LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'Akharii [Accepté]

+6
Loraya
Ylena
BRAZZ
Toscella
Amunsül
Akharii
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Akharii Mer 27 Mai 2015, 20:33

Candidature d'Akharii [Accepté] 167643w15a224UndeadDeathKnightTrentKaniuga
Bonjour à tous,

Pour sortir un peu des traditionnels candid je vous propose de retrouvez ma candidature à cette adresse :

https://drive.google.com/folderview?id=0B-k9vedVMTi2fkY4NkdQZS1tWTBpeWxsWVZCOFE0bnFuM2xpZGlNdEVlZ0dUTmgxS2xDejQ&usp=sharing


Concernant les liens et autres :


BattleTag              : Akharii#2885
Lien armurerie (offi) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Lovcraft/simple
Lien armurerie (wh) : http://fr.wowhead.com/user=Akharii#lists  (pour voir le personnage voir la section "profils")

Merci pour votre attention et en cas de questions n'hésitez surtout pas ! (si vous souhaitez savoir ce que je mange le matin,ma couleur favorite etc...)


Dernière édition par Akharii le Ven 29 Mai 2015, 15:43, édité 1 fois
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Amunsül Jeu 28 Mai 2015, 00:53

Très sympa comme candidature, 'pis c'est pas simplement du "lu". Perso, j'aime ! Smile
Amunsül
Amunsül
Apprenti Scribe au Bureau des Lames. T'emballe pas. Ca fait juste 10 messages.

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Toscella Jeu 28 Mai 2015, 09:07

*La Grande Prêtresse écoute la bande du Prositron 3000*

Hum c'est une demande original pour le fait. Mais sinon il y a un gros problème pour moi.
Je suis haineux des humains.
Ils ont reniés les réprouvés une fois libérés de l'emprise du roi Liche.

Et Mettre une affiche avec la tête d'un humain sur le support de notre Clan.

Allez me chercher les meilleurs Traqueurs de notre Clan.
Ramenez moi ça tête et nous pourrons engager des négociations.

//HRP
Une candidature originale.
Tu as pris le temps de lire le forum cela fait plaisir.
Nous avons parler sur la chatBox et c'était fort sympa.

Très peux parmi-nous pratique le RP. Notre activité principale reste le PvP.
Ensuite nous rejoints-tu pour Rbg, arène ou PvP sauvage ou les trois c'est bien aussi ^^
Si tu nous rejoints et que tu passe côté horde?
Quel race vas-tu choisir ? Celle que tu auras envie de jouer ou celle qui sera optimisé ? (La question piège ha je m'aime)
Et tu près à supporter les coup de badine de notre Sergent Instructeur Acoma ?
Ton DK tu compte le jouer porteur (Tank) ou Dps ?

En attente de tes réponses ?









Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  BRAZZ Jeu 28 Mai 2015, 09:33

Très très sympathique candidature EN AUDIO TS s'il vous plaît mesdames et messieurs !!
C'est vraiment une chouette idée ! et ça permet de se faire une excellente idée de ta personnalité, Akharii.
Je ne vous détaille pas (vous écouterez, cher guildies), mais étant donné que personnellement je donne mes "+1" au feeling et pas au skill, pour moi c'est :
+1 direct !

La participation audio sur TS est un gros plus. Comme on le dit souvent, c'est le coeur de la guilde. I love you
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Akharii Jeu 28 Mai 2015, 09:45

Bien le bonjour et merci pour vos premiers retours Smile

Toscella a écrit:Ensuite nous rejoints-tu pour Rbg, arène ou PvP sauvage ou les trois c'est bien aussi ^^
Alors je vous rejoints pour Rbg, arène et PvP sauvage ^^ je n'ai pas d'objectif particulier je ne cherche pas a atteindre une cote etc... Je fais du pvp pour 2 raisons :
- le fun
- le temps (l'avantage du PvP pour moi par rapport au PvE c'est que je ne suis pas obliger d'être co 2 / 3 soirs semaine de 20h à 00h ca me laisse de la souplesse IRL)

Toscella a écrit:Quel race vas-tu choisir ? Celle que tu auras envie de jouer ou celle qui sera optimisé ? (La question piège ha je m'aime)
Si je vous rejoints et que je passe coté horde (et la tu risque d'apprécié Toscella) je ferais un mort-vivant pour la simple raison que j'ai prevu, un jour, d'écrire le RP de mon DK et que je ne vois pas trop comment justifié le fait que mon humain ce transforme en vache, alors que je pourrais inventé une histoire super sympa si je choisi un mort vivant.

Pour ma défense à la base je suis un hordeux, je suis passer coté alliance pour 1 raisons : Je joue seul en ce moment et mon BG favoris c'est Alterac, et malheureusement côté horde Alterac c'est 90% de défaite Sad

Toscella a écrit:Et tu près à supporter les coup de badine de notre Sergent Instructeur Acoma ?


Toscella a écrit:Ton DK tu compte le jouer porteur (Tank) ou Dps ?
je compte le jouer DPS, après j'ai actuellement une spé givre et impie, je ne joue pas vraiment la impie et ca ne me gène pas de m’orienter vers une spé porteur ^^
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Ylena Jeu 28 Mai 2015, 10:10

Ta candidature est sympa et original.
Ta photo en humain c'est pas possible ça... affraid Va falloir faire quelque chose ! lol!
En ce qui concerne ton soucis de changement de race, je pense que la team des gobelins pourra te créer un objet de transformation. A ce moment là tu pourras devenir une belle vachette, sans soucis de RP ! Mouhaha affraid
Blague à part, pour moi c'est un +1
A bientôt IG Smile
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Toscella Jeu 28 Mai 2015, 10:18

//HRP

Et bas il répond vite en plus xD

+1 pour moi bien évidement.
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué son avatar ou on voie Tortue Génial maté une fille en maillot de bain ^^
Pour la Référence au manga qui a changé mon enfance mdr je remet un +1

Pour la race que tu choisiras prends celle qui te donnera envie de te connecté. Une vache pas de souci on trouvera bien un truc.
Comme la dit Ylena les Gobelins sont fous ^^. A mon sens que tu joues Elfes de sang Gay, une barbie, un Orc tout en muscle, une Orque plus musclé qu'un humain mâle, un gobelin fou, un sac d'os ou même un troll qui parle pas bien et Oué Mec. Le tout est d'avoir le sourire quand tu te connecteras avec ton personnage et le RP viendra tous seul crois moi ^^

Sergent Acoma, cette personne semble aimer la douleur.
Faite le souffrir jusqu’à m'en faire claquer les OS.
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Loraya Jeu 28 Mai 2015, 10:51

MAIS POURQUOI CE TRUC BUGGGG CHEZ MOI? !!!!

Ta candidature en audio a l'air top géniale mais je ne peux pas l'entendre... mon MAC refuse catégoriquement ! :'(
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Akharii Jeu 28 Mai 2015, 10:57

Eh bien ca fait plaisir que ma démarche vous plaise Very Happy

Toscella a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas remarqué son avatar ou on voie Tortue Génial maté une fille en maillot de bain ^^

Bien vu, je me le traine depuis un petit bout cet avatar, c'est mon idole *-* (d'ailleurs je suis entrain de me refaire tout les dragon ball la en prévoyance de la suite qui va sortir fin d'année Very Happy sauf les GT Mad)

Neïlla a écrit:Ta candidature en audio a l'air top géniale mais je ne peux pas l'entendre... mon MAC refuse catégoriquement ! :'(

hmmm... si le lecteur s'affiche sur ton Mac, essaye de faire pause puis a nouveau play, des fois il bloque sur play sans ce lancer. Si ca ne fonctionne pas je peu te faire parvenir le fichier sur un autre support si tu veux.
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Ylena Jeu 28 Mai 2015, 10:59

Neïlla a écrit:MAIS POURQUOI CE TRUC BUGGGG CHEZ MOI? !!!!

Ta candidature en audio a l'air top géniale mais je ne peux pas l'entendre... mon MAC refuse catégoriquement ! :'(

Sur le mien ça fonctionne bien. Tu es sûre que tout est à jour ? Wink
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Loraya Jeu 28 Mai 2015, 11:05

Merci beaucoup mais j'ai finalement réussi à bidouiller le bazard ! :p (hihi je suis cro forte)

Bon ! Donc, candidature super sympathique et qui donne super envie pour plusieurs raisons :

- Tu as l'air d'être quelqu'un de très motivé et surtout de très enjoué (et c'est important ! à la voix, certains peuvent te déprimer rien qu'avec leur côté dépité et blazzé et ce n'est pas ton cas) !
- Tu sembles avoir bien lu la description de la guilde et cela ne t'a pas fait fuir...
- Tu es dans la même optique de jeu que nous.
- Tu cherches constamment à t'améliorer sans avoir la prétention d'être le meilleur.
- Tu as l'air de dire que TS est ta seconde maison <3 !
- Les 3 dernières secondes t'ont sauvé, je l'avoue :p

Pour le reste, c'est où ce fameux patelin où tu vis? #onveuttoutsavoir !

J'ai encore un peu la tête dans le cirage ce matin, en commençant ce post je pensais avoir pleins de questions à poser mais en fait non, juste envie de te dire un grand +1 !

Certainement à très bientôt, IG ou sur TS ;-)

Loraya
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Acoma Jeu 28 Mai 2015, 11:21

Pour moi c'est un gros +1 pour deux raisons : l'originalité et la prise d'initiative. Ce sont deux moteurs qui me semblent essentiels pour participer à la vie d'une guilde et surtout, devenir toi-même un moteur au sein de "Lame de Sang". C'est un gros plus donc !

Entendre ta présentation m'a réconforté sur plusieurs choses dont la plus importante : les joueurs sont en demande de pvp sauvage et ils rejoignent "Lame de Sang" pour cela. Tu seras donc une personne en plus dans nos délires de chasse. Sache que nous faisons du sauvage le mardi et le jeudi. Nous avons justement un event ce soir avec un autre clan. Cela serait sympa que Brazz accepte que tu nous rejoignes pour y participer en notre compagnie. Notre nombre en pvp sauvage varie. Tu peux te retrouver à chasser avec Samo, click et moi-même ou partir un autre jour avec une troupe de 10 lames. Tu pourras donc trouver de multiples traits de jeu.

N'oublie pas que la prise de d'initiative est le meilleur des moteurs. Tu veux sauvage ? propose dans notre calendrier ! Tu veux t'investir dans les traques ? propose des chasses à l'homme. L'adage dit : "On est tjrs mieux servi que par soi-même". En tout cas, pour le sauvage, c'est mon dada et tu trouveras tjrs le grand Acoma à tes côtés.

Pour le reste, certains pratiquent le rp d'autres pas. Nous avons des faiblesses mais bcp de forces. Si tu as le temps, ce soir, tu peux venir sur notre ts, on pourra discuter. Si tu migres rapidement, nous pourrons jouer ensemble.

De toute façon, de manière générale, je ne vois pas pourquoi tu ne rejoindrais pas nos rangs en sachant que le ton employé est ce que nous privilégions.

Pour les rbg, nous sommes toujours à la recherche d'un lead focus qui pourra reprendre le rôle de Brazz quand il partira jouer le moine copiste durant son hibernation estivale. Si la prise d'initiative est ton dada, nous pourrons t'entrainer sur ce chemin.

+1 pour moi.

--------

*Acoma écoute le positron 2000 envoyé par la recrue*

- S'il pense que je vais le recruter avec sa douce voix, il se met sa hache profondément dans le....

*Le Khan Brazzadan entre sans frapper tel un éclair de joie dans le bureau du Sergent Acoma*

- Alors Sergent, tu as écouté la bande envoyée par la nouvelle recrue ! Une bombe non ? Je savais que tu serais ravi !

*L'orc Acoma se tait et sait qu'un jour il sera Khan à la place du Khan et que les fleurs, les joies, les douceurs ne seront plus acceptées*
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Akharii Jeu 28 Mai 2015, 11:38

Vos réponses me font vraiment plaisir merci Smile

Acoma a écrit: Si tu as le temps, ce soir, tu peux venir sur notre ts, on pourra discuter.
Avec plaisir, par contre pour le coup j'ai pas les infos de votre TS, un petit MP?

Neïlla a écrit:Pour le reste, c'est où ce fameux patelin où tu vis? #onveuttoutsavoir !

Actuellement j'ai 2Mo (sur le papier) mais comme je suis a plus de 5Km du NRA tout ce perd dans les câbles et j'ai un débit réel digne d'un bon 56k  affraid , actuellement ma connexion est un peu fofolle car justement la ville à commencer les travaux pour le VDSL, je devrais donc avoir du 50Mo (papier) d'ici novembre  cheers
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Loraya Jeu 28 Mai 2015, 11:40

Ahah Very Happy Passe la frontière, passe en Belgique, tu verras... CONNEXION DE DINGUE ! :p

Edit: Et en plus, la bière est vachement meilleure ;-)
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  klimrod Jeu 28 Mai 2015, 12:54

Vraiment funky cette candidature !


Code:
Ahah Very Happy Passe la frontière, passe en Belgique, tu verras... CONNEXION DE DINGUE ! :p

Edit: Et en plus, la bière est vachement meilleure ;-)

Internet ? Bière ? OK toussssss en belgiqueeeeeeeeeeee !
klimrod
klimrod
Plume Assidue

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  BRAZZ Jeu 28 Mai 2015, 13:56

Alors c'est embêtant cette candidature ....
On a dit qu'on ne guildait plus de recrue pendant 2 semaines. Mais le jour où tu postes tu récoltes deja +5 en quelques heures de la part des officiers, sans compter les guildies.
Donc le try sur TS me parait obligatoire ^^
Viens donc nous rejoindre en audio ! (tu vas avoir la pression la, hahaha).
Les off vont prendre ton BT et te contacter. Ou bien tu contactes l'un de nous IG.
Si ça se passe aussi bien que pour ta présentation, on verra si on fait une exception et que l'on te guilde en recrue, meme avec le recrutement en pause ^^
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Akharii Jeu 28 Mai 2015, 14:03

BRAZZ - gm a écrit:Alors c'est embêtant cette candidature ....
On a dit qu'on ne guildait plus de recrue pendant 2 semaines. Mais le jour où tu postes tu récoltes deja +5 en quelques heures de la part des officiers, sans compter les guildies.
Donc le try sur TS me parait obligatoire ^^
Viens donc nous rejoindre en audio ! (tu vas avoir la pression la, hahaha).
Les off vont prendre ton BT et te contacter. Ou bien tu contactes l'un de nous IG.
Si ça se passe aussi bien que pour ta présentation, on verra si on fait une exception et que l'on te guilde en recrue, meme avec le recrutement en pause ^^

Haha, ca fait plaisir Very Happy Après si vous voulez, rien ne m’empêche d'attendre 2 semaine et de patientez avec vous sur le TS (comme je vous l'ai dit ca fait un petit moment maintenant que je joue seul dans l'attente d'un petit groupe de joueurs donc je ne suis pas à 2 semaines prés Smile) ca nous laissera le temps de bien faire connaissances cheers
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Acoma Jeu 28 Mai 2015, 14:14

Un recrutement en pause ne signifie pas que l'on ne recrute plus. Comme dit lors de notre dernière "réunion", on peut se laisser la porte ouverte. Le recrutement est tjrs en pause mais des exceptions comme celle-ci me semble judicieuse.

De plus, l'annonce d'un recrutement en pause est là également pour décourager les moins motivés. Ce qui ne me semble pas au premier abord le cas ici à mon humble avis.
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Toscella Jeu 28 Mai 2015, 14:55

*La Grande Prêtresse regarde ses supérieur Le Sergent Acoma et le Grand Chef de Guerre Khan Brazz*

- Si un jour je veux pouvoir monter en grande il faut que j’apprenne de ces deux là.
La sagesse qu'ils dégagent est impressionnante.


*La Grande Prêtresse se camoufle grâce à un outil gobelin. Je vais bien les observer.
Listing pour tenir la position : Bière -> OK, cacahuètes -> OK et saucisson ->OK*


Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty re

Message  ravvage Jeu 28 Mai 2015, 17:30

je prefere ne rien dire , on risquerais de ce facher.
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Akharii Jeu 28 Mai 2015, 19:15

ravvage a écrit:je prefere ne rien dire , on risquerais de ce facher.

Je vais peut être regretté ma curiosité, mais pourquoi on ce fâcherai?
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  samortem1 Ven 29 Mai 2015, 01:31

La Grande Classe tes posts ! Bravo à Toi cheers
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty re

Message  ravvage Ven 29 Mai 2015, 07:58

ce n est nullement avec toi que je me facherais.t inquiete pas
je suis raleur de nature
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Akharii Ven 29 Mai 2015, 09:02

ravvage a écrit:ce n est nullement avec toi que je me facherais.t inquiete pas
je suis raleur de nature

Aaaah super, ca me trotté dans la tête depuis hier lol!
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Acoma Ven 29 Mai 2015, 11:47

C'est un râleur de nature mais il a un grand coeur et on peut compter sur lui !
Acoma
Acoma
450 messages : Mon Nom est Légion.

Messages : 452
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akharii [Accepté] Empty Re: Candidature d'Akharii [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum