LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

4 participants

Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  BRAZZ Sam 13 Juin 2015, 10:31

PHOTO SOUVENIR POUR UN GOBELIN.

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Captur11

Léhanargentmassif, le gob, est un riche héritier en vacances dans votre belle capitale. Comme il croule sous l'or et qu'il ne sait pas quoi en faire pour s'amuser, il aime lancer des paris stupides.
Il a entendu parler de votre réputation de casse-coup, capable de tout pour une poignée de pépites.
Il vient vous voir dans l'auberge des Lames de Sang et vous dévisage de la tête aux pieds :
" Parait que z'êtes de sacrés matamores, par ici. Le temps, c'est de l'argent... Voyons si vous êtes assez rapides pour répondre à mes devinettes et me faire une belle photo souvenir." dit-il en ricanant....



La devinette - charade :

-Mon premier est la moitié d'un célèbre lézard vivant sur une île celebre.

-Mon second est le prénom de quelqu'un qui a passé beaucoup de temps sur la rivière perdue.

-C'est gagné pour mon troisième, à une lettre près.

-Prenez un screen de votre frère / soeur d'arme à côté de mon tout ! J'veux ma photo souvenir !



Conditions :
Pour gagner vous devez
-Concourir à deux joueurs pour une équipe (attention : forcément membre de la guilde ! recrue au minimum).
-Répondre à chacune des trois énigmes ci dessus. Récompense : 1000 PO par énigme pour l'équipe.
-Poster votre selfie / screen ici à la suite : récompense 5000 PO de plus . Attention : les deux joueurs doivent être visibles sur le screen, directement à côté de mon tout et en vie  Razz
-Total : 8000 PO, à partager à deux joueurs


Dernière édition par BRAZZ - gm le Sam 13 Juin 2015, 23:08, édité 4 fois
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Re: Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  Kanj'yn Sam 13 Juin 2015, 11:49

Noooooon je suis pas la ce weekend >< *tristesse*
Beth, celle ci sera encore pour toi xD
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Re: Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  samortem1 Sam 13 Juin 2015, 15:19

Y nous fait chier ce Beth à tout trouver  ! Les mecs trop intelligents, çà cache quelque chose ! 

:idea:Zut elle a fui ! Arrow
samortem1
samortem1
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 230
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Re: Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  BRAZZ Sam 13 Juin 2015, 21:32

Quoi, vous avez pas encore trouvé? Laughing
Ca lambine aujourd'hui Razz

Quelques indices pour vous aider ...

Pour mon premier : il s'agit d'un lézard réel du monde réel. Une espèce connue.
Pour mon second : il s'agit également d'une personne réelle du monde réel. Il n'est pas français.
Pour mon troisième : c'est gagné à une lettre prés... dans une autre langue !

Allez les Lames !

Après ça, faut encore réussir la dernière épreuve.... et elle est pas simple Cool Cool

N'oubliez pas qu'il faut être une équipe de deux pour répondre aux questions, et aussi pour screen l'épreuve finale. Si vous répondez comme ça en solo, à l'arrache, ça ne valide pas les énigmes. Le but de ces petites énigmes est de vous faire jouer ensemble et de lancer des compétitions. Laughing Laughing
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Re: Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  Loraya Sam 13 Juin 2015, 21:54

Brazz t'exagère... c'est quoi cette foutue rivière perdue?

Je pense avoir la réponse finale, mais je suis incapable d'expliquer le 2ème point... ça me gave !!!!
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Re: Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  Loraya Sam 13 Juin 2015, 22:33

Bon !!! J'annonce que Crousti et moi sommes une équipe de choc du tonnerre de Dieu qui pète des fleurs dans les prés :p

1) Var (pour le varan)
2) Ryan (Pour Ryan Gosling qui a joué dans le film "Lost River")
3) Wrin? Wrynn? Win? (Bref... win pour "gagné" en english).

Désolée pour les selfies, ils sont vraiment pas jolis jolis.... Very Happy mais on a fait ce qu'on a pu... et on a surtout beaucoup ri !

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] 265322WoWScrnShot061315221601


Bon .... OK vu que le selfie est franchement pourri... pour être sûr :

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] 519386WoWScrnShot061315222342
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Re: Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  BRAZZ Sam 13 Juin 2015, 23:04

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] 2bingo10


YEAHHH !!!
Franchement, vous avez géré !!

Et comme vous m'avez fait mourir de rire avec le selfie et Varian en fond, je rajoute 2.000 là tout de suite !!

Aller à Hurlevent faire un selfie devant Varian en binôme, ça c'est quand même la classe  Cool  Cool  Big GG et 10.000 de gagné à vous deux !!!


lol! lol!
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15] Empty Re: Enigme : "Photo-souvenir pour un Gobelin" [GAGNÉ par Loraya et Crousti le 13 06 15]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum