LAME DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Pasltemps [Refusée]

+4
Akharii
Arta
Kromarr
Pasltemps
8 participants

Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Pasltemps Lun 23 Nov 2015, 22:49

Hello tout le monde

Je m'aimerais vous présenter mon Hmonk qui roxx mais j'ai pas le temps.

A part ça j'aimerais bien me présenter en tant que parisien de 25 ans mais j'ai toujours pas le temps.

Si vous essayez de répondre à ce topic je me ferai une joie de vous répondre sauf que.. J'ai pas le temps ^^


Merci à vous
Pasltemps
Pasltemps

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Kromarr Lun 23 Nov 2015, 22:57

Je te ferais bien une réponse construite en te demandant si tu as regardé l'exemple type pour les postulations, mais j'ai pas le temps.

Derien ça me fait plaisir
Kromarr
Kromarr
Grand Lord Ecrivain aux 225 messages : c'est beau, ça claque, tu peux pas test.

Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Race : Orc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty re

Message  Arta Lun 23 Nov 2015, 23:02

Ta beau nous apporter pas le temps qui nous faut mais.
Fait une vrai présentation avant que je te coupe tes deux jambes !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Akharii Lun 23 Nov 2015, 23:05

Moi j'ai le temps, c'est que dans le sombre potager tout ne pousse si aisément, donc j’attends ta candidature Arrow
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty En vrai

Message  Pasltemps Lun 23 Nov 2015, 23:07

/troll end
Bon blague à part, ça fait bientôt 5 ans que je suis joueur sur wow, je monte en général 6 à 7 classes au niveau max par extension (je suis atteint de rerollite aiguë, je sais pas si ça se soigne..).
Sur cette extension j'ai monté un Dk, War, Drood, Chassou, Pal, Cham, et monk du coup, et j'ai repris wow il y a 1 ou 2 semaines après une pause de presque 6 mois.
J'alterne pas mal entre Pve et Pvp, ça a dépendu surtout des guildes dans lesquelles je me suis trouvé, là en ce moment je Pve un peu avec un Rdrood sur KT et Pvp avec mon Hmonk sur Archi.
A part ça... Ba je joue en général le soir en semaine et la journée le week end.
Niveau pvp j'ai une xp de 1k8 en rbg sur le moine.

Voilà voilà ^^
Pasltemps
Pasltemps

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Akharii Lun 23 Nov 2015, 23:09

Akharii a écrit:Moi j'ai le temps, c'est que dans le sombre potager tout ne pousse si aisément, donc j’attends ta candidature Arrow
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty re

Message  Arta Lun 23 Nov 2015, 23:11

c'est pas une candidature ça on s'en balek que ta monter des persos ^^ Moi aussi j'ai monter des persos.
Raconte nous ta vie social ton travaille si ta de l'argent, si ta des po si ta des mascottes rarees a donner des montures aussi fin voila!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Pasltemps Mar 24 Nov 2015, 19:15

Ah ba sur le coté perso, je m'appelle Axel, j'ai 25 ans et j'habite à Paris avec ma futur ex copine Rolling Eyes .
Coté argent non je suis étudiant donc je suis fauché lol! mais... je suis banquier donc je fais mumuse avec le votre par contre MOUHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
Comme tout parisien qui se respecte je suis supporter du PSG depuis bientôt 10 ans, donc les soirs de match faut pas compter sur moi.. Pareil les lendemains de cuite je peux être présent physiquement mais.. Que physiquement quoi silent

Allez avouez, quel est le comble pour un antillais sur Wow ? Prendre la classe avec le plus le mobilité et l'appeler Pasltemps.. Faut bien compenser avec l'IRL =D

A part ça, si vous avez de la place dans votre meute de tueurs de nains poilus et de Draneis gluants, je serai honoré de vous embrumer de mes soins !!!
Pasltemps
Pasltemps

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty re

Message  Arta Mar 24 Nov 2015, 19:30

C'est bon tes engagé
Tes banquier et en+ tes noir génial !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Crousti Mar 24 Nov 2015, 19:33

Bonsoir,

Déjà pour commencer merci pour ta candidature je suis Crousti gérant du roster RBG de la guilde. #Tðkko pour toi hier soir.#

Actuellement, même si tu es un bon joueurs, je te remercierais de nous faire une candidature propres afin que tout le monde puisse l'examiné correctement et donné leurs avis.

Tant que celle ci n'est pas fait, tu peux considérer ta candidature comme refusé pour le moment.


Cordialement, Crousti.
Crousti
Crousti
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 285
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Pasltemps Mar 24 Nov 2015, 19:45

Bon ba j'aurais essayé au moins Sad Sad
Merci quand même et bonne continuation !
Pasltemps
Pasltemps

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty re

Message  Arta Mer 25 Nov 2015, 19:46

Il fait sont malin la baisse pas les bras Moi jte veux ^^ brazz efface toute ste conversation inutile et tu nous en refais une propre ton age ou t'habite etc. ta des exemple regarde les autres !!
Arta
Arta
J'ai plus de 350 messages à mon actif, tas de bouseux ! Appelez-moi Général du Forum !

Messages : 358
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Race : elfe de sanguinité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Akharii Mer 25 Nov 2015, 19:52

Je soutient Arta Very Happy
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  BRAZZ Jeu 26 Nov 2015, 08:22

C'est pas très compliqué : pour postuler, comme dans n'importe quelle guilde, il faut se référer à un modele et lire le post "comment postuler".

Ici:
https://lamesdesang.forumgaming.fr/t386-postulation-comment-se-

Et lire aussi la présentation de guilde, cela va de soit. C'est déjà un premier test.

Pasletemps a l'air très sympathique, mais s'il ne passe pas un test aussi simple, et bien il ne pourra pas s'intégrer. C'est certain. Pour l'instant, rien n'est joué dans un sens ni dans un autre. Mais pour devenir LdS, il faut le vouloir. Ce n'est pas une de ces guildes "mode yolo" qui se monte et disband aussi sec.

On est là depuis des années, ce n'est pas pour rien.

Bon courage et bon jeu, Pasletemps, quel que soit ton choix Wink Wink
BRAZZ
BRAZZ
Orc intelligent

Messages : 1818
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : ORC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Loraya Jeu 26 Nov 2015, 11:14

Bonjour Pasltemps,

Je ne peux que te conseiller de suivre les recommandations faites par Brazz au sujet des candidatures. Il ne faut pas oublier que, bien que le noyau dur de la guilde soit celui que tu vois en RBG, il y a également d'autres membres, qui ne partent pas en RBG et qui, par conséquent, ne te connaissent absolument pas.

Chacun d'entre nous a fait l'effort de réaliser un post clair, en lisant la présentation de guilde (et nous pouvons voir qui l'a fait ou non) et chacun savait à son entrée dans quel genre de guilde il postulait.

Pour l'instant, vu la candidature actuelle, moi ça restera -1 mais je t'encourage à reprendre une candidature propre, complète, dans laquelle tu réponds aux différentes questions posées précédemment (tes motivations, ce que tu cherches chez nous, comptes-tu migrer un perso, etc.).

Bonne journée,

Loraya
Loraya
Loraya
Suprême Capitaine de Forum, Arpenteur de Grand Line, au delà des 275 messages nautiques

Messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Akharii Mar 01 Déc 2015, 09:12

C'est dommage d'avoir baissé les bras Mad

Du coup -1 car abandon, on a besoin de personne motivé et avec un gros morale pour pouvoir nous supporter.
Akharii
Akharii
Au delà de 800 messages, il n'y a plus de qualificatif en langage humain pour décrire ma beauté.

Messages : 861
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 34
Race : EDS

http://bearded-owl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Ylena Jeu 10 Déc 2015, 12:19

J'ai pas le temps non plus.
Donc -1
Ylena
Ylena
125 messages : on dit MONSIEUR Lame, et on courbe la tête. Allez, c'est bon, circule.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pasltemps  [Refusée] Empty Re: Candidature Pasltemps [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum