LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enigme : La bataille sans fin [GAGNÉ par Beth le 03/06/15]

2 participants

Aller en bas

Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] Empty Enigme : La bataille sans fin [GAGNÉ par Beth le 03/06/15]

Message  Akharii Mer 03 Juin 2015, 14:31

*Quelques part ailleurs en Azeroth alors que les guerres éclatent un peu partout une armée ce prépare, dans la discrétion et le silence elle prépare sont invasion*

Mes amis soyez méfiants, vous aimez vos mascottes, les déguiser, les promener en laisse, organiser des combats, voilà des choses qui vous sembleront banales mais vous êtes vous déjà demandé si elle appréciaient la façon dont vous les traités?

Croyez moi je les ai vu... vous me prendrais certainement pour un fou mais elles sont la... les mascottes oubliés,délaissé ou même abandonnée Il nous faut agir compagnons... ils nous faut agir...
Agir...mais comment lutter contre ces petites choses toutes mignonnes? Âmes sensibles s'abstenir, c'est d'un massacre dont je vous parle, avant qu'il ne soit trop tard !
Mettre à mort un humain est une chose aisé, mais comment stoppé une guerre quand l’ennemie est aimé et chouchouté par tous?

Peut-être y arriverais vous? Cette mission n'est pas pour la noblesse, il vous faudra faire preuve de sadisme, d'énormément de sadisme.... Afin d'enrayer cette menace grandissante.

Je ne peut vous fournir que ce cliché pris in-extremis lors d'un raid en Kalimdor, puisse t-il vous être plus utile qu'il ne me l'a était...

*Le réprouvé, sort une petite feuille de son veston*


Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] 229137Capture

Vision éthylique ou réalité? A vous d'en décidez. Sachez toute fois que si vous arrivez à localiser leurs centre d'entrainements cela permettra à nos légion d'anticiper une guerre qui pourrait ravager Azeroth ! Si vous me fournissez cette information Je vous laisserais Hubert, mon chiot porte-tonnelets !

//HRP
CONDITIONS :
-Vous devez prendre en photo le centre d'entrainement des mascottes mangeuses d'homme
-Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur

RÉCOMPENSE :

Hubert :

Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] Porte-tonnelet

(Vous devrez renommez cette mascotte afin qu'elle conserve son nom)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] Empty Re: Enigme : La bataille sans fin [GAGNÉ par Beth le 03/06/15]

Message  Imguerria Mer 03 Juin 2015, 20:18

ICH HABE GEFUNDEN !

Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] Wowscr10

CHEF !
J'ai trouvé ce qu'il vénère !

Une mini-Vache-mascotte !

Ps: Scree pour bien te montrer que j'étais sur la zone ^^ :

Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] 1433355473-wowscrnshot-060315-201705

JE SUIS UN SUPER ESPION  !
Imguerria
Imguerria
J'ai déjà écrit 50 messages et je suis Dieu

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Race : Panda

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] Empty Re: Enigme : La bataille sans fin [GAGNÉ par Beth le 03/06/15]

Message  Akharii Jeu 04 Juin 2015, 08:48

*Le réprouvé regarde attentivement les clichés*

-Super, Bravo à toi ! Ca va pas trop de dégâts? tu as pu en sortir tranquillement?
Grâce à toi nous connaissons a présent l'objet de leur culte, cela va me permettre échafauder un plan afin d'éradiquer cette menace! Je vous ferez parvenir la missive dés que possible.

*Bruit de choppes qui s'entrechoquent*

"Woof , Woooooof"

-A tiens justement voilà Hubert qui arrivent, et les choppes pleines en plus. Trinquons à ta victoire !

//HRP

GG à toi Smile envoi moi ton mail par mp pour Hubert Smile
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : La bataille sans fin  [GAGNÉ par Beth le 03/06/15] Empty Re: Enigme : La bataille sans fin [GAGNÉ par Beth le 03/06/15]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum