LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Posutlation de Hilia [Refusée]

+3
Akharii
Kanj'yn
Binouz
7 participants

Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Binouz Sam 27 Juin 2015, 08:57

Bonjour à vous Lames de Sangs, je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et travailles en restauration. Je joue à wow depuis a peu prés 6 ou 7 ans, à l'aise dans l'art du pvp, je me suis fait un personnage avec un gameplay que j'aime jouer, un Voleur. Elfe de Sang de niveaux 100, nommé Hilia.

Je cherche une guilde tout d'abord parce que je cherche avant tout des compagnons afin de pouvoir partager mes aventures, et aider les autres dans la leurs. Ensuite je cherche une guilde pvp, parce qu'à pvp seul a la fin c'est lassant, je voudrais prouver ma valeurs au sein de la guilde, ayant un asser bon niveaux dans ce dommaine, c'est rare de me voir tomber face aux alys, j'ai toujours un tour d'avance sur eux !

Le lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Hilia/advanced
Pour me contacter inG ou par mail, voici mon adresse email : romain-arnau@hotmail.fr

Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez besoin de plus d'information, hésitez pas a me les demander, je répondrais aussi rapidement que possible !

Merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espere que l'on se retrouvera en Azeroth ! Bonne journée à vous les Lames de Sang
Binouz
Binouz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Kanj'yn Sam 27 Juin 2015, 15:17

Bonjour à toi !

Une question me taraude: as-tu lu la Charte de guilde et l'exemple de postulation avant?
Kanj'yn
Kanj'yn
Maréchal des 300. Tu veux être mon aide de camp? Commence par nettoyer ma tente ...

Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Binouz Sam 27 Juin 2015, 15:28

Ce matin en faisant ma postulation, j'y avais jeter un coup d’œil, sans trop me focalisé, il fallait que je parte bosser, du coup j'ai essayer d’être rapide, puis il y a 5 minutes, en rentrant, je l'ai examiner dans les moindres recoins, manque t'il quelque chose ?
Binouz
Binouz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Akharii Sam 27 Juin 2015, 15:45

Salut Binouze et merci de ta présentations sur le forum Very Happy

j'ai plusieurs choses à dire/demander.


c'est rare de me voir tomber face aux alys, j'ai toujours un tour d'avance sur eux !

J'en connais qui vont aimé ta facon de penser Very Happy mais c'est pas mon cas, et au vu de ton lien armu permet moi d'en douter un petit peu.Mais le stuff n'est pas un gros argument chez les lames Very Happy

Je joue à wow depuis a peu prés 6 ou 7 ans

Peut tu nous décrire un peu ton parcours? Je trouve que pour un ancien joueurs (de qui on attend donc une certaines expérience du jeu et de la commu) ta présentation est un peu "maigre" d'ou la remarque de Kanjyn, en generale quand un postulant ne respectent pas le post type de recrutement d'une guilde on s'attend a une candide plus fun que le dit post or ce n'est pas du tout le cas.

Petite série de questions :

Est tu souvent présent TS?
Est ce que tu as une belle voix? (TRES TRES important :p)

Quels sont tes ambitions PVP? plutot RbG, arenes, sauvage? (comment ca je pompe sur Tosc absolument pas Surprised c'est pas moi vous n'avez pas de preuves)
ce sera tout pour le moment cheers
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Binouz Sam 27 Juin 2015, 16:07

Bon c'est vrai, mon stuff n'est pas dément ! Mais après voilà, j'ai l'habitude des jeux, et des mmo, je joue souvent les voleur, et dans wow faut dire que c'est pas difficile de jouer un voleur ! Donc vraiment tout est dans le mental, après je m'adapte a beaucoup de situation, j'essais de prévoir les CD de mes adversaires. Pour ceux qui ont jouer a SWTOR, j'avais un malfrat spé bagarre, donc la classe qui se rapproche le plus du voleur avec la furtivitée, les stuns et les bons gros coups critiques, j'étais un bête en pvp avec aussi, et sans non plus avoir de stuff exceptionnel

Bon mon expérience de Wow, est en effet un peu maigre, Certes je joue depuis ( à quelques semaine prés de ) la sortit de BC, mais j'avais pas trop l'âge de comprendre vraiment les systeme des RPG ( je me suis beaucoup renforcer avec Oblivion, c'est à partir de ce jeux ou j'ai pue comprendre les systeme de stuff, compétence etc )
Oui, puisque avant sa, sur wow, quand j'arriver a faire une armure toute assortit sur mon personnage, ( en fesant des mélange entre tissu cuir et mailles ) et je taguer en tank hahaha ! Bon maintenant sa va beaucoup mieux je vous rassure c'était l'époque sa, j'ai eu mon premier HL à l'époque de l'extension Cataclysm.
C'est a partir de la que j'ai commencer les raids, le pvp .. Mais de tout mon parcours, je n'ai pas eue l'occasion d'aller en rbg, ou bg en guilde, je n'ai pas mis de pied dans une guilde vraiment pvp, à part pour arênes, mais sinon j'aimerais beaucoup découvrir cette aspect de wow, sans vraiment me mettre de barriere, c'est à dire que je suis ouvert a tout se qu'on me propose ( sans connotation sexuel ^^ ) si jamais un jour vous faites des HF, ou des vieux raid/donjons, des boss exterieur, n'importe quoi, je serais surement avec vous

Pour se qui est de TS ! Et beh, je l'ai, je l'ai installer ce matin, la derniere fois que je m'en suis servit qu'une seule fois il y a un ans, autant vous dire que je débute ts ( mais je l'ai ! Very Happy )

Ouuuui j'ai une belle voix ! Very Happy
Binouz
Binouz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty re

Message  ravvage Sam 27 Juin 2015, 18:21

salut , ta maigre presentation me laisse perplexe
tu dit etre une bete en pvp , je veux bien te croire
nous somme une bande de pote , et aucun de nous ne ce vante d etre meilleur ou autre
nous avons de tres bon joueurs qui connaissent leur classes et les autres aussi , mais je n ai rarement entendu ce vanter d etre les meilleurs ,
le fait que tu te pose la en disant que les ally ne te resiste pas malgres un faible stuff , j ai un peu de mal a concevoir la chose .
nous n apportons pas beaucoup d attention au resultat du kiki meter ( sauf no rl qui gueulent en rbg )(mais qui ont propose des solution pour nous ameliorer ).
donc pour moi ce sera -1 ( certain dirons comme d hab ) mais je ne pense pas que tu sois dans le meme esprit que nous.
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  fðx Sam 27 Juin 2015, 21:46

Ohayo,

Bien commençons. Comme mes compagnons l'ont signalé pas mal de chose ne vont pas. Ce pendant moi j'ai remarqué d'autre chose en plus.

Pour commencer, ta candidature est bâclé donc tu as plus cas recommencer.

Tu dis : "ayant un asser bon niveaux dans ce domaine, c'est rare de me voir tomber face aux alys, j'ai toujours un tour d'avance sur eux !"

C'est là que l'intrigue à commencer pour moi, j'ai donc ouvert ta fiche personnage...

Tu dis que tu as commencer à jouer fin bc ok pas de soucis. SAUF oui y a toujours un SAUF avec moi, "Nombre de victoire honorable 4120", du coup le doute s'installe un peu plus, je me dis bah c'est pas grave il fait peut être plus d'arène... J'observe, 20 arène et a peine sept de gagné... Là je me demande si tu te fou pas de notre gueule (désolé de l'expression).

Je me dis, bon il faut beaucoup de champ de bataille peut être ! Mais là SURPRISE 130 champ de bataille effectué et je te cache pas que là j'ai pouffé de rire.

Alors, on récapitule c'est parti les amis !

1 : Tu ments sur ton niveau de jeu (j'ai regardé aussi tes "duels" j'ai ris.) -1

2 : Tu penses être bon, mais t'as même pas eu la cote reroll... Donc tu n'es pas bon, tu es un casu médiocre (désolé, mais heureusement on est tous passé par là. Sauf qu'on était réaliste, on se douté qu'on était mauvais.) -1

3 : Sur notre charte de guilde, je penses que tu ne l'as pas lu. Sinon tu nous aurais pas pondu un truc si infecte. -1

allez on reprend le calcul donc ce qui nous donne (-1)+(-1)+(-1) = -3 *$

C'est un non pour moi, les pseudo random qui se la croient on s'en passera. Et je penses que beaucoup penses comme moi, même si ils ne le disent pas.



Cordialement, Crousti le diable de la guilde.



P.S : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Z%C3%BDprexa/statistic#21:153 <= la différence avec un joueur qui joues depuis BC, je t'invite a regarder les statistique BG/Vh/Arene. (on ne parle pas de cote mais de nombre de match fait.)
fðx
fðx
Plume Confirmée

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Toscella Lun 29 Juin 2015, 08:51

Merci Ravage et Crousti Smile


Vous avez tout dit ^^ (Ils sont fort les copains)

-1 Aussi.
Toscella
Toscella
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 41
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Akharii Mar 30 Juin 2015, 17:22

Je suis d'accord avec l'avis générale mais je trouve que tu t'es bien rattrapé moi je te mettrai un +1 (en sachant que j'attendrais de toi un très gros investissement dans ta période de recrue)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty ^^

Message  Artior Mer 01 Juil 2015, 13:26

Moi j'att de voir ton niveau extraordinaire.
Juste en duel.
Ou même en rbg.
avatar
Artior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  BRAZZ Ven 10 Juil 2015, 16:36

Hélas, pas de réponse positive de la plupart des off.
Ce sera donc un refus.
Désolé, bonne chance ailleurs et bon jeu à toi !
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Posutlation de Hilia [Refusée] Empty Re: Posutlation de Hilia [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum