avant :

Je joue depuis vanilla aussi, j'ai commencé par jouer démoniste jusqu'à WOTLK, j'ai ensuite switch sur pretre et dk à MOP sans passer par la case Cata, pour finir par sésame un chaman à WOD (pourquoi j'ai pas fait un druide ...  Sad ).

On joue ensemble (Stanh et moi) depuis début WOTLK et on se fréquente est potes depuis le 21 mars 2008 longtemps.

J'ai 26 ans, suis acousticien, aime un peu tout comme tout le monde, ne sais pas écrire autrement que synthétiquement, et veux rentrer chez vous pour les mêmes raisons que lui (il l'a mieux dit que je ne le ferai jamais ...).

Mon DK : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Brikki/simple
Ma démo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Chobono/simple
Ma priest : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Chobo/simple

Au plaisir d'accueillir votre sentence,

Brikki

EDIT : Ah oui le Chami http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Brikkickback/simple (je l'avais oublié ...)
EDIT 2 : Ok je fais des fautes à son pseudo ... je vote pour qu'il en change, personne ne l'appelle comme ça de toutes manières ...
Brikki
Brikki

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Race : Berger polonais à poils long

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  BRAZZ Sam 06 Déc 2014, 01:04

Ah j'ai cru d'abord à une présentation rp schizophrène ^^
Je viens de comprendre que vous étiez deux ! :-) Je trouve votre présentation super sympa!

Je transmets donc a la team recrut (Ash / Rav et les offi concernés). Mais je ne vous promets rien... Le truc, c'est qu'on est déjà nombreux en dps. En particulier on a plusieurs DK et War et demo Sad On est, comme beaucoup de guilde, surtout en demande de heal pour rbg. C'est LA denrée rare. Nous en avons plusieurs de guildés, mais peu sont stuffés et dispos a l'heure actuelle. Ylena est prête, et peut être Gaz s'il respé (la je parle pour les guildoux), mais je crois que ce sont les seuls à être full pvp en heal. Et gazback ne pourra pas heal et RL.

Bref, on a surtout un problème de heal Sad

On en parle.

BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  Brikki Sam 06 Déc 2014, 02:17

Je peux me focaliser sur le chami si besoin, ou migrer ma priest. Tenez nous au jus Smile
Brikki
Brikki

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Race : Berger polonais à poils long

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  Stahn Sam 06 Déc 2014, 14:33

Quant à moi, je ne joue que le rogue en ce moment.
Stahn
Stahn
100 messages : on dit MONSIEUR Lame

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  BRAZZ Lun 08 Déc 2014, 23:40

Salut les gars!
Après discussion avec les différents généraux et offi de la guilde, on est ok pour vous guilder tous les deux.
Il y a eu des discussions, car nous avons guildé beaucoup de gens en peu de temps, et nous ne voulons pas mélanger trop de monde à la fois (mais rien à voir avec vous personnellement, c'est juste une question de "pas trop de monde à la fois", sinon on perd notre personnalité ^^)
D'un autre côté, une majorité d'off ont fait valoir le fait qu'il était intéressant de compléter l'équipe et de partir plus souvent en RBG.
On a plutôt besoin de heal, mais un rogue de plus ne fera pas de mal.
Nous allons donc tenter, et voir ce que ça donne.
Et puis, si vous êtes de joyeux drilles, votre personnalité nous intéressera plus que votre skill.
Je vous propose donc de tester tous ensemble, et on voit comment ça colle, dac?
Wispez moi, ou l'un de nos offi, pour être guildés.
mon BT est brazz#2693
A très vite!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Snifff

Message  Brikki Dim 04 Jan 2015, 21:37

Sniff sniff je suis toujours tout vert comme un gobelin ! :'(
Brikki
Brikki

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Race : Berger polonais à poils long

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  Invité Dim 04 Jan 2015, 21:45

Sniff sniff je suis toujours tout vert comme un gobelin ! :'(

Han !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'admin ne fait pas son taffe jetez lui des pierres !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  LdS Admin Dim 04 Jan 2015, 22:17

Lancez moi pas les pierres pls
avatar
LdS Admin
Maître des Ombres

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Stahn] et [Brikki] Empty Re: Postulation [Stahn] et [Brikki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum