LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée]

+2
ravvage
Ksp
6 participants

Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty [Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée]

Message  Ksp Ven 18 Déc 2015, 21:13

Bonsoir à tous,

-VOTRE PSEUDO : Aeda (ig), les autres pseudo seront dévoilés plus tard
-VOTRE BATTLE TAG ou un email  :  KSP 1620
-VOTRE AGE IRL : ça se demande pas ça ! (mais bientôt la trentaine...)

-VOTRE PERSONNAGE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Aeda/simple  
-BACKGROUND DE VOTRE PERSONNAGE : Cela reste un secret pour le moment...  

-VOTRE PRESENTATION : Ami irl d'une de vos récentes recrues, je pense être un joueur assez cool et zen, avec un humour souvent affligeant ^^
Je n'ai aucune prétention sur le niveau de jeu, bien que nous pratiquons depuis de longues années (15 ans de daoc, un peu de wow et autres mmo, moba, fps, rpg etc.. )
(je dis nous car je déteste jouer solo, je joue pour la convivialité entre potes)

dans les objectifs : je n'ai plus vraiment d'attrait au PVE HL, du coup une guilde axé plus pvp et bonne humeur cela me convient bien.
l'occasion de voir ce que ça donne de combattre en team et non en VhMidKikooRelease

Et sinon j'adore les mascottes !

-EPREUVE INTELLECTUELLE : C'est quoi un annulaire ?
-EPREUVE SPORTIVE : Blague à part je suis passionné de badminton. le temps où je ne suis pas sur l'ordi c'est pour être dans un gymnase.
-EPREUVE DE PATIENCE : Croyez moi, la patience il faut en avoir pour supporter certains "boulets" irl sur skype pendant des heures ^^

TS - ok, j'utilise plus souvent skype quand on est peu nombreux, mais Ts était fort utilisé pour Daoc.

Remarque : je ne parle pas beaucoup sur ts sans connaître un minimum les gens (timide) mais ça change avec un peu de pratique ... ou d'alcool.

Je reste à votre disposition pour toute question ou blague Wink

Bon jeu ^^
Ksp
Ksp

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty re

Message  ravvage Sam 19 Déc 2015, 13:11

salut , moi c est ravvage , l officier raleur , pour l instant , ce sera -1 pour moi peu etre changerais d avis apres un petit passage sur ts et une petite viree ig
j attend aussi les reponses que tu donneras au futur questions qui ne devrais pas tarder arrivées.
je suis pas mechant , juste un peut long pour prendre des decisions
ravvage
ravvage
Général

Messages : 478
Date d'inscription : 30/08/2012
Race : orc

Revenir en haut Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty Re: [Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée]

Message  Crousti Sam 19 Déc 2015, 13:47

Bonjour à toi,


Déjà pour commencer, merci de t'interessé à notre guilde et de ta postulation. Je me présente je suis Crousti porteguerre de la guilde.


J'ai quelques question à te posé :


-Que cherches tu dans notre guilde? Ok une guilde accés dans le "pvp" mais encore? Le pvp c'est LARGE.

-Ok t'es un pote irl d'une nouvelle recrue? Mais ça pour être je m'en fou. Toi t'es qui? QU'est ce qui te plait dans la vie? T'as quel âge ? t'es un ou t'es une?

Ta présentation est moche et on apprend rien de toi. Tu nous a pondu le stricte minimum, moi ça me va pas. J'aime pas ce qui se contente du minimum.


Bref, pour le moment c'est -1. On verra par la suite.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty re

Message  Arta Sam 19 Déc 2015, 18:53

Bonjour à toi,


Déjà pour commencer, merci de t’intéressè à notre guilde et de ta postulation. Je me présente je suis Arta portemanteau de la guilde.


J'ai quelques question à te posé :


-Que cherches tu dans notre guilde? Ok une guilde accés dans le "pvp" mais encore? Le pvp ca peut être sauvage, rbg, arène etc....

-Ok t'es un pote irl d'une nouvelle recrue? Mais qui est ce ? ^^ Toi tu est qui ? Qu'est ce qui te plait dans la vie? T'as quel âge ? t'es un ou t'es une?

Ta présentation n'est pas très complète et on apprend pas grand chose de toi.

Bref, Pour moi c'est ni -1 ni +1 c'est en attente de plus en savoir sur toi.

Sur ceux a+
Cordialement
Arta
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty Re: [Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée]

Message  Akharii Mer 23 Déc 2015, 13:59

Pas de réaction de la part de notre postulant? J'attend des réponses au questions posée pas mes amis avant d'aller plus loin.
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty Re: [Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée]

Message  Akharii Jeu 07 Jan 2016, 11:01

Candidature intéressante mais aucune suite.

-1 pour moi (car je ne peux pas clôturé arbitrairement une candidature)
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty Re: [Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée]

Message  BRAZZ Dim 10 Jan 2016, 19:56

Pas de suite, pas de notations .... je clôture.
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

[Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée] Empty Re: [Démopouet] Aeda La Dompteuse [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum