LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Absence de Crousti

+5
Crousti
Kromarr
Toscella
Akharii
Kanj'yn
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Loraya Jeu 03 Déc 2015, 19:42

Akhari a écrit:

zanextra a écrit:
On a pas de couche à changer.
On a pas de bébé qui pleure la nuit.
On a pas de caprice.


Mais il faut ramasser les crottes et le pipi quand il est petit
Mais il aboie après tout et n'importe quoi
mais il détruit votre maison

Et pour répondre a ceux qui diront "suffit de bien le dresser" ben un bébé bien dressé c'est pareil !

FAISONS UN ELEVAGE DE BÉBÉ LES AMIS (c'est terrible pour les sacrifice c'est tellement pur que c'est considéré comme une drogue dur dans le monde des démons)


AHAH ! Non mais vous aviez réellement cru qu'un chien c'est le farniente?
Un chien, mal éduqué, ça donne des pipis partout jusqu'à la fin de ses jours !
OU PIRE ... Comme le mien : un chien diabétique avec insuffisance pancréatique --> Le chien boit une gamelle complète toutes les 2 heures... imagine 2 secondes le genre de pipi qu'il me sort ! ça dure bien 5 min patte levée ! Puis la nuit.... youpie ! (soit dormir porte ouverte pour qu'il aille faire ses besoins dehors, soit passer ta matinée à nettoyer nettoyer nettoyer...)
Puis après, t'ajoute le fait qu'il faut le piquer avec de l'insuline 2 fois par jour, à 12h d'intervalle ... donc pour faire "simple" : 9h du mat (finiiii de dormir jusqu'à 11h) / 9h du soir (finiiii les sorties, restos et compagnie)... Sans compter le temps passé à préparer la mixture : 100 g de croquettes spéciales, 50 g de pâté spéciale (les deux pour son insuffisance pancréatique) + une cuillère de Pancrex (poudre de pancréas qui pue la rage)...

BREF JE M'AMUUUUUUSE moi avec un chien !!!! Un bon petit Pinsher (dobermann version nain) que je suis juste incapable de piquer car, oui, même si tout ça est bien chiant, je l'aime ce chien et ce n'est pas de sa faute s'il est malade alors je reste coincée chez moi avec lui jusqu'à la fin de ses jours...

Un enfant... j'en parle même pas... un truc tout collant/gluant pendant des années qui devient un truc qui hurle et crie pour avoir barbie ou action man quand t'essayes de faire des courses qui devient un déprimé/blazé de la vie qui écoute une musique de singe et ne t'apporte que des vêtements sales qui devient un truc qui campe chez toi quelques années avec sa copine, ses copains et compagnie (car oui, la vie ça coûte cher) et qui, dès qu'il aura son propre mouflet personnalisé, te le collera dans les pattes car il doit bosser... et te voilà reparti pour un tour ! MON DIEU QUE JE RÊVE D'ÊTRE UN ERMITE !!!!!
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Kanj'yn Jeu 03 Déc 2015, 19:50

Alors on va se calmer hein. Je bosse avec les animaux, je sais que c'est pas reposant, que ça demande du temps, du travail, de l'investissement, qu'au début c'est difficile. C'est pas à moi qu'on apprend ce genre de choses What a Face
Je préfère juste me taper l'éducation d'un chien, que d'être enceinte pendant 9 mois, supporter les nausées et autres joies du à cet état, et supporter l'éducation d'un truc braillard et baveux jusqu'à ce qu'il puisse se barrer. Donc on va éviter de se lancer la dessus, c'est sujet à conflit chez moi (oui, je suis malade et de très mauvaise humeur se soir).
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Loraya Jeu 03 Déc 2015, 20:17

Attention... moi mon conseil était : ni l'un ni l'autre !!!! Déjà qu'un homme a, à lui tout seul, besoin de l'attention qu'on donne à un enfant + 2 chiens Very Happy


J'ignore pourquoi mais je sens que je ne vais pas me faire que des potes sur cette intervention :p
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Akharii Jeu 03 Déc 2015, 23:15

Loraya a écrit:Attention... moi mon conseil était : ni l'un ni l'autre !!!! Déjà qu'un homme a, à lui tout seul, besoin de l'attention qu'on donne à un enfant + 2 chiens Very Happy


J'ignore pourquoi mais je sens que je ne vais pas me faire que des potes sur cette intervention :p

Se prépare a enter en guerre..... roh puis c'est qu'une femme ca sert a rien

BOOOOOM

[color=#0000cc]LA VERACITE VRAIE[/color]:

et sinon l’élevage de bébé a sacrifier? non ?
j'ai passer une annonce de recrutement pour 3 vierge si vous voulez j’édite et je rajoute qu'on recrute un utérus fertile ?

IL FAUUT SATISFAIRE LE MALIN T_T
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  BRAZZ Ven 04 Déc 2015, 09:16

Mon conseil : volez un enfant déjà grand.

Ça évite la phase couches.
Ca s'éduque bien.
Ça coûte pas cher.
Ça tient dans un placard.

Pour toute demande de renseignements, écrivez à M. H. Potter, Poudlard, Angleterre. Il connaît la question.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Toscella Ven 04 Déc 2015, 16:47

MDr Brazz tu m'as trop fait rire.

Trop fort ce GM
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty re

Message  Arta Ven 04 Déc 2015, 19:47

Moi jdit les enfants c'est pas pour vous est des animaux non plus vous êtes insociable alor avec des animaux ^^ le chien va pisser vous allez le dégomer et je serai olbiger de descendre a tours et de vous égorgez donc bon prenez un kromarr il est sympa gentil vide les frigo et peut répondre aux coups.
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Kanj'yn Ven 04 Déc 2015, 23:31

Ouais mais moi je veux pas de Krommar ! Cey MOI qui vide le frigo à la maison ! è__é

Sinon je suis bien arrivé à la maison.

Bisous bisous de la part de tonton Crousti :keur: :keur:
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Kromarr Sam 05 Déc 2015, 09:29

Trop tard, j'ai déjà le statut de petit frère, j'ai un accès ILLIMITÉ au frigo Razz
Kromarr
Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Crousti Sam 05 Déc 2015, 12:07

Je cacherais le frigo dans un autre frigo MOUHAHAHA Very Happy
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Kromarr Sam 05 Déc 2015, 12:53

Shocked Tu n'oserais pas!  Crying or Very sad
Kromarr
Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Kanj'yn Sam 05 Déc 2015, 18:56

Bien sûr que si mouhaha
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crousti - Page 2 Empty Re: Absence de Crousti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum